Un Iop de ouf

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir a tous cher joliens suite a la dernière MAJ du 28/08/2007 j'ai subitement obtenu de la vitalité que je m'avais jamais eu^^
Screen a l'appuie les iop sont trop forts !

Je blague mais ya des MAJ qui laisse des traces^^

o_O c'était bien 123% xD dommage que ça n'a durer qu'une bonne demi heure^^

ScreenHunter_01 01 07.58.gif
ScreenHunter_02 01 07.58.gif
J'rejoins Calvein, j'crois même qu'en changeant de map ou en te déséquipant-équipant, ca se remet normal

Aucun trucage là-dedans, et rien qui pourrait nuir...
Citation :
Publié par Tanker
J'rejoins Calvein, j'crois même qu'en changeant de map ou en te déséquipant-équipant, ca se remet normal

Aucun trucage là-dedans, et rien qui pourrait nuir...
Pas en changeant de map mais avec le stuff si, enfin le trucage peu être plausible vu la qualité des screen mais comme gif = 256 couleurs ceci explique cela.
trucage regarder bien les 123% et les 213pdv il y un petite une lumineuse dans le coeur qui n'y est pas dans les 123% donc... trop voyant ^^

Enfin c'est mon avis j'ai peut etre tort
Il n'y a pas de trucage je n'est pas que cela a faire ! Pour les septiques si vous ne me croyez pas c'est bien dommage je ne cherche pas a me mettre en avant ou a faire l'interressant juste a noter un petit bug amusant pas la peine d'être agressif.
Bon jeux a tous dans une meilleur ambiance j'espère.
Mais meme attendez... le plus important... a quoi ca sert ce post en fait...?

Parce que la je vois qu'un messieur qui se balade en 5,7 en permanence qui dit que les Iop sont trop cool (bon il l'es aussi... lvl 45 au passage pour son avatar -_-) donc je vois la qu'un post kikitoudur...
o_O je ne fait pas de la propagande pro iop et pis quand je vais en 5/7^^ (assez souvent ) je n'ai pas pour habitude de vanter les iop sinon le pourquoi de ce post ba c'était pour savoir si c'était déjà arriver ou si c'était juste un bug désolé si je me suis mal exprimer.

Pour info Time je ne suis plus abo depuis samedi^^ et je suis lvl 64 c'était peut etre pas moi

Bon jeux a tous
Une image de vita en qualité inférieure, puis son image, comparez bien.
image_14.pngimage_15.png

Une image de vita en qualité supérieure, puis la sienne.
image_16.pngimage_17.png

Z'avez comparé les 4 images en elles ? vous voyez rien ? Z'êtes bigleux.
Rejoigniez mon avis ! \o/
Je vous promet gloire, honeur, célébrité...

Edit :
En plus, faut etre vraiment pas doué, ya qu'à regarder la couleur des potions.
image_18.pngimage_19.png

Re-Edit :
Mais lol, s'pas trafiqué hein ?
Franchement, t'aurais pu mieux faire gaffe.
image_20.png
image_22.png

Pas de couleur Guilde, Pas le même vert, Pas le même orange...
Je ne vous trouve vraiment pas sympas dans vos réponses à kurkik !
Le gars poste un petit bug rigolo pour animer un peu le fofo qui est mort, et vous ne trouvez rien de mieux que de le casser en l'accusant de truquer ses screens (truquer un screen pour inventer un bug, faut m'expliquer l'intérêt ). Perso ça m'est déjà arrivé de dépasser ma vita max, mais comme dit plus haut, ça ne dure que peu de temps : un combat et ça rentre dans l'ordre.

Carton rouge à la communauté JOLienne pour vos réponses désagréables !

Citation :
Publié par Time
donc je vois la qu'un post kikitoudur...
[...]
youhou up comte...
A propos de kikitoudur...
Y'en a qui ont la tete dur
Merci estercate enfin quelqu'un qui me comprend de plus Tagazock on a peut être pas la même résolution puis j'utilise pas le screen shot du clavier mais un nouvelle outil que je viens d'installer ( j'avoue plus décevant que le précédent ) qui donne des couleur assez zarb c'est Screenhunter 5.0 Free je te remet un exemple de la même image prise au même moment ( si tu me croit toujours pas regarde l'heure et le texte dans l'image ).

Tu verras
1/ le bouton de démarrage windows est d'un vert qui laisse a désirer
2/ le carré du bouton guilde qui devrait être violet est presque bleu
3/ l'étoile jaune qui indique le canal par défaut est un peut laiteux
( Les screen ont été pris en qualité supérieur )

Mais comme tu est un grand septique je t'ai retrouver l'adresse du site web http://wisdom-soft.com/products/screenhunter_free.htm
ou tu pourra le télécharger et voir par toi même la qualité médiocre de cette outil.
Va jusqu'au bout de tes propos puisque tu ne me croit pas !
C'est facile de critiquer !

Time je ne suis toujours pas abonné ces screen ont été pris sur domen ou il n'y a pas besoin d'être abonné pour accéder au serveur
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenHunter_04 Sep. 04 13.30.gif
Taille : 985x225
Poids : 55,9 Ko
ID : 26703   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenHunter_05 Sep. 04 13.30.gif
Taille : 1018x224
Poids : 55,2 Ko
ID : 26704  
Tagazokc' j'ai déjà dis que c'était car ses screens sont en .gif et donc en 256 couleurs enregistre ceux que tu as mis en gif au lieu du png et tu verra par toi même, c'est un bug récurent qui n'influe en rien sur les combat stoo.
Citation :
Publié par Estercat
Carton rouge à la communauté JOLienne pour vos réponses désagréables !
Même avis que m'dame Estercat.
Un bug d'affichage ça arrive souvent. Moi ça m'est arrivé deux fois et au bout d'un défi et d'un screen plus tard c'était parti.
Ya même encore le screen que j'avais fait à l'époque sur le forum de mon ancienne guilde.(me mp si vous voulez l'url ou si vous voulez juste dire bonjour )
Pour ce qui est des couleurs différentes...un écran pourri ou mal réglé peut être un réponse.
Hum perso je disais juste que j'avais up comte (pas mal de gens mette un chtit message pour feter l'evenement d'ou la taille 1 donc ester...) cpas comme si je l'avais hurler non plus

De plus il met clairement dans son post: les iop sont trop fort

D'ou le kikitoudur et d'ou mon premier message

Ensuite kurkik je ne suis plus abo depuis samedi étant donné que j'ai arreté ce jour la ^^ (mais souviens toi les combats qu'on a fait ya quelques jours a 8vs8 en 5,7)

Je me sens juste en carton jaune
Citation :
Publié par Calvein
Tagazokc' j'ai déjà dis que c'était car ses screens sont en .gif et donc en 256 couleurs enregistre ceux que tu as mis en gif au lieu du png et tu verra par toi même, c'est un bug récurent qui n'influe en rien sur les combat stoo.
Toutes mes excuses.
je joue d'un mac, et je ne connais donc que dalle aux PCs.
J'm'excuse, je ne le savais pas, étant Macintochien. RoXXXe Mac OS X §§
Effectivement time tu as raison je me souviens bien d'une soirée de défie 8 vs 8 en 5/7 l'autre jour ( avec Krus aussi p: ) qu'en au titre du post c'est de l'auto dérision et de l'ironie^^ tu ne trouves pas que 203 pdv c'est un peu léger pour un lvl 64 ! ( bien qu'étant a 123 % xD )

Sinon Tagazock ya pas de soucis l'erreur est humaine mais encore une fois je ne vois pas l'interet de truquer des screens essayes juste d'être un peu plus cool dans tes messages la prochaine fois /:

Bon le problème est clos c'était juste un petit topic pour constater ce bug et savoir si ça c'était déjà produit mais vu la réactivité de certains de nos cher compagnons joliens a traquer le trucage de screen je pense qu'on peut fermer le topic j'ai eu des réponses qu'en a mon petit bug.

Bon jeux a tous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés