Le but du topic c'est de taper le plus fort possible sur les OSA et ceux qui le jouent?
si j'ai compris le premier post (j'ai quand même lut presque tout le topic, j'ai sauté les passages où on tappe sur koudro et l'osa bien/mal boosté toussa) le bute est de savoir pourquoi l'osa peut faire perdre des PA et laisser un adversaire à 2 PA tel le xélor.
la raison est simple, les dev on mis a disposition 2 ivocations, le crak et le prespic.
leur temps de relance est assez conséquente lvl 5 donc avant de laisser un adversaire a 2PA alors qu'il en a 10 il faut [2crak et 2 prespic] ou [1 crak et 3 prespic] (deux exemples parmis d'autres)
pour avoir ça sur le terrain il faut 10 ou 15 tours quand même (et encore 10 tours c'est pour le mode 11 PA... sinon c'est 12 tours)!
aprés c'est sûr a chaques tours on se retrouve a 2PA...
cependant, le xélors lui doit enlever les PA a chaques tours, strictement rien a voir...le xélors au bout de 10/15 tours devront encore enlever les PA du tour suivant a l'adversaire..
vous ne le saviez pas que l'osa joue sur la durée?
c'est sûr, laisse le invok et il viendra un moment où vous serez submergés par les invoks...
quant a pourquoi l'osa peut via ses invok enlever des PA, enlevez lui le crak ou le prespic juste l'un des deux, es ce que vous pensez que ça ne désavantage pas sérieusement l'osa?
comment batre l'osa?
- ignorer les craks, tuer les prespics et arriver au cac
-virer des PA au crak tuer les prespics puis au tour suivant tuer le crak et avancer
- se mettre hors de porté du crak, puis lorsqu'il s'approche 2 cac et on en parle plus.
-ne pas s'occuper des invok et tuer l'osa de loin *dur je l'avoue les lignes de vus sont pas si évidentes a trouver*
bon, on voie qu'il y a plusieurs méthodes et chaques classes peut l'utiliser. (elles sont pas ultimes non plus hein, juste des exemples qui me sont passés par là...)
si vous avez perdu c'est que l'osa en face a eu de la chance et/ou que vous avez pas choisi le bonne stratégie.
immaginez que le crak ne se positionne pas comme il faut, idem pour le drago, ou le pire que le bwork fasse ce qu'il fait le mieux, rapprocher l'ennemi de sa cible? et bha vous gagner le combat avec un gros "OLOL tes invok t'es nul" tandis que le même combat avec un peu de chance et l'ennemi perd "pff osa abusay faut nerf j'ai perdu je lui ai rien enlevé en vie" je simplifi mais c'est ça...
thano est tombé sur un osa qui sait jouer, ou en tout cas qui a mieu joué que lui lors de ce combat, un point c'st tout.
|