|
Mais ou s'étaient-ils égarés, nos fiers defenseurs de la veuve et de l'orphelin (et de l'honnete petit droppeur d'amakna)?
Quoi qu'il en soit, la guilde du triple crown repart pour une nouvelle jeunesse. Que vous ayez -ou non- un souvenir de sadichou, vixou, alumina, ..., les pourfendeurs de vilains-ptits-percos ou non, nous tenons à redefinir les principes de cette guilde. Nous avons pour vocation de liberer amakna de l'oppression. Comment? en nettoyant notre cité (et ses environs) des percos voleurs de drops, d'xp ou de bonne humeur. Nos propres percos assument tres bien leur role de poney de compagnie, et comptent tenir la chandelle haute dans les bas fonds de notre cité. Bref, on se reconstruit, petit a petit, et lançons un appel aux anciens triple crown qui souhaiteraient nous aider à relancer la guilde ![]() pour ceux que ça interresse, le forum est en construction mais existant: ici |
![]() |
|
Aller à la page... |
The triple crown reprends du service :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ce qui est des autres, vous recrutez? Si oui quel lvl minimum? Je suis pour le moment sadi lvl 106 à la recherche d'une bonne guilde.
MP=> /w oO-X-Trem-Oo |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
lv 101 sa m'interesserai donc ba /w pepsicoke et si y un forum etc..... bon jeu
|
![]() |
|
|
edit : nan rien
|
![]() |
|
|
[Modéré par Xievsarg : doublon ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hum une bonne nouvelle ça...
Les poneys avaient justement tendance à se reproduire à une vitesse affolante en ce moment! Bonne chance pour le (re) lancement de Triple! |
![]() |
|
|
Avec plaisir
![]() TiK |
![]() |
|
Légende
|
Se qu'il serais bien serai lvl mini etc....Pour en savoir plus.
Merci -Knaman- |
![]() |
|
|
La bonne Nouvelle
Ca me rappelle mes début de dofus ou je voyais tout les hl du moment de dedans J'espère quelle va revenir ausssi forte Amicalement Colere-De-Iopette
![]() |
![]() |
|
Colere-De-Iopette 2 |
Trouver plus de messages par Colere-De-Iopette 2 |
|
Guilde magnifique (ben oui j y suis)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
vous pouvez pas battre les perco de naskill , rivage immortaille, one piece , gulliotine... faut etre 8 lv+150
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est un sujet de présentation de guilde, pas de racontage des exploits de la guilde, on s'en fout gentiment, merci de rester dans l'optique d'un post de présentation de guilde
|
![]() |
|
thorshavn [sumens] |
Trouver plus de messages par thorshavn [sumens] |
|
![]() Bravo!
Bravo pour la renaissance de cette guilde.
Ps:Quel palace!!!On peux même y pêcher,bucheronner et xp (le petit chafer lvl 32 dans la prison). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|