(Estimation) Cape Terradala et artefact terradala

Partager Rechercher
Bonjours je cherche a savoir LE JUSTE PRIX d'une cape terradala jet assez bon sinon de 50 artefact pandawushi terre (car je vois que 100 par 100 en hdv et 500 000k sa me fait peur vue que je suis un jouer modeste ni riche ni pauvre).

Merci d'avance pour votre reponse j'ai pas trop envie de me faire arnaquer

PS : Si c'est hors sujet pour le topic ditez moi je supr .
Salut à toi,

Pour le prix de la cape terrdala, tu peux t'en tirer facilement avec une assez bon jet pour environ 250.000 kamas. D'autre part, pour le prix des artefacts pandawushu terre, le prix est beaucoup trop élevé, à croire qu'on les aurait confondus avec des pandawushu feu, et encore ... Le prix de 100 artefacts dépend aujourd'hui encore de la tendance de la demande, tu peux en avoir 100, je pense, pour 300.000 au maximum, mais peut-être que tu peux négocier a 200.000, qui sait
Merci beaucoup :
Pour la cape j'ai pû en avoir un assez bon jet +30+20 a 150 000k je suis assez contant mais apres les artefact j'aurai bien aimé trouver a 200 000k les 100 mais pour le moment c plustot 500 000k et quand je dit 200 000-250 000k j'ai droit au : LOL // ptdr // sal noob //arnaker ...c'est toujours pas sa.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés