wedge-antilles

Dernières publications

RSS
27 juillet 2010 à 09:21 - Messages
Juste pour rire j'aimerais savoir par curiosité l'armure de chacun des monstre et celle des héros stuff honorablement et je pen... Lire la suite
1 mars 2010 à 19:11 - Messages
Un grand bravo a serawen pour commencer et niveau classe monstree je verais bien un petit gobelin spé gourde collante ou un tru... Lire la suite
Pour rencheirir sur la difference de population voici un screen pris hier soir sur belegear regarder la barre de buff du Fn et ... Lire la suite
13 février 2010 à 21:31 - Messages
si besoin d'un gardienne des runes comme tapis pour monstre suis là:Dtrès belle idée qui peut faire une très belle soirée.... Lire la suite
2 février 2010 à 09:11 - Messages
Au passage c'est cette soirée et non set merci d'avance ça aide à la lecture car bon c'est du niveau CM2 .... Lire la suite
27 janvier 2010 à 17:02 - Messages
Délirant la façon dont les gens peuvent reagir de façon debile et irreflechi et surtout ecrire n'importe quoi parce que sa leur... Lire la suite
22 janvier 2010 à 15:47 - Messages
J'en verserais presque une larme dites donc bon vents sinon et bon courage face a d'autres héros .... Lire la suite
18 janvier 2010 à 06:27 - Messages
bien jouer a vous vilains monstres ;)Niludra Inferi, ESTEL... Lire la suite
10 janvier 2010 à 03:17 - Messages
Pareille pour moi superbe soirée pvp de la volonté de combattre des 2 côtés si sa pouvait etre tout les soirs comme sa le pvp d... Lire la suite
3 décembre 2009 à 08:39 - Messages
J'avoue j'ai pas préciser que pour cet évènement taariin a grouper ce qui est un évènement en soit.Taariin je déconne merci de ... Lire la suite
je vais pas dire que vous nous avez pas enquiquiner mais j'avoue zete resté soft sa aurait pu être pire merci pour les ouargues... Lire la suite
3 décembre 2009 à 01:04 - Discussion
En ce tout début de 3 Décembre 2009 au environ 00h30 de braves héros mené par kaendil ainsi que que la conf Les XII de Buxton sa... Lire la suite

Jeux

    wedge-antilles joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wedge-antilles n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wedge-antilles n'a publié aucune critique de jeu.