Osa, gros problème en agro?

Répondre
Partager Rechercher
Ne prenez pas ceci comme un post ouin-ouin (bla bla bla comme chaque début de post), mais je m' apperçois qu'etant enutrof de niveau 103 (et je sais jouer merci^^), je ne gere pas osa full invoc, meme avec une "superiorité" d'une dizaine de levels, et je pense que dans 20 levels rien n'aura changé..

Effectivement depuis une certaine MAJ, quasiment aucune classe ne gère les osas! (ouais ptetre les xel avec téléportation et gros cac : technique habituelle).
Ces invocateurs peuvent se permettre de se balader à la limite sans pano en comptant sur leurs invocs pour retirer + de PA's qu'un xelor (si on regarde le bg des classes, les osas ne sont pas des ralentisseurs, apres je peux parler de maladesse qui n'est meme pas relancable comme ralentissement mais la c'est pas la meme histoire, je voulais juste le placer dans le post.... genre)

Alors bon le pvp je veux bien, mais se retrouver a 2 pa quand on en a 10, on est sensés faire quoi? Attendre que ca passe?

j'attend juste vos réactions et vos opinions, rien de +
Cela me semble etre un sujet important pour tous les amateurs de pvp
(et pas de rageux siouplé y' en a marre que tout le monde rale au moindre post)
Parchotter sagesse, bonne idée. au pire je serai a 4 pa :P a la place de 2.
Enfin tout ceci est aléatoire, mais je me demande vraiment si ça vaut la peine
d' engager contre un osa en agro à level egal, et ce pour 80% des classes car contrairement aux xelors, ils enlevent des pa sans utiliser de pa eux memes, vu que leurs invoc font le boulot.
Moi je dit tant mieux car les osas sont dure a monté et c'est fun de voir que cette acharnement serre a quelque chose comparé au xélor qui se monte tellement facilement et qui se voit abusay a chaque lvl ! *Reprend son souffle*

Vala mon point de vu
Citation :
Publié par Thano
contrairement aux xelors, ils enlevent des pa sans utiliser de pa eux memes, vu que leurs invoc font le boulot.
Ahhh bah ça c'est la classe qui est faite comme ça et on peut rien y faire .

Et aussi, contrairement au xelor, les osa n'ont pas leurs places en PvM multi, même pour faire leurs boulots qui est à la base, invoqué.

EDIT : C'est pas difficile a monter un osa, même full invoq.
je suis daccord avec toi, osa est dur et long a monter, mais d'autres classes tres dures a monter ne bébéficient pas de tels privileges.. je pense a tous les pandas qui nous regardent et qui aimeraient enlever 8pa par tour.
Citation :
Publié par Jig
Ahhh bah ça c'est la classe qui est faite comme ça et on peut rien y faire .

Et aussi, contrairement au xelor, les osa n'ont pas leurs places en PvM multi, même pour faire leurs boulots qui est à la base, invoqué.

EDIT : C'est pas difficile a monter un osa, même full invoq.
Euh, on parlait de pvp pas de pvm non?

voila je laisse cours a ce post qui va probablement etre effacé^

EDIT pour en dessous:
lowl j ai pas trop du tout assez de points de boost pour monter désinvoc qui me servirait que contre osa :s puis je ne parle pas que de MON cas d enu mais de toutes les classes en general.
monte-toi force et monte désinvocation si tu veux à tout prix battre les osas... Les osas, j'ai jamais raffoler de leur maniere de jouer (le skin de poulet des fecas(dans les cartes ou ils sont nombreux...) devrait casiment être atribué au osa mais bon... ca n'a auccune importance*se la ferme à lavenir*). Un osa c'est dur à monter, ainsi qu'un eni que des personnes trouvent abusay, mais faut dire que c'est pas des classes que tu passes du niveau 1 à 60 en une journée (mulé..)
Citation :
Publié par Jig
Ton post nous incite indirectement à parler du PvM quand on regarde bien.

hemm non j ai relu et j ai rien vu, désolé, je parlais bien du pvp.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bausquet
Avec Incarman, les 15 premiers lvs c'est en chantant, une fois a 54, sa devient une balade de santé.
bah un full invok ne boost pas frappe du craq.....osa full invok c'est balaize a monté lvl si non mulée,par contre son equipement est trés facil a avoir
Citation :
Publié par pakacuti
bah un full invok ne boost pas frappe du craq.....osa full invok c'est balaize a monté lvl si non mulée,par contre son equipement est trés facil a avoir
Heu...non
Les premiers levels c'est comme dans du beurre avec incarnam, tu passe 5/6 level, tu vas au prépus, tu t'en fais 4 et tu laisse tes cheres créatures tout faire.
Ensuite suffit de savoir ou pexxer.
Citation :
Publié par Roue de la Fortune
Heu...non
Les premiers levels c'est comme dans du beurre avec incarnam, tu passe 5/6 level, tu vas au prépus, tu t'en fais 4 et tu laisse tes cheres créatures tout faire.
Ensuite suffit de savoir ou pexxer.
moon "les-map-a-feca",je pense bien que les 1er lvl sont simple mais je parle des lvl 50 a 100 et encore quant j'etait a moon la pano picpic etait ce qu'elle etait et les tikoko ne tapaient pas si on la portait,et jetapait ac une pano intel sagesse ac frappe du craq lvl1,ce fut 50 lvl trés long a monter
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Je trouve un peu "logique" que les osa HL roxent, car c'est très difficile d'en monté un, j'ai un ami qui monte un osa full invoc, certes il n'a pas eu trop trop de mal a s'équipé, mais il galère pour xp donc je trouve ça normal qu'il soit récompensé, de plus, aucun classe n'est imbattable, il suffit juste de trouvé la technique, va t'acharné contre qqe osa et tu finiras par trouvé la technique !
et l'osa a beau fuir,il est cerné par ses invoks ^^

voila deja une technique pour le sacri (en plus,avec les invocations,les chaetiments,ça va le faire,oulalah )
Oui mais la on parle d'énu ^^ bah a mon humble avis, tu balances assez rapidement ta pelle devant toi, tu avances gentillement avec libération et dès qu'une invoc passe a ta porté, tu la plombe ^^ le prespic doit pas avoir beaucoup de vie je pense puisque apparemment c'est lui qui te pose problème ^^ tu le plombe et après tu fonces sur l'osa pour qu'il n'est pas le temps de ré invoqué tu le blok avec pelle du jugement et tu le fini au cac enfin après ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par An'Onyme
Oui mais la on parle d'énu ^^ bah a mon humble avis, tu balances assez rapidement ta pelle devant toi, tu avances gentillement avec libération et dès qu'une invoc passe a ta porté, tu la plombe ^^ le prespic doit pas avoir beaucoup de vie je pense puisque apparemment c'est lui qui te pose problème ^^ tu le plombe et après tu fonces sur l'osa pour qu'il n'est pas le temps de ré invoqué tu le blok avec pelle du jugement et tu le fini au cac enfin après ce n'est que mon avis

Tu connais le fouet?
Citation :
Publié par Thano
lowl j ai pas trop du tout assez de points de boost pour monter désinvoc qui me servirait que contre osa :s puis je ne parle pas que de MON cas d enu mais de toutes les classes en general.
il ne parle pas que des énus mais de toutes les classes
Je ne comprend pas vraiment en quoi les prespic sont ton probleme car des qu'il en sort un avec la portee de tes lancee de piece il ne devrait meme pas tenir un tour !! Ensuite tu es la meilleur classe pour tuer le dragounet !!
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Tu connais le fouet?
oui mais logiquement l'osa va pas faire des dégats énorme sur l'invoc (100~) sur la pelle s'il est full invok donc ça laisse kan mm une chance a l'énu ^^et puis s'il finit a 2 PA il peut quand mm balancé un lancé de pièce ce qui peut permettre de tué un prespic, ensuite il se retrouve a 4 PA, pelle du jugement pour l'autre prespic, et ensuite il va entammer l'osa,

@:death messager je n'avais pas vu autant pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés