Problème de CC?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour cher Dofusien(ne)s:
JE voudrais savoir si c'est un "bug" ou bien si cela est normal, j'ai chercher sur divers site aucun ne me dit si se qu'il m'arrive et normal ou non.
Je m'explique:
Prenons par exemple mon CaC qui est la Fausse Griffe de Ceangal, le CC de base est de 1/30 donc jusque là ça va ^^.
Mais sans équipement et seulement 26(+31) en agi, j'ai 1/20 en CC.
Avec mon équipement qui maintenant, me donne +49 en agi et +7 en CC ne me donne que 1/14 et avec trèfle niveau 5 donc +7CC j'en arrive a 1/10.
Donc, j'aimerais savoir si cela est normal ou non, et si oui, veuillez m'expliquer, car, j'ai du mal a comprendre ^^.
Je vous remercie tous et toutes ^^.
Oui, cela est normal. Un petit coup de pouce pour ta recherche, ici.

(Les résultats sont "faussés" dans ta conception de la chose par le fait de l'agissement de l'agilité logarithmique, et avant le retrait au dénominateur de la somme des bonus aux CC du panel équipement/sorts)
m'enfin moi je trouve pas trop normal qu'avec 700 d'agilité il te faut plus de 12 cc pour arrivé de 1/8 a 1/2 c n'imp ( d'autant plus que la plupart des stuffs agil ne donne pas de cc ><)

Pour ça je trouve que c un peu n'importe quoi de parler de l'agilité pour les cc, ça facilite c vrai mais pas de façon interessante pour les persos agi, mais juste assez pour les autres genre de perso parchot agilité...
Citation :
Publié par Duncan-Idaho
m'enfin moi je trouve pas trop normal qu'avec 700 d'agilité il te faut plus de 12 cc pour arrivé de 1/8 a 1/2 c n'imp ( d'autant plus que la plupart des stuffs agil ne donne pas de cc ><)

Pour ça je trouve que c un peu n'importe quoi de parler de l'agilité pour les cc, ça facilite c vrai mais pas de façon interessante pour les persos agi, mais juste assez pour les autres genre de perso parchot agilité...
vi le seuil de 1/5---->1/2 est de 140 agi atteingnable par n'importe quelle classe non agi a HL(bequille solomonk,toussa....)
alors que le seuil 1/6---->1/2 est de 384 agi ce qui pour certaine classe agi (sauf sram) n'est pas facil a atteindre avant d'avoir acces a de super equipement
le seuil 1/7---> 1/2 le connait pas mais ca doit etre de 600+ je croit

pour favoriser les classe agi au niveau des cc il faudrait monter le seuil1/5,et baisser sensiblement les autres au dessus,deja que des equipement force donne pas mal de cc...
Citation :
Publié par Ripitus
… par le fait de l'agissement de l'agilité logarithmique, et avant le retrait au dénominateur de la somme des bonus aux CC du panel équipement/sorts)
On frise la poésie
Citation :
Publié par Duncan-Idaho
m'enfin moi je trouve pas trop normal qu'avec 700 d'agilité il te faut plus de 12 cc pour arrivé de 1/8 a 1/2 c n'imp ( d'autant plus que la plupart des stuffs agil ne donne pas de cc ><

Mais on en a de très bon (suivant le lvl), même si ne sont pas nombreux

de tête on a

coiffe = bekille, solomonk, drageuse, rat blanc

Anneau = dhyn, vald, DC, cérémonial

Amu = drago

Botte = hog, harry, aerdala, farle

cape = itainflam, craque legende

Sinon après faut voir les équipement agi/intel mais bon si on est sram sa sert pas vraiment sauf pour de l'init
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés