Duncan-Idaho |
Dernières publications

Moi y'a un truc que j'ai jamais compris , c'est pourquoi les fecas réduisent de 120 au feu par exemple mais ne réduisent que 80... Lire la suite

il est clairement surpuissant le cell, on l'a fait avec une team feca 130, iop agi 130, eca 155 , enu 130 et eni 120 bah on s'e... Lire la suite

ajout de la possibilité de droper un familier tortue sur le cell . Par contre c'est la première fois que je le faisais, mais c'... Lire la suite

iop agi c sympa pour les osas full invoq, chaque invoq passe un tour maximum et oblige l'osa a avoir recours aux tofus :D M'enf... Lire la suite

Ko-liquenéfrétique pour ton eni Ko-kthel si tu te fais une mule rajoute juste molotof derrière ko-kthel :p... Lire la suite

alors pourquoi une armure incandescente lvl 5 par exemple peu réduire de 120 avec 700 d'intell alors que sur le sort c'est marq... Lire la suite

m'enfin moi je trouve pas trop normal qu'avec 700 d'agilité il te faut plus de 12 cc pour arrivé de 1/8 a 1/2 c n'imp ( d'autan... Lire la suite

non pas que récolteurs aussi pour les crafteurs en boucle qui font ça à la main ( sans le craft auto quoi ) Anti bot mal réglé ... Lire la suite