°Krus° |
Dernières publications

trucage regarder bien les 123% et les 213pdv il y un petite une lumineuse dans le coeur qui n'y est pas dans les 123% donc... t... Lire la suite
Euh j'ai dit ça moi? :chut:... Lire la suite

/HS Si tu est assez patient pour attendre la Maj alors tu peut attendre un petit percepteur :ange:/HSTu n'a qu'a demander a ce ... Lire la suite

100% la fourbe et les bouftous qui font du -800 et qui sont a 1/2CC :ange:Je suis d'accord pour les mettre à 90% ca serais une ... Lire la suite
Pour :ange:Non plus serieusement il est vrai que il vaut mieu ne pas booster cette surpuissante attend une revalorisation mais ... Lire la suite

Comme la première c'est un plaisir de regardé la deuxième^^Très belle vidéo Bravo!... Lire la suite

Non ceux qui sont connecter "avant" il y a quelque instant ne bug pas comme hier :ange:Mais ont peut plus ce CO je confirme... Lire la suite
D'ailleur Kirio tu fais quoi st'aprem?... Lire la suite
Voila moi ca marche :p... Lire la suite

Elle était en Hdv à bonta il y a quelques jours ^^... Lire la suite

Fidjik]... Lire la suite
Fidjik : flood]... Lire la suite

Je pense pas il préviendré et je vois pas pourquoi ça couperais les serveurs de jeu normaux :chut:... Lire la suite
Un crash du serveur peut toujours arrivé Coco :maboule:Il aurait prévenue si il placé la beta :ange:... Lire la suite
Ca avancera à quoi que tu le sache.Il ne l'a pas dit car il ne trouve pas ca nécéssaire.Maintenant sois sage, tait toi et atten... Lire la suite