donjon foux a rithme regulier ??

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis un sacri 113, et je cherche plusieurs personnes amenant leur bonne ambiance et leur force pour vaincre des millions de grosses peluches..
Menfin :P je cherche quelques joueurs pour faire ce donjon donc ( et ainsi faire les donjons a 6 ou 7 pour un gain d xp plus satisfaisant ).

Je pense qu'une équipe comme:
eni/eni/sram ou eca pour reperage sur notre ami le peki / feca / un debuff / sacri serait assé simpa mais n'hésitez pas a me corriger ^^

J'aimerai faire le donjon asse régulièrement (mais on pourra voire ca ensemble une foi l'équipe construite selon les disponibilités de chacun).
Donc ne postez pas pour un seul donjon ^^

Ba vous pouvez me contacter IG ( the-dark-blood) ou ici même )

sur ce bonne soirée et merci d'avoir pris le temps de lire ma ptite annonce ^^'

Deja pas mal de personnes m'ont mp, ca nous permet de faire pas mal dde donjons sans soucis, pour vous joindre a nous et apporter votrebone humeur vs savez quoi faire
us-Basilisk sacrieur agilité lvl 115 (surement lvl 116 d'ici la).

Le plus long c'est de droper les artefires suivant les groupes et la team sinon ke Peki est assé simple
mon pseudo est : -Livice- mp moi IG demain apres midi je serais surement dispo
Papi-Droppeur et -Livice- je vous note de suite par contre m'en veux pas basilik mais si je fait une équipe c est pour que mon sacri y participe.. et jouer en mode deux sacri très peu pour moi..
ps: mon pseudo = the-dark-blood et desolé pour la faute sur ton pseudo^^'
Tu t'ai légéremenet trompé sur mon pseudo et comme je n'ai pas le tien je préfere que tu le note bien il y a bien deux tirets a livice ==> -livice- et non livice-.
Merci a+
Salut naab & co tu ne m'a pas mp pourquoi ? l'a tu fais ce donjon finalement ? pourrais tu me donner ton pseudo In game ? pourrais tu me donner une date fixe ?
ba bex, si t étais pas tout le temps away ca serais plus simple pour te mp^^

Mon pseudo IG est the-dark-blood, ou post sur le forum si je ne suis pas connecte
J'aimerai faire un donjon ce soir si je trouve asse de monde disponible
(on aurait besoin d un debuff pour les intéresses^^)
Bonjour je suis un feca 110 et je pense etre 111 jeudi soir je suis très interesser par votre proposition de dj foux je rhon et je v bientot passer houffe si vous etes interesser par mes services mp moi IG /portugasd-Ace voila merci d'avance.

PS: je suis dispo vendredi matin a partir de 8h00 et jusqa point d'heure^^.
Pour faire une petite mise a jour^^ on a fait pas mal de dj foux avec pas mal de gens .. ^^'.
Mais on cherche encore des gens avec leur bonne ambiance !
n'hésitez donc pas a me contacter.
the-dark-blood
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés