Knaman |
Dernières publications

La force je te conseille de drop c'est encore se qu'il y a de mieux au pire si il y a non patience chez toi achètes seulement l... Lire la suite

Simple Estime, je ne cherche pas a vendre ;). Coiffe Meulou: 55 Force 16% Dommage 6 Dommages 12 PP 197 Vita 34 Sagesse 3 CC 15 ... Lire la suite

Moi je veux bien, mais il faudrais voir l'heure un peu plus tard (genre 15/30 minutes plus tard)J'ai Eca 15x terreEt Cra 15x fe... Lire la suite

Se qu'il serais bien serai lvl mini etc....Pour en savoir plus.Merci-Knaman-... Lire la suite

Merci pour le lien, et ton explication ^^... Lire la suite

Saphir : 20 000k/uRubis : 25-30 000k/uAgathe : 50 000k/uPoil nufeu : Je les vend entre 80 et 100 000 donc sa te donne un ordre ... Lire la suite

Bonjour cher Dofusien(ne)s: JE voudrais savoir si c'est un "bug" ou bien si cela est normal, j'ai chercher sur divers site aucun... Lire la suite

J'aimerais savoir si j'ai bien comprit ou non, les familiers mort, une fois le Donjon Familier terminer nous faisons l'échanger... Lire la suite
Je te remercie de ta réponse rapide, sur ma peur, j'ai mal lu ><.Merci et bon jeu a tous ^^... Lire la suite

Merce de ta part de t'être manifester ^^.Si tu pourrais me contacter IG se serai cool lorsque tu as un petit moment de libre./w... Lire la suite

Bonjour, Ne sachant trouver de forgeur de bouclier non away ou co, je vient me renseigner ici pour en trouver un pour me forger ... Lire la suite