Osa, gros problème en agro?

Répondre
Partager Rechercher
C'est toujours pareille sur ce forum, une personne donne son avis sur une class et on le pointe du doigts (ouai tu sais pas perdre, ouai c'est un post ouin ouin...). Vous savez pas debattre correctement? L'osa dur a xp mais lol quoi ! Comme dit si dessus MMO= communautée si t'as (je parle pour les osa qui disent que pex c'est dur) pas d'amis va jouer a la play3.

Nan franchement, moi je suis xelorette, et si je fait pas la technique: teleport+cac+ralentissement bah la partie a 80% de chance d'etre perdu. Je me dechire a parcho ma sagesse et je vois que l'osa retire mieu les PA que moi! Dite euh le BG principal des osa c'est "ralentisseurs'?

Craq+picpic+cac kouloss ca va quoi, tranquille la vie d'un osa.

"Ouai mais en pvp multi ca sert a rien" pfff nawak! Chaque class est utile apres faut savoir jouer et pas squatter avec des boulets qui veulent qu'une chose " du vrai cac bien fort de chez messieurs les gros bourrins'.

Enfin tout ca pour dire que pointer les osa du doigts est une bonne idée mais a ce compte la faudrais aussi pointer les autres qui me semble encore plus abusé en pvp 1vs1 mais aussi multi (feca, eni ^^').

Bon voila c'etais mon spitch du jour, j'ai donner mon point de vue, maintenant amusez vous bien sur ce topic.
Ouais mais bon, que je sache un Osa full invoc rien empeche de monter un peu l'intell et de remplacer les items avec masse malus histoire d'être plus utile en combat (au moins ça evitera le ouinouin je sers à rien en multi les gens veulent pas de moi en pvm et j'arrive pas à xp solo)

Edit pour au dessus : si c'est comme ça on a qu'à pointer chaque classe, vu que si elles sont bien jouée elles peuvent être " abusée " ... Ouais c'est vrai que les Osa savent " Ralentir " comme les Xelors, mais si c'est comme ça les Xelors savent réduire comme Féca aussi ? Bref je stop là u_u
Citation :
Publié par Kamya

- Iop et Pandawa même pas la peine

Pour le iop je ne suis pas d'accord avec toi car a HL avec un tres bon stuff un iop peut battre un osa !! Je sais pas si t'as deja vu un combat de ce genre mais bon aucune invoc ne tient plus de deux tours contre un iop ( meme pas drag ) a moins de descendre a 4pa ce qui enleverai le CaC mais bon pour laisser invoquer plusieurs picpic et un crak et a continuer de se preoccuper uniquement de l'osa plutot que se debarasser des invoc vite fait bien fait faudrait etre une sacre huitre !!
Une fois crak et prespic tues tu as ( je crois 4 tours avant de revoir un crak ) donc large suffisant pour aller au CaC avec bond pis avec des CaC a -400( voir plus ) facil ( pis si jamais on pense avoir de la chance ) une colere a -2000 voila pis meme sans tenter la colere avec 4 a 5 CaC il devrait plus rester grand chose a moins d'etre dans un combat avec des lvl 18x ou meme plus mais bon a ce lvl avec meilleur stuff le iop se promene avec epee rilleuse ce qui change aussi beaucoup !
Voila, étant un iop lvl 12x, j'ai failli me faire poutrer par un pauvre osa lvl 6x (oui sa fait mal quand il t'enlève 8 voir 9PA sur 10, et que malgré tes 60% d'esquive, bah tu n'esquive rien... je pense que le plus judicieux, serai de remettre la probabilité d'esquive de PA/PM comme avant, quand tu as 100% tu esquive voila tout et quand tu as 50% tu esquive 1/2, et puis sa limiterai les calculs inutile a l'intérieur même du jeu (c'est mon avis merci de le respecter, ou bien d'apporter le votre.
alor com sa pas assez de pas ben fait des frai une puissante ceinture fulgu en + tu ora un peu plus de sagesse et j'pensse que toute les classe peuvent se demerdé contre osa g vu des feca ac +100% pour evité les perte de pas donc un peu de parchotage un peu beaucoup meme) et si les invoc te gene tape juste losa si la map te le permet si tu peu tu le OS ( avec une colere si t'est un iop ) si classe te pose probleme fuit la ou bien equipe toi en conséquence .
Citation :
Publié par Mariuccia
Ouais mais bon, que je sache un Osa full invoc rien empeche de monter un peu l'intell et de remplacer les items avec masse malus histoire d'être plus utile en combat (au moins ça evitera le ouinouin je sers à rien en multi les gens veulent pas de moi en pvm et j'arrive pas à xp solo)
Si on monte l'intel, on perd en vita, et on est plus full invoc et les full invoc n'existe plus. C'est bien de vouloir que des osa intel, pour vous c'est plus simple a tué.

Tenebris => Olol desolé mais la apprend a jouer ou arrete de mentir x]

au 60 il a pas de craq, il a pas de baton koulosse, donc il reste le picpic qui enleve 2 a 3 pa, pour enlevé 8 a 9 pa, il en faut 3 avec une relance tout les 5 tours. Bref en 15 tours il a placé 3 picpic, et tu vas me dire qu'en 5 tours t'as pas reussi a placé bond + épée pour peté le picpic .... ce qui faut pas entendre ..

Edit:
Citation :
Publié par Andarta
d'ou un osa ca retire PA etc etc etc enfin bref vala.
c'est pas l'osa qui retire les pa, c'est son invoc, lui il se contente de l'invoqué donc de respecté le BG, apres il y a les armes mais elles sont accessible a tout le monde.
Citation :
Publié par Mariuccia
Edit pour au dessus : si c'est comme ça on a qu'à pointer chaque classe, vu que si elles sont bien jouée elles peuvent être " abusée " ... Ouais c'est vrai que les Osa savent " Ralentir " comme les Xelors, mais si c'est comme ça les Xelors savent réduire comme Féca aussi ? Bref je stop là u_u
Ah tiens on sent la fecate qui parle et un feca immobilise, retire PA, a des boucliers (normal). L'eni retire PA, renvoie, se soigne et bla bla bla. Oui il vaux mieu pas rentré dans ce debat la ! Quanc chaque class respectera son bg et n'empruntera pas les sort de base des autres classe alors la on verra du vrai pvp multi interessant x) Bah d'ou un eni ca retire 3 PA, d'ou un feca ca retire 4 pm, d'ou un xelor ca ce protege a ce point, d'ou un osa ca retire PA etc etc etc enfin bref vala. Bisous bisous (dsl pour ce post qui n'a rien a voir avec le topic mais fallais que ca sorte )
Citation :
Publié par [Silv.]Tenebriss
Voila, étant un iop lvl 12x, j'ai failli me faire poutrer par un pauvre osa lvl 6x (oui sa fait mal quand il t'enlève 8 voir 9PA sur 10, et que malgré tes 60% d'esquive, bah tu n'esquive rien... je pense que le plus judicieux, serai de remettre la probabilité d'esquive de PA/PM comme avant, quand tu as 100% tu esquive voila tout et quand tu as 50% tu esquive 1/2, et puis sa limiterai les calculs inutile a l'intérieur même du jeu (c'est mon avis merci de le respecter, ou bien d'apporter le votre.
Bof si ça revient à ce système la , les Xelors pourront plus faire mumuse avec les PA (ce qui serait un peu injuste ) et qu'à THL on arrive vite à un bon % d'ésquive ... Puis ça ira crier " Fecabuzé avek son armur kiroxx tou ki eskiv tout " et les Osa seront beaucoup plus simple à battre à mon goût, ce qui serait aussi dommage pour eux vu qu'ils seront assez simple à battre en pvp ...
Citation :
Publié par [Silv.]Tenebriss
Lol desole de mon language mais la c'est toi qui joue comme une bonne grosse huitre car a ce lvl la plus forte invoc est ................. le sanglier mdr alors avec un peu de resist il t'enleve 10 apres perdre autant de pa normal si tu passes ton tour pendant 15 tours ou si tu n'arrives pas a les tuer peut-etre a tu encore un stuff a 7pa ?? et meme avec 7pa tu peux enchainer bond et concentration donc avec un peu de force tu tu le prespic donc voila !!
Je veux bien on est pas les meilleur en pvp ( iop ) mais bon on va pas non plus se pleindre car si tu sais jouer de toute facon toutes les classes sont battable ca depend juste de ta facon de jouer de de celle de ton adversaire !!
Citation :
Publié par bg231195
moi un xelor lv 40 donc pas devouementb ainsi qu'un feca nous avons poutré un osa lv 71 (je déconne pas)
C'est bien . Seulement c'est à partir de 80 les invok qui font mal/chier....avant le 80 franchement un osa full invok c'est pas surpuissant au contraire... (suis osa intel)
Le pvp en 1vs1 ne sera jamais équilibré mais sachez que certaines classes peuvent tout à fait battre un osa, jvous donne des exemples...
Xélor : téléportation, ralentissement, sablier du xélor, flou, il fait comment pour invoquer maintenant ?
Sram : bon ok le double il se fait méchamment taper mais plus ça va plus le double a de vie, alors que la puissance du fouet est fixe, du moins pour un osa full invoc, t'envoies un double à 1500 pvs sur le dragonnet et vu son agilité légendaire je crois que ça devrait être bon.
Sacrieur : pas besoin de faire un dessin, au départ normalement y a pas trop d'invocs sur la map donc si c'est un craqueleur ou un dragonnet attirance puni(oui j'ai bien dit puni) et si c'est un prespic là un bon coup de pied au cul devrait suffir. Ensuite l'osa va certainement invoquer autre chose, et là par contre le sacri coop, se plante devant l'osa, puis cawotte, ayé fini, prochain tour je balance une puni monstrueuse et puis si tu me réinvoques un craq vlan puni.
Et encore là c'est ce qu'il me vient à l'esprit doit y avoir d'autres exemples.
Le prob c'est que l'osa n'est pas du tout équilibré au lvl 100, à ce lvl on a pas forcément booster les sorts qu'il faut pour contrer un osa full invoc, mais plus on avance, plus on s'adapte.
Ah oui, je tenais à souligner encore et toujours le problème du mulage, qui fait devenir un perso lvl 100 en deux semaines au lieu de 6 mois, et donc déséquilibre complètement toutes les puissances.
Citation :
Publié par Ramm
Je ne comprend pas vraiment en quoi les prespic sont ton probleme car des qu'il en sort un avec la portee de tes lancee de piece il ne devrait meme pas tenir un tour !! Ensuite tu es la meilleur classe pour tuer le dragounet !!
et le craqueleur? ^^
Citation :
Publié par Black-memba
Tant que votre classe sera pas la plus forte, vous viendrez poster pour le dire?

Imaginons que les osa full invoc. soient rabaissés, dans 10 jours quelqu'un viendra dire, "buzai les enis se remettent toutes leur vie", et dans 20 jours quand les enis auront été rabaissés, "buzai les ecas mode cc ça enlève plein de pv".

Je joue iop et je me fais poutrer, voire laminer par les osa full invoc. euuuuu bah osef . Y'ora toujours une classe/un mode plus fort que les autres.
tu n apporte strictement aucun avis, ton post est inutile, mais merci d etre passé
Coucou

Etant osa lvl 127 j'ai du attendre plus de 100 lvl ( à peu près ) pour pouvoir entamé le Pvp...

J'dirais pas que les Osa invoques sont les meilleurs...
les invoques n'en font qu'à leur tête vu qu'on les contrôle pas..C'est pas tout à fait un avantage pour nous.
J'ai 1950 de vie et pourtant je ne suis pas osa invoques...avec 350 Intel on peut pas parler d'une full invoques. On a eu le droit aux CC boost des invoque y'as pas très longtemps.

Et contre un Enu qui tape au lancer de pièce avec 10 pa et qui nous enlève des Pm et Po..on arrive pas à grand chose.
Enfin...Le temps que l'adversaire nous enlève quelques vie...on aura invoquer au moins 10 bébêtes

En ce qui concerne le Pvm...On en voit souvent des Osa 'Grober' ?
/!\ experience personnelle /!\

J'ai connu un osa dans mon ancienne guilde level ~80, équipée pano koulosse, c'est à dire full invoc.

Ben croyez le ou non, mais il menait la vie dure aux level ~120-130 qui l'agressaient avec toutes ses invocations...

(en même temps, pano koulosse mais bon...)

ps: il poutrait quelques level 110-120

Cependant que dirait pas "osa busay" parce que en pvm ils doivent en chier

edit:koulosse, rectifié
Citation :
J'ai 1950 de vie et pourtant je ne suis pas osa invoques...avec 350 Intel on peut pas parler d'une full invoques
*mini hs*
comment tu fais pour avoir 1950 de vie et 350 en intel O_o
je dit pas que tu mens attention... juste comment tu en est arrivé là?
si je calcul ( chose que je fais tres mal ceci expliquerai peux etre cela X) )

100(parho) + 45 (vie de base) + 635 (point de boost j'usqu'au lvl127 --> 5*127 ) = 780 pdv
on a donc 780 pdv sans pano . tu aurrais une pano qui rajouterai 1170 pdv et qui te donnerai 350 en intel ?
ya un truc que j'ai du zapper , si on peux m'eclairer ^^ désolé pour mon ignorance et ce hs
Tu as oublie deja 270 car chaque lvl apres le 100 te rapporte 10pdv !!
Sinon pour le reste en cape je suppose qu'il a une Cape Houte et en coiffe je dirai Bekille ou carrement Holoune !!
Apres qui sait pourquoi pas une alliance d'elya wood et comme amu une medaille kido !!
Ensuite une pitite xenature !

Bon j'avoue que si il a ca il a du passer un sacre moment et il a surtout du en chier pour les craft mais bon c'est fesable y'a des personnes qui ont bien pire comme pano !! ( par exemple un iop avec meulou complete et epee rilleuse " je ne sais plus le nom du gars " ) !!
Citation :
Publié par Thano
et le craqueleur? ^^
Si la perte de 4pa au maximum ( avec rien en sagesse ) te fait perdre un combat alors j'imagine meme pas comment tu dois pleurer quand un xelor t'agresse alors !!
Citation :
Publié par StanLay

J'ai connu un osa dans mon ancienne guilde level ~80, équipée pano koulosse, c'est à dire full invoc.
pas forcement full invoc, 80 % ont boosté leur intel, mais prenne cette panop dans la tranche 100-120 car c'est mieux pour pvp et repasseront ensuite intel. Enfin il y a meme des intel qui ont fm la panop de façon a avoir tres peu de malus intel pour continué a tapé avec leur sort tout en ayant un max de vie.

Citation :
Publié par StanLay
Ben croyez le ou non, mais il menait la vie dure aux level ~120-130 qui l'agressaient avec toutes ses invocations...
au lvl 80 t'as pas encore le craq ni le drago, pour qu'un lvl 120-130 galere, c'est qu'il sait pas jouer ou qu'il a un stuff de lvl 80-90 ou qu'il est panda.
ton poste est "ouin ouin" dsl.
chaque classe ne peut battre toutes les autres.
En plus dans ton cas, tu dropes qqs diams, tu montes un sort (acquis au lvl 1 c bien ca ?), tu parchottes sagesse et tu devrais mieux t'en sortir.

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
iop agi c sympa pour les osas full invoq, chaque invoq passe un tour maximum et oblige l'osa a avoir recours aux tofus

M'enfin ils les poutrent bien facilement on dirait ? bah non même pas u_u

Un iop agi qui pourtant Os chaque invoq se retrouve pourtant toujours a gagné avec peu de vie. on sent donc bien la puissance des osas.
Citation :
Publié par Norgong
Vu que c'est une classe tres difficile à monter, et qui plus est, ce fait roxer facilement avant le level 90, voire meme 100, ce n'est que justice que cette classe devient puissante à haut niveau. Meme si c'est vrai que je galere aussi contre osa, etant sadi level 120.
Je pense qu'un Olol² s'impose.......
Je joue sur raval, j'ai monté ma nyny solo (enfin j'ai pas de 2nd compte ni de pote toujours la pour m'xp) et je t'assure que xp un Osa c'est une partie de rigolade
Compare le nombre d'eni 1XX qui ne sont pas des mules et le nombres d'osa 1XX qui n'en sont pas tu va voir une legere difference..Si on part sur ce raisonnement les panda devraient etre Busay également dans ce cas
A la limite on peut leur accorder une place en pvp car en pvm personne veut de eux
Bref depuis la panop koulosse c'est nawak je suis dac avec vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés