[Fusion] Bug lancement Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Inutile de flooder avec ca regarde les sujets précédents et renseigne toi.

Moi personnelement j'arrive a me connecter alors je ne vois pas pourquoi ca ne marcherais pas avec toi...
Moi aussi mais bon commencez pas à ouvrir des topics pour vous plaindre suffit d'attendre ... en ce qui me concerne c'est foutu pour nourrir mes bêtes que j'ai pas beaucoup de temps
[Fusion] Bug lancement Dofus
Bonjour je lance la fenêtre dofus et j'entre mes identifant et mdp et ca me fai connexion serveur et d'un coup sa s'arrete comme ci je n'avai pa encore Entrer mes mdp

help moi svp je peux pas me co
Je suis connectée et sa marche très bien pour moi. Vide ton cache, redémarre l'ordinateur puis réessaie peut être que sa va remarcher.

Edit: bon apparament t'es pas le seul dizoulé :° Les admins vont surement posté un truc sur le fofo officiel pour nous renseigner je pense

edit 2: le fofo officiel deconne ><
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Citronjaune-vert
Je suis connectée et sa marche très bien pour moi. Vide ton cache, redémarre l'ordinateur puis réessaie peut être que sa va remarcher.

C'est arrivé a tout le monde hier hein c'pas un prob d'ordi ni rien
Et dieu inventa l'amitié et les sorties!

Edit: olol krusopain tu sais toujours pas écrire la france ^^ jte parlerais sur msn mon grand ^^"
Effectivement ils pourraient mettre un petit mot sur l'état des serveurs c'est utile l'information

Sinon y a t'il des gens co comme hier et nous qui ne pouvons pas nous co?
Citation :
Publié par Time
Et dieu inventa l'amitié et les sorties!

Edit: olol krusopain tu sais toujours pas écrire la france ^^ jte parlerais sur msn mon grand ^^"

Amen.
Comme d'habitude on a aucune explication et comme d'habitude tout le monde va créer des posts et donc comme d'habitude la moitié de JoL va encore être bannie... --'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés