The triple crown reprends du service :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark-balto
Si j'ai bien compris, faut quasiment écrire un roman sur son personnage pour entrée dans votre guilde ? 0_o ou bien alors j'ai mal lus l'exemple imposé...

Pour entrer chez TTC il faut :

-Ne pas avoir oublié que ceci est un jeu.
-Savoir écrire correctement le français. (Je fais des fautes, nous en faisons tous, il faut simplement faire un effort pour être compris de tous et de toutes.)
-Avoir un certain sens de l'humour, je dirais même une grosse auto-dérision.
-Ne pas se prendre la tête.

J'en oublie, mais grosso pour te répondre, ton personnage on s'en tamponne les ovaires, il ne tient pas la place majoritaire au seins du clan, donc non il n'est pas demandé de faire un pseudo roman sur son avatar de jeu. En revanche il est demandé de se sortir les doigts du cul un minimum afin de montrer son envie d'intégrer les rangs, sa volonté.

Je n'aime pas le terme "exemple imposé" ... lol, rien n'est imposé, chacun fait comme il veut. Après libre à nous de juger. Nous considérons que les candidatures détaillées, avec pleins de petits ingrédients permettent d'apprécier au mieux la saveur de l'individu postant.

Ca passe par une présentation de son avatar, sa classe, ce genre de chose (Le level : Osef, les panoplies : Oseb), puis un petit texte racontant le background de cet avatar (parce qu'on aime bien les histoires comme ça !!!) histoire de juger un peu du niveau de bworkisme, et parfois l'humour, les petites touches de sucré, de délicieux. Pour finir une bonne grosse partie sur les motivations, sur la vie de la personne. (sans rentrer dans les détails hin, mais le plus gros afin de se faire une idée.)

Bref pour te répondre, non tu n'as pas bien compris, il ne faut pas faire un roman sur son personnage pour rentrer chez TTC, tu as donc mal lu l'exemple qui n'est pas imposé. Ca marche aux "coups de cœur".

Sur ce.
En gros "OlOOL JE vE vENiRe Dan LA GuiLD a SAmiR", comme on a déjà eu, ben non, ça ne va pas être possible...
Nous avons un fonctionnement particulier: Pas de meneur (un personnage "mûle" a donc ce rôle IG), et les candidatures sont soumises au vote de TOUS nos membres.
Donc c'est vrai que les candidatures un peu bateau, qui n'ont rien d'original, sont refusées. Tout simplement parce qu'on en voit défiler des tas, et parce qu'on souhaite conserver l'ambiance bon enfant de la guilde.
Les phrase du genre "Je souhaite vous rejoindre parce que j'adore les THL et je veux devenir le maître du Monde, mouhahahahahaaaa", ça passe pas. Quoi que, au second degré, ça pourrait même nous faire sourire

Nous "n'aidons" pas a dropper, xper,... Donc pas de possibilité de se faire muler. Un donjon ou une séance de drop/xper par ci par là, oui, mais pas d'avantage. Rien n'est imposé à nos membres, chacun choisit son implication propre dans la guilde.

Comprends donc qu'il nous est difficile d'éviter les inévitables postulants qui se présentent pour nos lvl. Alors que nous, c'pas du tout ce qu'on cherche.
On cherche donc des candid qui nous touchent: Un beau BG, une candid rigolotte, un truc qui sorte de l'ordinaire quoi.
Pas un "suis lvl 199, recrutez moi", ça ne marchera pas. Pas de condition de classe, de lvl, de temps de jeu. Juste une envie de venir partager son temps de jeu.
Un deuxième ti passage pour ajouter que les membre ne se prennent vraiment pas la tête (même pour des "THL olol² trop fashon)

(édit pour la demoiselle d'au dessus:Han nan je veux vnir dans la guilde d'aero stro cool)

édit²:han j'ai pas encore vue le mode barré. :/
Citation :
Publié par BP (summens)
Avec la maj perco, j'aimerais savoir si les TTC vont continuer à mettre leurs percos en donjon.

(Ben que le perco ne vole plus, mais prend le drop non tombé sur le groupe)

Bonne question, nous sommes actuellement en pleine concertation à ce sujet (et nous ne manquerons pas de vous tenir informé du résultat de nos réflexions lors de notre prochaine tekto-party, prévoyez les fleurs ou les tomates ).
Raa les ttc une belle brochette de tarés. Continuez comme ça vous roxxer les gars ( surtout que vous supportez le leward dans sa quête de up, d'ailleurs à ce rythme je vais être le dernier des vieux monteurs d'events du serveur à pas être 100 ).
Une chose de sûre, BP, nous ne poserons pas de percos en donjon.
Au mieux là ou on droppe, comme aide-droppage pour les membres de la guilde, mais nous ne tirerons pas de profits des combats des autres joueurs.
Ce n'est pas notre souhait de dropper tranquillement assis au zapp, ceci ne changera pas.

Maintenant, que deviendrons nos percos, bonne question, c'est en discussion :]
Citation :
Publié par Aerowiel
Une chose de sûre, BP, nous ne poserons pas de percos en donjon.
Au mieux là ou on droppe, comme aide-droppage pour les membres de la guilde, mais nous ne tirerons pas de profits des combats des autres joueurs.
Ce n'est pas notre souhait de dropper tranquillement assis au zapp, ceci ne changera pas.

Maintenant, que deviendrons nos percos, bonne question, c'est en discussion :]
Je crois justement qu'ils serviront d'aide pour les uns les autres. Après bon faut vraiment étudier toutes les possibilités. Mais j'avoue que pour notre guilde c'est un drôle de bazard.
Remarque si vous avez des idées tant qu'à faire xD
Oui voilà, nous avons débattus, encore débattus, et re-débattus, nous sommes tous plus ou moins d'accord, nous cherchons tout pleins de solution, mais pour l'instant les percepteurs sont au garage...

Qu'en faire c'est vraiment la question. Comme je l'ai dit sur le forum, avons nous savions contre qui et comment lutter, maintenant tout a changé, et se remettre en question n'est pas chose facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés