The triple crown reprends du service :)

Répondre
Partager Rechercher
Désolé d'avance, mais je crains que votre palace n'est pas autant de succès que le KEK pour les crafts, étant donné l'accès plutôt difficile :/

Fort dommage qu'il l'est foutu dans ce coin d'ailleurs.

Par contre pour les organisations RPesques, ça doit pouvoir le faire ^^

Fécitations à vous en tout cas pour cette acquisition de toute beauté, même si je reste déçu de ne pas avoir eu vent de la mise aux enchères de la culotte de zaza
Citation :
Publié par Arkhamiho
Miho lu l'annonce et sauta de joie

Hey, hey, je peux faire des orgies géantes dans votre château?
Et en plus c'est bientôt l'anniversaire du copain du cousin d'un Ecaflip que j'ai rencontré à la taverne du Chabrulé...On peut repeindre les murs en rose pour l'occasion?

[HRP/ Trés bonne initiative, merci à vous!/HRP]

Les patins sont à gauche en entrant.
T'éviteras juste de glypher un peu partout stp
Moi je suis a la recherche de nouvelles aventures en guilde et je voudrais savoir quel est votre but précisément et y'a t-il beaucoup de sorties en guilde?
Merci (ps:dupoune ton drop me fait peter un plomb tu es la mule de qui?)
Citation :
Publié par Bragons
Moi je suis a la recherche de nouvelles aventures en guilde et je voudrais savoir quel est votre but précisément et y'a t-il beaucoup de sorties en guilde?
Merci (ps:dupoune ton drop me fait peter un plomb tu es la mule de qui?)
On va dire Mule vendeur(dupon=dupoune) pour nos besoin de guilde (ressource de 3 ou 4 personne de la guilde)
Notre but précis?

D'un point de vue RP: mettre fin à la dictature de certaines grosses guildes. Cela passe autant par des actions du type "nettoyage de la ville" (adieu, petit poney tout mignon) que par le récent achat du palais, laissé ouvert pour permettre à chacun d'en profiter, et au sein duquel nous invitons les joueurs et organisateurs RP à se retrouver (d'ores et déjà, le resto-guilde y à une succursale).

D'un point de vue joueur, il s'agit d'une guilde avant tout d'amis, basé sur le respect et l'ambiance (ne pas avoir de percos voleurs y contribue fortement).
Nous n'avons pas de "lvl mini", nous demandons aux joueurs nous rejoignant d'être autonomes dans leur jeu. En gros, quand on décide de faire quelque chose ensemble, c'est un choix de chacun. Il n'y a aucune obligation à participer a quoi que ce soit (en dehors des interventions sur canal /g, blagues appréciées), et pas de flood de "vous faites quoi? jpeux venir? vous m'emmenez drop/xp/aggro?" sur canal guilde.
En gros, super repère d'associaux ayant déjà leurs "team" montée et ne souhaitant pas être harcellés. (pas tapay )

Wala
Puis-je être mis au courant des strictes mais néanmoins utiles conditions de recrutement dans votre belle (selon les dires de nombreux joueurs) guilde.
En effet, je suis très interessé (et non interessEe... ) par cette guilde ou le poney est exclu et les sorties sont autres que le donjon bouftou ou scara...

Conchita a parlé
Citation :
Publié par PepitoMaster
Puis-je être mis au courant des strictes mais néanmoins utiles conditions de recrutement dans votre belle (selon les dires de nombreux joueurs) guilde.
En effet, je suis très interessé (et non interessEe... ) par cette guilde ou le poney est exclu et les sorties sont autres que le donjon bouftou ou scara...

Conchita a parlé
Il n'y a pas de conditions de recrutement précises.
Juste au bon vouloir des membres, puis nous demandons au joueur voulant rentrer dans notre guilde d'être un minimum autonome puisqu'il n'y a pas de barrières de niveaux.
Donc comme c'est une guilde relativement portée vers le haut de par les joueurs qui la compose, il va de sois que l'autonomie est mot d'ordre, n'étant pas tous disponible pour tous.
A la base c'était une guilde composée d'amis dans la vie, dans le jeu. Nous marchions par connaissances ou piston si l'on veut. Nous nous ouvrons, mais pas trop non plus
Il y'a très peu de sortie organisées, nous n'aimons pas les gens qui profitent, tout fonctionne au bon vouloir des uns et des autres.

Pour résumer nous attendons des joueurs matures, qui savent écrire français, des gens de bonne humeur, sympatiques et pas vulgaires. Nous n'aimons pas les bworks, et autres s'messeurs.
Des personnes autonomes qui ne sont pas continuellement à demander " qui pour donjon, qui pour xp", des gens qui ne sont pas kikitoudur avec des items montrés en chan toutes les 5 minutes, des "%xp%" à tout va.
Nous recherchons donc je crois des gens posés, matures, et sympa aimant partager un /g !

Sinon tu peux toujours aller jeter un oeil sur le forum de la guilde.
En espérant avoir répondu à ta question, je me suis permis de parler au nom de tous, et je m'en excuse si cela vous froisses les choux.

(Ps: je suis membre de la guilde, mon pseudo JOL diffère de mon pseudo IG)
Citation :
Publié par Imoffs
Il n'y a pas de conditions de recrutement précises.
Juste au bon vouloir des membres, puis nous demandons au joueur voulant rentrer dans notre guilde d'être un minimum autonome puisqu'il n'y a pas de barrières de niveaux.
Donc comme c'est une guilde relativement portée vers le haut de par les joueurs qui la compose, il va de sois que l'autonomie est mot d'ordre, n'étant pas tous disponible pour tous.
A la base c'était une guilde composée d'amis dans la vie, dans le jeu. Nous marchions par connaissances ou piston si l'on veut. Nous nous ouvrons, mais pas trop non plus
Il y'a très peu de sortie organisées, nous n'aimons pas les gens qui profitent, tout fonctionne au bon vouloir des uns et des autres.

Pour résumer nous attendons des joueurs matures, qui savent écrire français, des gens de bonne humeur, sympatiques et pas vulgaires. Nous n'aimons pas les bworks, et autres s'messeurs.
Des personnes autonomes qui ne sont pas continuellement à demander " qui pour donjon, qui pour xp", des gens qui ne sont pas kikitoudur avec des items montrés en chan toutes les 5 minutes, des "%xp%" à tout va.
Nous recherchons donc je crois des gens posés, matures, et sympa aimant partager un /g !

Sinon tu peux toujours aller jeter un oeil sur le forum de la guilde.
En espérant avoir répondu à ta question, je me suis permis de parler au nom de tous, et je m'en excuse si cela vous froisses les choux.

(Ps: je suis membre de la guilde, mon pseudo JOL diffère de mon pseudo IG)
j'ai parlé a Dupon pour qu'il me recrute poli toussa... et il m'as carrément "envoyé chier" en me disant "degage noob c'est pas une guilde de gay"
A non mdr j avais dit nous sommes une guilde de gay (oui je sais humour du soir ) et poli ta flooder 3 fois de suite le meme message ( encore content j était invi) et j utilise rarement noob a par pour faire chier mon monde .

Les personnes qui en fin de journée se sont fais mp o minimum 20 fois pour être recruter tout en sachant que notre guilde ne recrute que par via notre forum.
Je suis tresssss sympa et oui j envoi chier mais quand on ne prend pas la peine de regarder jol pour voir notre fofo et non pour aller faire ouin ouin sur un sujet merci
Citation :
Publié par oO-dupon-Oo
A non mdr j avais dit nous sommes une guilde de gay (oui je sais humour du soir ) et poli ta flooder 3 fois de suite le meme message ( encore content j était invi) et j utilise rarement noob a par pour faire chier mon monde .

Les personnes qui en fin de journée se sont fais mp o minimum 20 fois pour être recruter tout en sachant que notre guilde ne recrute que par via notre forum.
Je suis tresssss sympa et oui j envoi chier mais quand on ne prend pas la peine de regarder jol pour voir notre fofo et non pour aller faire ouin ouin sur un sujet merci
OK, malgré ce petit incident j'aimerai tout de meme rentrer dans cette guilde pour y découvrir quelque chose de nouveau.
ps:arrete de mettre ta mule en mode marchand,ton drop me fait presque faire une crise cardiaque
Au passage merci au TTC d'avoir laissé ouvert le palais pour l'event de pvp entre guilde et d'avoir bien fait le spectacle. Comme quoi une guilde de HL voir THL peu aidé à l'animation d'un serveur, à bonne entendeur ...
Content
Candidature d'un ti sram, grand par sa puissance...

Bien le bonjour les amis, vous me reconnaissez sûrement je suis un sram 172 nommé Golum souvent appelé Gol' pour les intimes .

Connaissant pas mal de membres de TTC, je me suis demandé si je pourrais faire parti de cette guilde où, si j'ai bien compris, il s'agit surtout de PVP ce que j'adore

Mais aussi il faut l'avouer que j'en ai marre des perco qui bouffent mon xp , marre aussi des gens qui se battent pour la récolte d'un perco, je ne vois qu'une seule solution : la REVOLUTION des perco *s'enflamme*

Je suppose qu'une très bonne ambiance régne dans votre guilde et avec l'arrivée de Samir je pense que ça ne peut que s'améliorer même si sans moi il est triste lol...

Donc voila pas besoin de la description de mon stuff qui vous ennuirais plus qu'autres choses, je vous demande donc si je peux faire parti de votre guilde ?

Merci de répondre et bonne journée
Citation :
Publié par karytzu
OK, malgré ce petit incident j'aimerai tout de meme rentrer dans cette guilde pour y découvrir quelque chose de nouveau.
ps:arrete de mettre ta mule en mode marchand,ton drop me fait presque faire une crise cardiaque
Si tu veux rentrer chez nous, tu fais comme tout le monde, tu vas sur le forum et tu postules. Pour le moment c'est fermé, parce que une chieuse à fait une pitite crise
Donc inutile de bombarder les membres de MP.

Edit : Glad j'en ai caché deux. Allé cherche les ils sont planqués par mes soins hihi (Indice ? les deux endroits où je passe le plus de temps)
Bonjour, c'est complètement HS mais je voulais juste vous remercier d'avoir laissé le palais ouvert, c'est très jouli et je le montre à mes amis quand j'ai rien (vraiment rien) à faire.

Si vous croisez un vieux barbu avec une tête de loup sur le crâne jouer au guide, c'est pas une hallu ^^
Ps: je me suis permis de prendre un poisson dans la cave mon endroit préféré du palais.

Bonne continuation
Kléaire

Tu peux faire comme chez toi Enu-Kleaire. Le palais est ouvert à tous (difficile d'accès certes), tu peux prendre bon nombre de poissons ou même passer tes nerfs sur le pounch à disposition également :]

Au plaisirs de t'y croiser.
Alors voilà en ce jour de grand soleil je me permet de déterrer ce topic, afin de le mettre à jour concernant la guilde The Triple Crown ! En espérant ne pas froisser l'ombre d'un modérateur, je réactualise juste un ch'ti peu !

Alors voilà notre guilde TTC a repris du service il y a maintenant de long mois, après une lutte acharnée contre les percepteurs voleurs, et la création de nos poneys 100% neutre, 100% Robin des bois, nous avons décidés de donner un nouvel élan à notre tant aimée guilde.

TTC a offert ses services pour divers besoin, afin de renforcer la solidarité dans le serveur, et de permettre à tous l'accès à certaines choses, confère un autre topic dans cette même rubrique.

Bref l'esprit de TTC, est l'égalité, le partage, et bien entendu la bonne humeur.

Il était temps de faire le grand ménage du célèbre printemps, et de virer toute cette poussière accumulée depuis tout ce temps.

Alors voilà nous ne changeons pas notre politique, notre mentalité, notre façon d'être, nous ne changeons rien, nos services sont toujours d'actualité, mais nous avons décidé de faire une petite vidéo pour montrer aux personnes intéressées par notre guilde les risques encourus à venir postuler chez nous.

Nous voulons montrer l'envers du décors. Ce qui se cache derrière notre blason, et que tout ce petit monde de Sumens puisse voir TTC tel que nous sommes réellement.

Après bienvenue chez les ch'ti... (^^'), bienvenue chez TTC.
(La totalité de ce post, la vidéo, est à prendre au millième degrés...)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.youtube.com/watch?v=EzSs4PzSrQ4

(Ne sachant si la diffusion de ce genre de lien est autorisé, je le met en spoil, si par hasard même ainsi ce n'est point autorisé je vous invites à venir voir le forum du clan !

http://thetriplecrown.keuf.net

Bon jeu à tous et à toutes !

Edit pour Hemo : Désolée pour ce lag-Tck au nom de toute la guilde ! C'était pour la bonne cause
C'était donc pour ça l'attentat Lag-Tck infâme de l'autre jour D'ailleurs on me voit sur la vidéo en train d'hurler mon désespoir Mais la vidéo est sympa quand même

Toussa pour dire que plus j'ai d'occases de parler à certains d'entre vous plus l'image que j'ai de vous s'améliore, et donc je vous souhaite une bonne continuation o/

Hemorragie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés