Aller à la page... |
Osa, gros problème en agro?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+1 Lord-Ko
Pour ceux qui disent que les osa c'est facile à monter, faite vous plaisir, essayé et vous verrez que c'est pas le cas. Etant osa lvl 103, avec un peu de stratégie tout passe comme dans du beurre ![]() En général seul les lvl 12x arrive a me battre, en dessous la plus par du temps j'arrive a gérer. Avec de la stratégie n'importe quel classe est poutrale, il sufi de bien jouer ton perso. Pour battre un osa full invok rest loin, très loin : tu plombe les picpic et le dragonnet (-40% eau sa va vite pour un enu), tu évite le crak avec libé ou tu lui colle une pelle devant lui (oui les invok sont connes ![]() Perso il ni a que 3 race que je craint en pvp : les enu (je me fait tuer de loin et mon drago passe pas un tour), les sram (invisible c'est chiant, et les invo préfère taper le double ![]() ![]() Edit pour au dessu : full invok c'est mini 11 PA, donc avec pano koulosse et 2 anneaux invocateur satifait (PA et créature), tu a dans les -5xx/-6xx intel meme pour un osa intel de base, alors la frappe ell va pas aller au dessu de -2x ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|