The triple crown reprends du service :)

Répondre
Partager Rechercher
Mais ou s'étaient-ils égarés, nos fiers defenseurs de la veuve et de l'orphelin (et de l'honnete petit droppeur d'amakna)?

Quoi qu'il en soit, la guilde du triple crown repart pour une nouvelle jeunesse. Que vous ayez -ou non- un souvenir de sadichou, vixou, alumina, ..., les pourfendeurs de vilains-ptits-percos ou non, nous tenons à redefinir les principes de cette guilde.

Nous avons pour vocation de liberer amakna de l'oppression. Comment? en nettoyant notre cité (et ses environs) des percos voleurs de drops, d'xp ou de bonne humeur.
Nos propres percos assument tres bien leur role de poney de compagnie, et comptent tenir la chandelle haute dans les bas fonds de notre cité.

Bref, on se reconstruit, petit a petit, et lançons un appel aux anciens triple crown qui souhaiteraient nous aider à relancer la guilde

pour ceux que ça interresse, le forum est en construction mais existant: ici
Citation :
Publié par LaMouflette
edit : nan rien
bonne chance pour le relancement de la guilde
Omg, comme ça me rappelle des souvenirs.

Bon relancement de guilde, ma ptite nini adorée. =)
Hum une bonne nouvelle ça...

Les poneys avaient justement tendance à se reproduire à une vitesse affolante en ce moment!

Bonne chance pour le (re) lancement de Triple!
Citation :
Publié par sasukexel
vous pouvez pas battre les perco de naskill , rivage immortaille, one piece , gulliotine... faut etre 8 lv+150
C'est un défi ?

Pour le moment nous en sommes encore au stade de la réflexion et cherchons à étoffer davantage nos effectifs.
Pour cela nous recherchons des gens, adeptes de pvp multi.

Si aggro de percos il y aura, ce sera dans un second temps et en soirée (parce que aller taper du perco à 4 h du mat, aucun challenge...bof quoi).

Si d'autres guildes opposées à la menace que représentent les poneys sur la paisible et riante Amakna existent sur Sumens, nous pouvons volontiers envisager des sorties "tatanage perco" en commun.

Bref, si vous êtes partant, contactez /w aerowiel (ma femme) ou /w -axiome- (si elle ne répond pas, c'est moi, je transmettrais )
pour notre premiere sortie perco, hier soir, nous avons attaqué 2 de ces guildes.
Nous n'avons pas la pretention de dire que nous les battrons a chaque fois, premierement, ce serait faux, deuxiemement, ca retirerait tout le plaisir du pvp.
Toujours est-il que nous sommes en capacité d'opposer un peu de resistance à ces grosses guildes, ayant dans nos rangs quelques "HL"

l'interet implicite pour nous, c'est aussi de faire du joli pvp multi hein... ^^
Citation :
Publié par sasukexel
vous pouvez pas battre les perco de naskill , rivage immortaille, one piece , gulliotine... faut etre 8 lv+150
Tout en sachant que notre guilde contient beaucoup de personne plus du lvl 180;il n y a aucun problème a se niveau et avant de dire que notre guilde ne pourrais les battre tu t es informer de personnes qui compose cette guilde?
*intimidée par l'intervention de xievgras, une petite énie s'approche doucement du bord de l'estrade*

"Chers amis,

Il y a peu, un palais fut decouvert dans la forêt de la montagne des koalaks.
Celle-çi fut mise en vente, à un prix tel que seuls les riches proriétaires de notre monde pouvaient réver se l'offrir.

Ce palais recèle des trésors inestimés pour les anciens amoureux du KEK: de magnifiques salles regroupant des ateliers pouvant satisfaire l'ensemble de la communauté.

Soucieuse de notre bien être à tous, notre guilde s'est interrogée sur l'avenir de ce palais et le risque de la voir acheter par un nobliau sans coeur qui en aurait fermé l'accès.

Aujourd'hui, après avoir vendu nos chemises (et la petite culotte de zouzaa), nous avons enfin réussi a regrouper la somme d'argent necessaire à l'acquisition de cette demeure.

Nous invitons donc dès à présent toute la communauté de summens (et à plus forte raison ses artisans) à investir librement ces locaux, et nous vous souhaitons la bienvenue!

Merci toutefois de s'essuyer les petons en entrant "

[HRP: Nous nous tenons a la disposition des organisateurs d'evenements RP à nous contacter s'ils ont besoin d'un lieu pouvant accueillir pas mal de monde.
Loc de la maison: -21 / -5... dans les lacs enchantés, attention à l'accès, les koalaks aggros]
Je ne cafterai plus à amakma pour les démon les craft se feront dans notre palace ou dans ma propre maison (qui elle même fais partit de la guilde) en -30-55.

Merci de ne plus/pas me demander de craft dans d autres lieux
Et bien , on peut dire que l'union fait la force ! Bravo à vous d'avoir réuni autant d'argent en si peu de temps , et merci pour la communauté de Sumens de laisser la maison à la portée de tous

Amicalement , Elodan .
Citation :
Publié par shensar
(et la petite culotte de zouzaa)
Et si j'ose dire, elle vaut de l'or

Pour en revenir à nos Tofus, ce fut un projet fou mené à bien par mes collègues, et je leur dit un énorme bravo.
En espérant que vous viendrez nombreux Artisans et clients, malgré la difficulté d'accès des lieux.

Oui ... vous risquez de vous faire arracher une voir même les deux papates avant d'arriver =)
Mais fichtre, une fois sur place ce n'est que du bonheur.

Bref, faites comme chez vous, TTC vous ouvres les portes de son Palais.

(PS : Pour l'acheteur de ma petite culotte, merci d'avoir mis ce prix ... Autant de millions pour une si petite chose. Fada va.)
Cette mise a disposition du fameux palais est une action très honorable. Je ne connais aucun d'entre vous (du moins je pense) mais je trouve l'idée admirable. Qu'elle porte bonheur et honneur à votre guilde...

Mherem l'égyptienne
Salutations a vous, vous qui avez relancé cette guilde mythique.
L'idée du palais est tout bonnement excellente et ne fait que renforcer votre statut de guilde hors normes.
J'ai de ce fait présenté ma candidature a vous sur votre forum.
Cordialement, thorshavn
Miho lu l'annonce et sauta de joie

Hey, hey, je peux faire des orgies géantes dans votre château?
Et en plus c'est bientôt l'anniversaire du copain du cousin d'un Ecaflip que j'ai rencontré à la taverne du Chabrulé...On peut repeindre les murs en rose pour l'occasion?

[HRP/ Trés bonne initiative, merci à vous!/HRP]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés