°Krus°

Dernières publications

RSS
4 September 2007 à 10:44 - Messages
trucage regarder bien les 123% et les 213pdv il y un petite une lumineuse dans le coeur qui n'y est pas dans les 123% donc... t... Lire la suite
Euh j'ai dit ça moi? :chut:... Lire la suite
4 September 2007 à 09:29 - Messages
/HS Si tu est assez patient pour attendre la Maj alors tu peut attendre un petit percepteur :ange:/HSTu n'a qu'a demander a ce ... Lire la suite
3 September 2007 à 13:21 - Messages
100% la fourbe et les bouftous qui font du -800 et qui sont a 1/2CC :ange:Je suis d'accord pour les mettre à 90% ca serais une ... Lire la suite
Pour :ange:Non plus serieusement il est vrai que il vaut mieu ne pas booster cette surpuissante attend une revalorisation mais ... Lire la suite
3 September 2007 à 12:39 - Messages
Comme la première c'est un plaisir de regardé la deuxième^^Très belle vidéo Bravo!... Lire la suite
3 September 2007 à 11:16 - Messages
Non ceux qui sont connecter "avant" il y a quelque instant ne bug pas comme hier :ange:Mais ont peut plus ce CO je confirme... Lire la suite
D'ailleur Kirio tu fais quoi st'aprem?... Lire la suite
Voila moi ca marche :p... Lire la suite
2 September 2007 à 23:11 - Messages
2 September 2007 à 16:39 - Messages
2 September 2007 à 16:04 - Discussion
2 September 2007 à 14:31 - Messages
Je pense pas il préviendré et je vois pas pourquoi ça couperais les serveurs de jeu normaux :chut:... Lire la suite
Un crash du serveur peut toujours arrivé Coco :maboule:Il aurait prévenue si il placé la beta :ange:... Lire la suite
Ca avancera à quoi que tu le sache.Il ne l'a pas dit car il ne trouve pas ca nécéssaire.Maintenant sois sage, tait toi et atten... Lire la suite
1 September 2007 à 14:51 - Messages

Jeux

°Krus° joue à :

Aucun jeu pour le moment...

°Krus° n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

°Krus° n'a publié aucune critique de jeu.