shihodo-chan |
Dernières publications

Tout à fait d'accord. Votez Sasuke Hokage 2013 :ange: Il a dit qu'il veut changer le village, je pense qu'il veut surtout... Lire la suite

Il va lui montrer son camion à bonbons :D... Lire la suite

Parce que Oro a emmené Sasuke voir quelque chose (peut être son camion plein de bonbons) sauf que c'était à la demande de S... Lire la suite
Il me semble plutôt qu'il a enfermé sa carcasse vide dans un amas de roche et que ça a formé la lune. PS: Madara il a du e... Lire la suite

Non, Doudou a fait une présomption à partir d'un fait tout autre, moi j'ai fait une affirmation. Sinon je vois pas où il e... Lire la suite
D'accord, c'est tellement loin que j'ai oublié ^^ Sinon pour résumer le rôle de Madara dans le chapitre de cette semaine ... Lire la suite

Ouais mais Juubi a une conscience propre différente de celles des Bijuus Ouais mais le fait que Kyuubi et Hachibi so... Lire la suite

607: Les flashback c'est lors de la 2ème attaque de Kyuubi donc oui c'est bien Obito Sinon j'aime bien Obito qui veut se batt... Lire la suite

Je me rappelle plus, c'est Tobi qui le dit il me semble ou alors Madara, je sais pas si c'est par ordre croissant de queues... Lire la suite

Il pouvait pas le foutre dans le mazou, il doit les foutre dedans par ordre croissant de queues, il voulait juste profiter de l... Lire la suite

N'importe quoi, c'est bien Madara qui controlait Kyuubi la première fois la première fois que celui ci a attaqué le village... Lire la suite

Sauf que un sharingan c'est bien, un corps uchiwa avec c'est mieux pour pas gaspiller son chakra... Lire la suite