Aller à la page... |
The triple crown reprends du service :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avoue que j'aime bien l'initiative de laisser cette maison ouverte, j'irai y faire un saut un de ces quatres pour voir le travail de vos artisans.
|
![]() |
|
kozary-[sumens] |
Trouver plus de messages par kozary-[sumens] |
kozary-[sumens] |
kozary-[sumens] |
|
Jolie guilde et plutot sympa dans l'ensemble bonne chance pour votre continuation et puis tres jolie maison
![]() |
![]() |
|
Eni-Guerriseur |
Trouver plus de messages par Eni-Guerriseur |
|
Quand je t avais dit va voir jol c pour l adresse du fofo hien ^^
|
![]() |
|
|
moi je dit il manque que les percos pour mon lrakiroth x) (quoi? comment ça c'est le but?
![]() il vous suffirait de bien les cacher moi je me charge de la recherche =) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ayant reçu pas mal de message privés IG concernant le forum de TTC, je me permet de vous transmettre le lien.
Pour le moment le recrutement est toujours en pause, sauf quelques rares pistons. http://thetriplecrown.keuf.net/index.htm Voilà bonne visite à vous. Zouzaa. |
![]() |
|
|
Alors voilà en ce jour de grand soleil je me permet de déterrer ce topic, afin de le mettre à jour concernant la guilde The Triple Crown ! En espérant ne pas froisser l'ombre d'un modérateur, je réactualise juste un ch'ti peu !
Alors voilà notre guilde TTC a repris du service il y a maintenant de long mois, après une lutte acharnée contre les percepteurs voleurs, et la création de nos poneys 100% neutre, 100% Robin des bois, nous avons décidés de donner un nouvel élan à notre tant aimée guilde. TTC a offert ses services pour divers besoin, afin de renforcer la solidarité dans le serveur, et de permettre à tous l'accès à certaines choses, confère un autre topic dans cette même rubrique. Bref l'esprit de TTC, est l'égalité, le partage, et bien entendu la bonne humeur. Il était temps de faire le grand ménage du célèbre printemps, et de virer toute cette poussière accumulée depuis tout ce temps. Alors voilà nous ne changeons pas notre politique, notre mentalité, notre façon d'être, nous ne changeons rien, nos services sont toujours d'actualité, mais nous avons décidé de faire une petite vidéo pour montrer aux personnes intéressées par notre guilde les risques encourus à venir postuler chez nous. Nous voulons montrer l'envers du décors. Ce qui se cache derrière notre blason, et que tout ce petit monde de Sumens puisse voir TTC tel que nous sommes réellement. Après bienvenue chez les ch'ti... (^^'), bienvenue chez TTC. (La totalité de ce post, la vidéo, est à prendre au millième degrés...) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.youtube.com/watch?v=EzSs4PzSrQ4 (Ne sachant si la diffusion de ce genre de lien est autorisé, je le met en spoil, si par hasard même ainsi ce n'est point autorisé je vous invites à venir voir le forum du clan ! http://thetriplecrown.keuf.net Bon jeu à tous et à toutes ! Edit pour Hemo : Désolée pour ce lag-Tck au nom de toute la guilde ! C'était pour la bonne cause ![]() |
![]() |
|
|
Gg
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|