Osa, gros problème en agro?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nigalth
Bref, ce que papysilk veut t'expliquer ( du moins je pense) c'est que le matos est tres accessible sur jiva et plus facile que sur un serveur nouveau et le parchottage est bien plus present que sur les autres serveurs, les mules aussi, bref, d'un certains point de vu le contenu HL est beaucoup plus accessible sur Jiva que sur les autres serveurs, sans parler de puissance ou de tactique hein...
et moi j'aimerais bien que vous arretiez de pensé qu'a jiva, y'as d'autre serveur ancien qu'on plus d'un an, avec des gens lvl 180-190 (eh oui sur raval y'en a)

Et pour Saurdholion, j'irais pas sur jiva juste pour faire plaisir a une bande de GB qu'a eu 1 an de plus pour s'equipé, vous allez comprendre comment que y'as pas que votre serveur dans la vie .
Vous etes incapable d'admettre que vous etes plus tout seul et que certains ont recommencé des nouveaux persos sans rien, et raval n'est plus vraiment recent (+ d'un an), des panop meulou on commence a en voir pas mal ainsi que d'autre panop du meme lvl.

j'ai compris que y'as d'autre matos toussa² mais vous ce que vous capté pas c'est qu'on a pas tous envie de galeré a passé nos journées dans des donjons long et penible. je joue avec des malus et alors c'est mon probleme. j'en vois beaucoup des osa avec cette panop qu'il soit intel ou pas, alors si vraiment sa en faisait chié tant que sa, personne ne la prendrait, et Saurdholion ce n'est pas parce que toi tu prendrais pas un perso avec -400 partout qu'on doit tous faire pareil, (mouton forever).

Je fais peut etre erreur et alors ? c'est mon perso, on est dans un MMORPG j'ai le droit de faire ce qui me plait de mon perso, sinon go CORPG => guild wars (et c'est que j'fais pour pvp) Les gars bien équipé j'en ai rencontré, certains que j'ai tué, d'autre qui m'ont tué (avec 40 lvl de plus en meme temps vaut mieux pour eux) et j'assume de perdre, et heuresement que je perd sinon on aurait deja été nerfé depuis un moment.
Citation :
Publié par Nigalth
Le level ca veut rien dire hein...

KIKOOLOL OHE DEUX MARTEAUX

chapeau feudala jusqu'au level 170 :')
effectivement entre un 11x et un 15x, y'as quoi ? juste une petite panop meulou,chene mou ou autre puis 400 pdv de difference gagné en plus, sans compté les carac ajouté, c'est vrai, le lvl ne veut rien dire, j'avais oublié :')
Citation :
Publié par Koudro
et moi j'aimerais bien que vous arretiez de pensé qu'a jiva, y'as d'autre serveur ancien qu'on plus d'un an, avec des gens lvl 180-190 (eh oui sur raval y'en a)
Ma reponse du dessus repondait directement à ça..HL ne veut pas dire bien equiper...

Citation :
Publié par Koudro
effectivement entre un 11x et un 15x, y'as quoi ? juste une petite panop meulou,chene mou ou autre puis 400 pdv de difference gagné en plus, sans compté les carac ajouté, c'est vrai, le lvl ne veut rien dire, j'avais oublié :')
Je commence a mieux comprendre PapySilk ^_^
Bonjour.
J'ai regardé a peu pres ce que vous avez dit et je ne sais pas si se que je vais dire a dèja été dit ou pas mais il ne faut pas commencer a dire que les osas peuvent ralentir et que c'est pas juste car c'est le job des xélors ou même qu'il invoque car quasiment toute les classes on des "invoques" plus ou moins utiles.
par exemple enlever des PA c'est le job des xélors d'accord mais bcp d'autres classes peuvent le faire apart les osas:
Les cras:flèche ralentissante
Les sadidas:La folle
Les Fecas:aveuglement
Les enis:mot drainant
Les enutrofs:maladresse de masse

Bon j'exclus les bourrins du genre sacroch et iop.

Bref on ne peut pas dire que tel sort devrait appartenir a tel classe.
Citation :
Publié par Nigalth
Le level ca veut rien dire hein...

KIKOOLOL OHE DEUX MARTEAUX

chapeau feudala jusqu'au level 170 :')
KIKOOLOL OHE DEUX MARTEAU ... A la pano tot, tous les bon marteaux et un excellent stuff ...
Citation :
Publié par Khalintz
KIKOOLOL OHE DEUX MARTEAU ... A la pano tot, tous les bon marteaux et un excellent stuff ...

Un fan

Mawoque, 9PA? OLOL il lui manque un PA " a un excellent stuff"
@Nigalth :

Nigalth, merci d'arrêter de dénigrer le joueur "OHE-deux-marteau". Je sens une pointe de jalousie dans vos propos, jaloux qu'il ait un personnage 190+ (sans équipement selon vos dires), et vraisemblablement pas vous. Me tromperais-je ?

En revenant au sujet, je ne vois pas en quoi la race Osamodas est plus "abusée" qu'une autre, il suffit juste de savoir maîtriser son personnage. Après, c'est vrai, on peut dire que cette race sont plus facilement maîtrisable que d'autre, mais de là à dire que les Osamodas c'est : Invocation > Boost > AFK, je trouve ça moyen. Mais bon, on ne va dévier un peu plus du sujet.
De plus, on parle du retrait abusif de PA, mais quand on voit le nombre de points de vie d'un Prespic (heuresement que le Craqueleur se fait pas OS lui... quoi que, ça m'est déjà arrivé), je trouve le retrait tout à fait normal. Sans oublier qu'on ne fait jamais du PvP sans un % d'esquive raisonnable.

PS : J'ai pas trop suivi cette histoire de prix d'équipement Koulosse et autres sur les différents serveur, je ne vois pas l'intérêt d'en parler sachant qu'on est sur un sujet traitant du "problème" Osamodas contre les autres races.
C'est vraie qu'il faut y aller avec un % esquive assez bon mais j'ai fait un PvP contre un ami level 91 ( moi 110) quand je vois qu'avec momification protection aveuglante ems 40% de bases il m'enlève entre 4 et 5 pa /tour sur mes 10 je me dit OMG!!! j'ose méme pas l'imaginer avec son dragoune qui debuff qui shoote de loin en ligne et qui fait de bon dégâts revenons au sujet.
Citation :
Publié par Arkhange [Jiva]
@Nigalth :

Nigalth, merci d'arrêter de dénigrer le joueur "OHE-deux-marteau". Je sens une pointe de jalousie dans vos propos, jaloux qu'il ait un personnage 190+ (sans équipement selon vos dires), et vraisemblablement pas vous. Me tromperais-je ?
oui

J'envie rien a OHE deux marteaux. Je n'ai pas besoin 1h30 pour faire la salle 4 du donjon chene mou :O
Citation :
Publié par kaza057
Je joue osa et je voudrais savoir quel type d'osa est le plus fort en pvp
dans la tranche 100-120 , un osa en koulosse avec 12 pa se debrouillera tres bien et même mieux qu'un osa equipé intel, au dessus, faut demandé a messieurs les adorateurs de jiva, c'est eux qui detienne la verité absolu sur comment monté un osa et être un bon mouton
(fait attention, si tu le monte pas comme ils veulent, tu seras une erreur de la nature, dois je cité le passage ou on me dit que je fais une grosse erreur car je ne suis pas la voie habituelle ?)
n'écoute pas Koudro.. va plutôt lire le wiki osa...

un osa koulosse mal joué sera moins bien qu'un osa intel bien joué en plus, et de toute façon la pano koulosse n'est pas obligatoire pour jouer FI, vu les super bonus...

un osa avec 10 créas, pleins de sorts de boosts et de quoi taper/esquiver ou avec de la po/des pms sera mieux qu'un osa koulosse... l'osa koulosse, quand l'ennemi arrive au cac, il fait quoi, à part pleurer?
Citation :
Publié par Tuygit
l'osa koulosse, quand l'ennemi arrive au cac, il fait quoi, à part pleurer?
il place une libe et enchaine sur un craq + piqure grace a ses 12 pa et a son stock enorme de pdv qui lui ont permis de résisté au cac

Citation :
Publié par Tuygit
un osa koulosse mal joué sera moins bien qu'un osa intel bien joué en plus
Tout comme un osa koulosse bien joué seras mieux qu'un osa intel mal joué (j'en ai tué de mon lvl car il n'avait tout simplement pas assez de pdv et moi un jolie boubou ftalmo). je voyais pas l'interet de cette phrase alors bon =)

Edit: Oui tu as raison, il devrait regarder le wiki osa, comme sa il verrait dans la partie osa invocateur
"Répartition des points de caractéristiques :

Tout en vitalité. En effet, la puissance des invocations ainsi que leurs points de vie ne dépendent pas des caractéristiques de l'invocateur (mettre des points en force ne fera pas taper votre Bouftou plus fort par exemple). De plus les équipements +PA que vous serez amenés à porter vous donneront d'important malus dans beaucoup de caractéristiques. Enfin, si l'invocateur meurt, ses invocations disparaissent avec lui, d'où l'intérêt d'avoir un grand nombre de points de vie pour résister longtemps." cqfd
Je trouve totalement sa justifié au niveau des osas invoques, essaie de monter un osa invoque et tu verrras....C'ets vraiment très galère à faire xp , seul le mulage permet de s'en sortir.

Après c'ets vrai que quand tu te retrouves face à un osa invoque lvl 100+ qui a 1700 de vie avec sa pano koulosse t'es dans la merde.
Citation :
Publié par Koudro
il place une libe et enchaine sur un craq + piqure grace a ses 12 pa et a son stock enorme de pdv qui lui ont permis de résisté au cac
Ca serait tellement pratique d'avoir 5 PM et de l'agilité...Ca fait gagner 3 PA

Citation :
Publié par Koudro
Tout comme un osa koulosse bien joué seras mieux qu'un osa intel mal joué (j'en ai tué de mon lvl car il n'avait tout simplement pas assez de pdv et moi un jolie boubou ftalmo). je voyais pas l'interet de cette phrase alors bon =)
Le feudala aurait été mieux non? Sauf si il y a des tonnes d'osas mixtes sur Raval du 100 au 130?

Citation :
Publié par Koudro
Edit: Oui tu as raison, il devrait regarder le wiki osa, comme sa il verrait dans la partie osa invocateur
"Répartition des points de caractéristiques :

Tout en vitalité. En effet, la puissance des invocations ainsi que leurs points de vie ne dépendent pas des caractéristiques de l'invocateur (mettre des points en force ne fera pas taper votre Bouftou plus fort par exemple). De plus les équipements +PA que vous serez amenés à porter vous donneront d'important malus dans beaucoup de caractéristiques. Enfin, si l'invocateur meurt, ses invocations disparaissent avec lui, d'où l'intérêt d'avoir un grand nombre de points de vie pour résister longtemps." cqfd

Il y a aussi ecrit Niveau 70+koulosse, tu vas garder ton mode niveau 70 jusqu'au 200?

Citation :
Publié par --super--vegeto--
/HS quesque le OHE-deux-marteaux ? ~~HS/
Osa maintenant level 195, qui etait level 40 quand DjK etait 150 ( avant la vente sur ebay hein... x) )

Un gars qui a longtemps fait que xp sans que le matos suive, meme si maintenant ca va mieux...D'ou mes propos d'au dessus.
Perso je suis osa avec un nombre de pv sensiblement plus élevé que la moyenne, pas mal d'inte, sagesse et agi parcho...4pm, sorts feu boostés, invo boostée, et juste 3 sort de boost invo (deplacement-piqure, RN) et je dois dire que c'est un régal de jouer ce genre d'osa.

Tu es libre de choisir ta tactique et de t'adapter en fonction du joueur en face. Soit tu la joue "invo", en essayant de placer quelques griffe-corbeaux (pano avec +3PO)...tu soutiens tes invo. Soit tu essaie de la jouer plus CaC avec les invo en soutien....et je dois dire que je n'ai pas à rougir des xelor en ce qui concerne les dmg cac.

C'est pour cette capacité a être polyvalent que je préfère de très loin l'osa intel/invoc (avec sag-agi un peu parcho ça suffit), joué avec un peu moins de PA et quelques PM de + et certe une vita moindre que les "full invoc" mais toujours plus élevée que les autres classes intel.

De plus, l'xp à la frappe/marteau c'est que du bonheur ^_^
Koudro / olga / Divers

Vos debats pueriles sur comment monter un perso bien et pas bien, continuez en mp si ca vous chante, vous n'etes pas que 2 sur ce topic.

Le montage est une chose, mais que le wiki disent " tout mettre en vitalité, ou gardez des points de reserve " Chacun a Sa vision de l'osamodas au fond de lui "

Je prend l'exemple de l'epoque de notre Ancien DjK, qui lui denigrer de mettre plus que 250 intel ( l('equipement +vitalité n'etais pas aussi present, oki.. ) Mais d'autres osa ont continuer a la monter malgré a ce que The DjK disait ( kilik par exemple je dirai )

Après, plutot que de se prendre le chou sur un topic comme ca...

Le meilleur osa est pas celui que y'aura marquer sur le wiki avec x sorts boosté level 5, x sorts level 4 etcc.... Mais celui que vous dirigeriez vous meme.
Exemple con : Jamais sur le wiki il n'a été dit, Boost cawotte tel level, boost Boomerang perfide tel level. Mais est ce pour autant que ils ne sont pas utile ? Ou le full invoc qui avait monté son chafer 5, si lui aime jouer avec, tant mieux non.

Toute facon, un osa invoc peut etre battu, un osa force peut etre battu, un osa intel peut etre battu, un osa chance peut etre battu, un osa agi peut etre battu...

Par contre, l'osa qui joue avec son cerveau et qui maitrise sa classe, aura plus de facilité a gagner.

Après que tu soit full invoc panop koulosse, ou full invoc mino, ou full invoc equipement complet sans malus. Ca permet des polyvalences..mais est ce vraiment plus competitif ? L'equipement est une chose, la strategie la complete ( la chance vient derriere ^^ )

Bref, longue vie a tout les osa, montez votre osa comme vous l'aimez et pas comme on vous l'aura conseiller. Tant pis si il a des raté, il sera pas forcement pire que un osa bien monté
Citation :
Publié par Nigalth
Un fan

Mawoque, 9PA? OLOL il lui manque un PA " a un excellent stuff"
Ohe a de quoi s'équipé 10Pa, une fulgu comparé a une pano tot, c'est rien mais carément ... Il ne pratique pas de PvP donc utilise son Eni pour se refilé des Pa, il possède 2xxx pv, 6xx d'intel et a un très bon matos chance Et dans la vie il n'y pas que le mawoque mon vieux, Ohe joue un peu de tous il possède Terps feu/Bleuronne feu/Dragoeuf Feu/Mawoque ... Arrete de bavé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés