-Vahlia-

Dernières publications

RSS
7 September 2007 à 01:53 - Messages
Hm justement, en parlant du sort tir critique, je ne sais pas si ça a été abordé, mais me concernant le sort est monté lvl 5, e... Lire la suite
lol justement j'ai lu les wikis etc, mais bon on annonce +6 au cc, c'est normal que je m'interroge de n'avoir que +4, que ce so... Lire la suite
3 September 2007 à 22:49 - Messages
Bien bien, merci pour vos deux avis, meme si ils divergent un peu je crois qu'ils m'ont quand même bien aidée : question rentab... Lire la suite
Si si, je suis full intell, parchottée un peu agi (29 :/)A partir de combien environ je peux espérer tackler un serpi ?... Lire la suite
Merci beaucoup :merci:... Lire la suite
3 September 2007 à 11:12 - Messages
Le fofo officiel existe toujours ? :eek: Je croyais qu'ils l'avaient supprimé, à force de ne pas pouvoir aller dessus :chut:... Lire la suite
2 September 2007 à 18:11 - Messages
Hm bonjour, voilà ayant fraichement atteint mon lvl 90 il y a une petite semaine, je profite à présent joyeusement des plaisirs... Lire la suite
26 January 2007 à 18:55 - Discussion
Bonjour ! Sarys : Non non ^^' ] je ne sais pas trop si c'est la section appropriée, j'ai regardé si il n'y en avait pas u... Lire la suite
16 January 2007 à 12:56 - Messages
lol c'est pas trop tôt, il n'empêche que finalement les champs étaient déserts, j'ai fait environ 600 farines et fauché autant ... Lire la suite
14 January 2007 à 14:34 - Messages
Bonjour tout le monde :) Etant également sur maimane j'avoue que le lag m'embête énormément (pour rester polie lol). Ceci étant... Lire la suite

Jeux

-Vahlia- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Vahlia- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Vahlia- n'a publié aucune critique de jeu.