[Tailleur] OceanSoul

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ^^

Je propose mes services de Tailleur =) Je suis lvl 65, j'ai donc 99% de reussite sur 4 cases et 82% de reussite sur 6 cases

52bzwc5.gif

Je crafte bien sur gratuitement mais tout pourboire serait le bienvenue ^^ que ce soit des kamas ou des ressources =)

Je suis egalement costumage, lvl 90 avec 85% de reussite

6byj5ns.gif

Je suis payante à 5000k par cape ou coiffe , qu'importe le nombre de runes

Pour me contacter IG = /w OceanSoul /w Swanheart /w ForeverYours
Si je suis away, ou si je ne repond pas à votre mp, ne me floodez pas svp ^^' c'est que je suis occupée ou bien afk

Voilà merci d'avance et à bientot IG =)
Félicitations encore pour être passé costumage lvl 90. Je continuerai encore à faire appel à tes services, dont la minutie et le travail sont digne des plus grands

J'aurais bien quelques houdes à crafter non ?
Lu le tailleur et le costumage !

Aillans vu ton annonce, il me semble que tailleur lvl 60 soit un assez HL pour crafter Sac du petit Boufton (ou sac en laine de boufton, je ne sais plus)
, comment deviens t'on tailleur et/ou costumage ?

Merci.
BD-V

P.S. : Il me semble que pour contacter plus rapidement, il faut mettre le pseudo dofus (pas le nom de compte, le pseudo).
Par exemple :
Au lieu de mettre :
/w [nomdupersonnage] [message]
On remplace par :

/w *[nomdupseudoDofus] [message] (le * et important)
Très bonne explication Death, petit spoiler

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Où apprendre le métier ?

Le métier s'apprend en [-5, -12] auprès de Heil Munster.
Celui-ci vous donnera une quête à résoudre avant de vous initier. C'est l'unique moyen d'apprendre ce métier.
A la même adresse vous trouverez l'enclume magique, qui vous permet de resculpter ou de reforger les armes. Dans les cités de Bonta et Brâkmar, vous trouverez également les établis pour la cordomagie, taillomagie et joaillemagie, tous regroupés dans l'atelier des forgemages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés