Aller à la page... |
Un Iop de ouf
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis sûr à 99% qu'elles trafiquées.
|
![]() |
|
|
bah tu balances vitalité quand t'es full et hop non ?
![]() |
![]() |
|
Héros
|
On voit que ça a été trafiquer, je rejoint l'avis du monsieur au dessus
![]() (ou alors jcommence a fatiguer ![]() Edit : enfin le monsieur au-dessus de celui du dessus plutot x) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Trucage Loul²
|
![]() |
|
|
Sa m'arrives souvent d'avoir plus de PdV que la normal, même en faisant %vie%/%viemax% sa en met plus, enfin bon en rentrant en combat sa s'annule, juste un bug non gênant.
|
![]() |
|
|
J'rejoins Calvein, j'crois même qu'en changeant de map ou en te déséquipant-équipant, ca se remet normal
![]() Aucun trucage là-dedans, et rien qui pourrait nuir... |
![]() |
|
|
Pas en changeant de map mais avec le stuff si, enfin le trucage peu être plausible vu la qualité des screen mais comme gif = 256 couleurs ceci explique cela.
|
![]() |
|
|
trucage regarder bien les 123% et les 213pdv il y un petite une lumineuse dans le coeur qui n'y est pas dans les 123% donc... trop voyant ^^
Enfin c'est mon avis j'ai peut etre tort |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je parlais de kurkik... spèce de squatteur du 5,7 toi aussi x)
youhou up comte... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'en a qui ont la tete dur
Merci estercate enfin quelqu'un qui me comprend de plus Tagazock on a peut être pas la même résolution puis j'utilise pas le screen shot du clavier mais un nouvelle outil que je viens d'installer ( j'avoue plus décevant que le précédent ) qui donne des couleur assez zarb c'est Screenhunter 5.0 Free je te remet un exemple de la même image prise au même moment ( si tu me croit toujours pas regarde l'heure et le texte dans l'image ).
Tu verras 1/ le bouton de démarrage windows est d'un vert qui laisse a désirer 2/ le carré du bouton guilde qui devrait être violet est presque bleu 3/ l'étoile jaune qui indique le canal par défaut est un peut laiteux ( Les screen ont été pris en qualité supérieur ) Mais comme tu est un grand septique je t'ai retrouver l'adresse du site web http://wisdom-soft.com/products/screenhunter_free.htm ou tu pourra le télécharger et voir par toi même la qualité médiocre de cette outil. Va jusqu'au bout de tes propos puisque tu ne me croit pas ![]() C'est facile de critiquer ! Time je ne suis toujours pas abonné ces screen ont été pris sur domen ou il n'y a pas besoin d'être abonné pour accéder au serveur |
![]() |
|
Oui c'est un bug dés fois ça arrive cherche pas plus loin c'est tout.
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Fidjik : paille, poutre...
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|