pepsi U_u |
Dernières publications

Pour Dark: le problème des dragodinde, c'est que pour les eca, ont peux plus faire felintion, donc prend un bwak +80 force :) P... Lire la suite

Je pense que joué multi/Cc sois super^^', j'ai jamais essayé ^^'. Pour ton stuff multi/Cc j'te conseille: Coiffe: Bekille(agi,I... Lire la suite
Si tu joue à la griffe aiguisée le mode 8pa( 2cac) est mieux, donc essaye d'avoir gelano en 2iem anneau et amu bah Kamasutra et... Lire la suite

Bah vu ton avatar, j'pense que tu est lv 75/80 donc a ton lvl le mieux c'est : Coiffe roi gelax(200=>300 vie, 4=>6Cc) lv 79 j'c... Lire la suite

Tout est expliquer dans le wiki ou les pages avant, lis un peu plus le wiki , bye.:)... Lire la suite

Ecaflip level 114. Mon pseudo est pepsicoke.... Lire la suite

je vous pose une question importante pour mon perso Je suis Eca lv 109 force/Cc mais j'hesites a passe feu/agi, agi ou agi/ for... Lire la suite

j'hésite a passés eca agi avec pano rats blanc, pourriez si c'est mieux que eca force Cc ?... Lire la suite

si je suis 1/2 Cc tout mes sorts de base, trefle a la maj et reflexe je les monte pour le soutien ou non?... Lire la suite

je suis lv 102; terredala; guenille,chafeuse; allience farleX 2; orino, amu terredala et meme 10pa de base a la rose en jouen... Lire la suite

hellow je jous eca force Cc 1/2 a la fausse mais je voudrait savoir si joué en 10pa en full force a la grizzmine ou rose serait... Lire la suite