[Fusion] Bug lancement Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majias
Comme d'habitude on a aucune explication
Hier lichen nous a bien expliqué ce qui ce passai.Pour ma part je me suis connecter à 10h30 et je ne me suis pas fait déco
Je vais encore passer pour un aigri mais c'est quoi le but de ton topic?

Tu te doute très bien que c'est un problème d'ordre général donc tu prends ton mal en patiente comme tout le monde.

Sérieux si chacun fait comme toi on va avoir approximativement 2500 sujets "jpeux pas mconnecter ouin"

Et oui c'est légèrement lourd...
bon bah comme hier on l'a dans le baba.

depuis quelques temps, ankama montre son incapacité a nous proposer des conditions de jeu acceptables.

Je dirais rien si c'était gratuit, si c'était des bénévoles mais vu que je suis un client abonné depuis 3 ans ca me fout un peu en rogne....

enfin bon on est que des "cons"ommateurs, on est que des sources de thunes pour eux, d'où le foutage de gueule qui devient quotidien.

ps: mon premier post ouin ouin depuis 3 ans mais la ca devient n'importe quoi ils ouvrent des nouveaux serveurs tous les mois et sont pas capables de tenir les anciens( au passage les clients sont sur les anciens serveurs, messieurs les devs)...on va rigoler avec l'arrivé de wakfu.

edit Ziazhanno: ce probleme ne devrait pas etre un probleme d'ordre general, on est pas sur un serveur privé de wow ou de lineage2 . Si je paye 5 eu par mois c'est pour avoir des conditions de jeu correctes, j'adore dofus et je me vois aps joué à un autre MMO mais les devs sont en train de me degouter.....
faut évité de faire plein plein de topics, un seuls a suffit je pense
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Angy-
azerty tant mieux pour toi si tu es connecté mais dit pas aux autres que ca sert a rien de poster
je suis pas connecter non plus et c pas pour autant que je vais venir poster surtout si c'est pareil que hier quelqu'un viendra bien nous dire
Citation :
Publié par -Angy-
moi ca ne marche pas non plus ... ce jeu marche 1 fois sur 2 truc de fou
C'est toi qui a pas de chance

Citation :
Publié par -Angy-
azerty tant mieux pour toi si tu es connecté mais dit pas aux autres que ca sert a rien de poster

Ensuite azerty a raison ça sert a rien de poster (pour moi ça marche pas non plus)
Citation :
Publié par °Krus°
D'ailleur Kirio tu fais quoi st'aprem?
/HS on jvais en ville avec les bidibulles ^^ mais faut arreter le flood la tu vas encore te taper un averto /o\ /hs off

Posté par Wakyx
Posté par Time https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Et dieu inventa l'amitié et les sorties!

Edit: olol krusopain tu sais toujours pas écrire la france ^^ jte parlerais sur msn mon grand ^^"

Amen.

...? my good tu fais vakement avancé le débat toi ^_^

Sinon pour arreté de floodé comme un porcinet, je dirais que le lag perdure depuis quelque temps... (oui perdure ca existe krus xD) cette impossibilité de connexion n'est qu'un pic de lag donc wait and see ( et prière de ne pas posté pour dire: idem, pareil et tout le tralala ca pollue vachement... alex aussi stop de discuter ici olol^^)
Citation :
Publié par Citronjaune-vert
Les admins vont surement posté un truc sur le fofo officiel pour nous renseigner je pense

edit 2: le fofo officiel deconne ><

Le fofo officiel existe toujours ? Je croyais qu'ils l'avaient supprimé, à force de ne pas pouvoir aller dessus
Citation :
Publié par Che&Zouli brothers
bon bah comme hier on l'a dans le baba.

depuis quelques temps, ankama montre son incapacité a nous proposer des conditions de jeu acceptables.

Je dirais rien si c'était gratuit, si c'était des bénévoles mais vu que je suis un client abonné depuis 3 ans ca me fout un peu en rogne....

enfin bon on est que des "cons"ommateurs, on est que des sources de thunes pour eux, d'où le foutage de gueule qui devient quotidien.

ps: mon premier post ouin ouin depuis 3 ans mais la ca devient n'importe quoi ils ouvrent des nouveaux serveurs tous les mois et sont pas capables de tenir les anciens( au passage les clients sont sur les anciens serveurs, messieurs les devs)...on va rigoler avec l'arrivé de wakfu.
ps: bénévole il leur fodrait un minimun de competance
C'est clair que ca devient nimp chaque jour un nouveau probleme avec des excuses certes mais en affirmant que ca n'arrivera plus et ca recommence et hop une nouvelle excuse faudrait aretter au lieu de se remplir les poches essayer d'avoir de meilleur serveur de connexion
Hier j'ai rien mais la je suis forcé de gueuler deux jours de suite sa commence a étre un peu buzay...le pire c'est que demain les cours reprennent et si sa se passe comme hier je vais pas pouvoir jouer de la journer sur ce j'espére que notre amis lichen va au moins poster un mot d'escuse...

PSdésoler pour le post a ouin ouin mais sa commence a faire ... )
Blodel de méde, c'es pas possible! Je peux pas profiter du dernière jour ainsi!!!! je me déco pour aller déjeuner, paf sa marche pu, cela fait exactement comme vous!
MAIS C'EST INTOLLERABLE! On leur avait dit: Prennez un serveur étanche!

Le Major Flox est prêt a se suicidé.

EDIT: Ouf cela remarche, c'est bon je saute pas parla fenêtre
Citation :
Publié par Citronjaune-vert
faut évité de faire plein plein de topics, un seuls a suffit je pense
Je pense que ne pas faire de post à propos de ça suffit amplement
Deux amis se sont co il y a quelques minutes, peut être que sa remarche
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lord-drak
C'est pas la fin du monde, ya pas que dofus dans la vie!
mais on le sais mais se qui ont fais se carrement un 2e univers une nouvelle vie quoi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés