Koudro, tu fais part d'une mauvaise foi incroyable. Tu sais, se servir du quote pour esseuler certaines de mes phrases et y répondre par une zoupar pique assassine, c'pas vraiment ce qui pourrait s'appeller un moyen correct de discuter.
Donc, on reprend.
Pour le matos +11 invocs, c'pas vraiment dur.
Bottes minotoror +3, gelano +1, puissante fulgu +1, abranneau mou +2 ( mieux que l'anneau tor, vu son bonus po. ), r'ticolis +3 ( martal que tu laisses dans l'élémént que tu veux, mais dans mon optique, faudrait le passer air. ), dinde amande ebene +1, ça fait +11 de matos. Après t'as plein de slots libres, amu, coiffe, cape.
( pour le fait que soit disant tu ne connais pas tout, j'te répondrai que tu es comme moi, tu as juste à aller voir sur le site. )
Maintenant ... on passe à la mauvaise foi, ou à l'incompréhension.
Pour les réponses sur le parchottage, je t'explique. On peut tous se parchotter, certes on en a pas forcément besoin pour être bon, mais si on en a l'occasion. Un osa comme je le dis, non parchotté, sera ptet un peu moins bon, oui, mais j'dis pas qu'il sera pas jouable, au contraire. Puis pour le coup du "au 120 on peut pas tous se parchotter", j'te réponds que toi tu me dis qu'un osa s'en sort très bien une fois 101 sag de base, et tu n'arrêtes pas de nous dire que tu n'es pas un gros nolife, donc que t'es même pas 120. J'en déduis que le parchottage sagesse est disponible à toute personne 120 en moyenne, non ?
Pour ta réponse sur les 150 200 sag. Déjà tu occultes -volontairement ? - le passage où je dis que l'xp en sera améliorée, mais bon. Ensuite, tu sais, en pvp y a très peu de classes qui ont pas de sorts de retrait pm/pa, donc la sagesse aide pour ça. Après , c'est un choix, tu peux choisir autre chose, mais me sors pas que la vita est LE truc à faire sinon t'es pas osa full invoc, parce qu'une poignée d'extrémistes osas l'ont décidé, ok ?
Comme monter son intell ne signifie pas qu'on va utiliser les sorts intell. En l'occurrence j'en parlais pour les conditions de certaines armes, suis un peu.
Ensuite j'ai pas dit que TOI tu bourrinais, suis un peu, bis.
J'ai pas dit non plus que ce genre d'osa passerait force/intell, suis un peu, ter.
Pour tes osas intell qui se plaignent, bin ils savent pas jouer. Moi j'ai pas encore tous les bons sorts montés, vu que j'avais arrêté mon osa pendant un certain temps, pour monter mon enu. Mon osa est "AV", à l'époque oui, les sorts de boost invoc étaient presque tous bidons, mais maintenant faut tous les monter. Mais je vois tout plein d'osas intell qui ont bien bossé, et qui se plaignent absolument pas de leurs invocs, ou de leur vita, suffit de pas les balancer comme des bourrins, sans reflexion, et ça passe très bien.
Sinon, tu as vu où que je basais le perso sur le cac ? Tu as bien matté le r'ticolis ? Tu te dis pas qu'il est justement fait pour les osas, ce martal ? Sagesse, + dégats ( pour quelques flamiches, quand t'as plus rien à faire ), +1 po, +3 invocs. Alors oui, en plus ce marteau tape fort, mais le genre d'osa dont j'ai parlé bin il tape une fois tous les 20 tours max. Juste quand y a rien à faire, ou pour finir, au pire.
Alors oui cette version existe peut etre même si on en voit quasiment aucun mais c'est pas celle que je me suis fixé, maintenant tu as le droit d'être intel comme 90 % des osa, moi j'ai le droit de mettre tout en vita avec une panop qui me plait et avec laquel je m'amuse en pvp sans pour autant en avoir trimé durant 150 lvl pour au final me rendre compte qu'un sadi ou eca 150 me pulverisera sans problème avec sa meulou et ses items a coté (pas forcement full meulou)
Pour finir. Cette version, ça existe pas, j'ai encore vu aucun osa le faire, mais en même temps je les connais pas tous. C'est clair que j'suis un gros mouton de penser à ce genre d'osas, hein, c'est pas du tout un build original :/
Sinon, mon osa est intell, oui, mais tu vois où que je dis qu'il y a que ça de jouable, de bien ? Tu vois où que je dis que tu n'as pas le droit de tout mettre en vita, et de jouer pano koulosse ?
Ce que je répète, depuis hier soir, c'est qu'un osa, tu le fais comme tu veux, et non pas selon des critères définis par des joueurs élitistes qui veulent pas être comme tout le monde, et qui ont décidé que le full invoc, c'était full vita et c'est tout. Y a pas qu'une seule version d'osa full invoc, faut arrêter cette vision pourrie un peu.
Edit : littlepan, en même temps c'est largement jouable aussi, c'est ce que je dis depuis tout à l'heure, un osa tu le montes comme tu veux, on doit pas avoir de critères prédéfinis pour le monter, vive l'originalité