Le pvp en 1vs1 ne sera jamais équilibré mais sachez que certaines classes peuvent tout à fait battre un osa, jvous donne des exemples...
Xélor : téléportation, ralentissement, sablier du xélor, flou, il fait comment pour invoquer maintenant ?
Sram : bon ok le double il se fait méchamment taper mais plus ça va plus le double a de vie, alors que la puissance du fouet est fixe, du moins pour un osa full invoc, t'envoies un double à 1500 pvs sur le dragonnet et vu son agilité légendaire je crois que ça devrait être bon.
Sacrieur : pas besoin de faire un dessin, au départ normalement y a pas trop d'invocs sur la map donc si c'est un craqueleur ou un dragonnet attirance puni(oui j'ai bien dit puni) et si c'est un prespic là un bon coup de pied au cul devrait suffir. Ensuite l'osa va certainement invoquer autre chose, et là par contre le sacri coop, se plante devant l'osa, puis cawotte, ayé fini, prochain tour je balance une puni monstrueuse et puis si tu me réinvoques un craq vlan puni.
Et encore là c'est ce qu'il me vient à l'esprit doit y avoir d'autres exemples.
Le prob c'est que l'osa n'est pas du tout équilibré au lvl 100, à ce lvl on a pas forcément booster les sorts qu'il faut pour contrer un osa full invoc, mais plus on avance, plus on s'adapte.
Ah oui, je tenais à souligner encore et toujours le problème du mulage, qui fait devenir un perso lvl 100 en deux semaines au lieu de 6 mois, et donc déséquilibre complètement toutes les puissances.
|