[Fusion] Lag serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Déco en plein combat et pareil j'ai l'impression que ca bug.
lag serveur jiva (et autres serveurs)
bonsoir voila jiva lag ainsi que d'autre serveur et je voudrais savoir si il y a eu 1 message la dessus car la beaucoup d monde parle de rollback (même si ca m'étonnerais quil le sachent deja ) et donc y a t'il de nouvelles sur c'est lag ??,

merci d'avance

edit: je vien de voir le sujet juste en dessous du mien j'espere ne pas etre ban ou quelque chose comme ca :x
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut arretter d'être naif la, le lag a eu lieu il y'a a peine 5 min, comment veux-tu qu'un rollback sois deja decidé x_x
j'ai peut être mal exprimer mais je crois pas tkt pas lool sinon je voulais savoir si il y aurais deja des nouvelles ? ca m'étonnerais 1 peu lool
Citation :
Publié par feca-sombre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut arretter d'être naif la, le lag a eu lieu il y'a a peine 5 min, comment veux-tu qu'un rollback sois deja decidé x_x
j'ai peut être mal exprimer mais je crois pas tkt pas lool sinon je voulais savoir si il y aurais deja des nouvelles ? ca m'étonnerais 1 peu lool
Admin. Suite à l'indicent électrique survenu fin décembre chez notre hébergeur, un de nos serveurs de bases de données est hors service. Certains serveurs de jeu ont donc en période de pointe une file d'attente avant la connexion. Nous sommes désolés de ce désagrément, et sachez qu'un nouveau serveur de bases de données sera disponible mardi 16/01 lors de la maintenance hebdomadaire, ce qui devrait rétablir entièrement la situation.

Posté le 11/01/2007 à 18:38:13

billfr
Admin. Nous travaillons actuellement à améliorer les performances de Jiva pour réduire la file d'attente. Merci de votre patience et de votre compréhension.
C'est soulant d'ailleur cette double file d'attente....
Non là c'est plus possible les posts de ce genre! arretez vous deux minutes faites quelque chose mais arretez pitié j'en est mare ~~" c'est incroyable y'a des gens bigleu apparemment sur le topic Etat des Serveurs sur le forum DOFUS il y a toutes les informations, ce n'est pas du lag comme vous dites c'est les techniciens qui ameliorent les serveurs et Jiva surtout pour son nombre de joueurs bien bobaille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés