dark-knight |
Dernières publications

t'aime pas dofus, b benh tant mieux pour toi , moi j'aime pas wow et pourtant je vais pas sur leur forum dire wow c'est de la g... Lire la suite

dire que je vient de m'abo hier je vais rien raflé juste car le papillon reste cocon ,but where is the butterfly... Lire la suite

serieusement moi je suis contre ,car a mes yeux dofus reste un jeux avec des liberté ,et je suis trés nul en francais(4 au bac)... Lire la suite

alor com sa pas assez de pas ben fait des frai une puissante ceinture fulgu en + tu ora un peu plus de sagesse et j'pensse que ... Lire la suite

moi pareil mai la chui en file dattente en position 55 jspr ke sa va marché... Lire la suite
maintenan chui en 612 sur la 2eme file mai le lag sa fé un bon bou de temp g commencé a me co à la demi et sa lagé deja... Lire la suite
jsui sur dun truc c kjsui relou ac mon ecriture a larach mai fo kjme defoule c tro len mem en kalité inferieur... Lire la suite

serieux moi veu parlé a ce ki critik c facil de critiké dofus et de le comparé a un jeu super mediatisé :enerve::enerve::ene... Lire la suite