Osa, gros problème en agro?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nigalth
Ca serait tellement pratique d'avoir 5 PM et de l'agilité...Ca fait gagner 3 PA
5 pm oui, mais sa t'empechera pas de prendre le coup de marteau du xel avec ses 4 pm sans compté les bond ou autre truc qui t'immobilise

Citation :
Publié par Nigalth
Il y a aussi ecrit Niveau 70+koulosse, tu vas garder ton mode niveau 70 jusqu'au 200?
si tu avais un peu regardé au lieu de venir raconté le fond de ta pensé en lisant juste la derniere page, tu aurais vu que je ne compte pas monté haut lvl, mon lvl me suffit actuellement pour le peu que je joue.

Bref pour en revenir a lord ko je suis d'accord que sa sert a rien d'en discuté ici et qu'on a tous envie de monté notre osa comme on le veut (même si certains disent qu'on fait des erreurs car c'est pas comme sa qu'on devra etre au 150) mais bon j'avais bien proposé a olga de finir en mp mais visiblement il/elle n'a pas regardé la totalité des post. Je galere peut etre avec mes malus mais voila je suis habitué a jouer avec donc sa me pose pas de probleme et a ce que je sache, mon perso ne vous pose pas probleme donc vive les MMO ou on fait ce qu'on veut.
Citation :
Publié par Khalintz
Ohe a de quoi s'équipé 10Pa, une fulgu comparé a une pano tot, c'est rien mais carément ... Il ne pratique pas de PvP donc utilise son Eni pour se refilé des Pa, il possède 2xxx pv, 6xx d'intel et a un très bon matos chance Et dans la vie il n'y pas que le mawoque mon vieux, Ohe joue un peu de tous il possède Terps feu/Bleuronne feu/Dragoeuf Feu/Mawoque ... Arrete de bavé
OMG, c'est ou?? moi aussi je veux le badge, " ohe fan club"
Citation :
Publié par Koudro
il place une libe et enchaine sur un craq + piqure grace a ses 12 pa et a son stock enorme de pdv qui lui ont permis de résisté au cac
c'est vrai que 1000pdv c'est énorme...
Citation :
Publié par Sataaa
c'est vrai que 1000pdv c'est énorme...
qui a parlé de 1000 pdv ? trouve moi une classe hors sacri qui au 11x atteint les 1700 et peut tout de même continué de se battre ? c'est sur que pour vous habitué de jiva qui ne regardait plus en dessous du lvl 140 c'est pas enorme, mais pour d'autre qui ont les pieds sur terre sur des serveurs d'il y a +/- 1 ans et moins, c'est assez elevé. Contre la majorité des xelors (ou autre classe) ayant un bon cac et étant lvl 120+,ou meme contre des iop qui colere des qu'ils peuvent, oui cette masse de pdv me permet de vivre et j'pourrais rien faire en ayant en dessous de 1500 pdv contre certaines classes. Donc oui sa permet de fuir du cac avec libe et autre ensuite tout en gardant une chance de gagné.
Citation :
Publié par Khalintz
Ohe a de quoi s'équipé 10Pa, une fulgu comparé a une pano tot, c'est rien mais carément ... Il ne pratique pas de PvP donc utilise son Eni pour se refilé des Pa, il possède 2xxx pv, 6xx d'intel et a un très bon matos chance Et dans la vie il n'y pas que le mawoque mon vieux, Ohe joue un peu de tous il possède Terps feu/Bleuronne feu/Dragoeuf Feu/Mawoque ... Arrete de bavé
Je pense que tu sais pas trop à qui tu t'adresse MDR.

Pour une question au dessus, le meilleur Osa en PvP c'est un mec intell qui est passé par la FM pour avoir du +invocs.

P.S: Koudro, dans GW le level max c'est 20.
Le but du topic c'est de taper le plus fort possible sur les OSA et ceux qui le jouent?

si j'ai compris le premier post (j'ai quand même lut presque tout le topic, j'ai sauté les passages où on tappe sur koudro et l'osa bien/mal boosté toussa) le bute est de savoir pourquoi l'osa peut faire perdre des PA et laisser un adversaire à 2 PA tel le xélor.

la raison est simple, les dev on mis a disposition 2 ivocations, le crak et le prespic.
leur temps de relance est assez conséquente lvl 5 donc avant de laisser un adversaire a 2PA alors qu'il en a 10 il faut [2crak et 2 prespic] ou [1 crak et 3 prespic] (deux exemples parmis d'autres)
pour avoir ça sur le terrain il faut 10 ou 15 tours quand même (et encore 10 tours c'est pour le mode 11 PA... sinon c'est 12 tours)!
aprés c'est sûr a chaques tours on se retrouve a 2PA...
cependant, le xélors lui doit enlever les PA a chaques tours, strictement rien a voir...le xélors au bout de 10/15 tours devront encore enlever les PA du tour suivant a l'adversaire..
vous ne le saviez pas que l'osa joue sur la durée?
c'est sûr, laisse le invok et il viendra un moment où vous serez submergés par les invoks...

quant a pourquoi l'osa peut via ses invok enlever des PA, enlevez lui le crak ou le prespic juste l'un des deux, es ce que vous pensez que ça ne désavantage pas sérieusement l'osa?

comment batre l'osa?

- ignorer les craks, tuer les prespics et arriver au cac
-virer des PA au crak tuer les prespics puis au tour suivant tuer le crak et avancer
- se mettre hors de porté du crak, puis lorsqu'il s'approche 2 cac et on en parle plus.
-ne pas s'occuper des invok et tuer l'osa de loin *dur je l'avoue les lignes de vus sont pas si évidentes a trouver*

bon, on voie qu'il y a plusieurs méthodes et chaques classes peut l'utiliser. (elles sont pas ultimes non plus hein, juste des exemples qui me sont passés par là...)
si vous avez perdu c'est que l'osa en face a eu de la chance et/ou que vous avez pas choisi le bonne stratégie.
immaginez que le crak ne se positionne pas comme il faut, idem pour le drago, ou le pire que le bwork fasse ce qu'il fait le mieux, rapprocher l'ennemi de sa cible? et bha vous gagner le combat avec un gros "OLOL tes invok t'es nul" tandis que le même combat avec un peu de chance et l'ennemi perd "pff osa abusay faut nerf j'ai perdu je lui ai rien enlevé en vie" je simplifi mais c'est ça...

thano est tombé sur un osa qui sait jouer, ou en tout cas qui a mieu joué que lui lors de ce combat, un point c'st tout.
Citation :
Publié par Saurdholion
P.S: Koudro, dans GW le level max c'est 20.
heu je suis au courant sa fait un peu 2 ans que je suis dessus mais je vois pas le rapport avec le post ?

Sinon je suis d'accord avec psycho-tique dans l'ensemble, les invocs font ce qu'elles veulent, a nous d'apprendre leur comportement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés