-Vahlia- |
Dernières publications

Hm justement, en parlant du sort tir critique, je ne sais pas si ça a été abordé, mais me concernant le sort est monté lvl 5, e... Lire la suite
lol justement j'ai lu les wikis etc, mais bon on annonce +6 au cc, c'est normal que je m'interroge de n'avoir que +4, que ce so... Lire la suite

Bien bien, merci pour vos deux avis, meme si ils divergent un peu je crois qu'ils m'ont quand même bien aidée : question rentab... Lire la suite
Si si, je suis full intell, parchottée un peu agi (29 :/)A partir de combien environ je peux espérer tackler un serpi ?... Lire la suite
Merci beaucoup :merci:... Lire la suite

Le fofo officiel existe toujours ? :eek: Je croyais qu'ils l'avaient supprimé, à force de ne pas pouvoir aller dessus :chut:... Lire la suite

Hm bonjour, voilà ayant fraichement atteint mon lvl 90 il y a une petite semaine, je profite à présent joyeusement des plaisirs... Lire la suite

lol c'est pas trop tôt, il n'empêche que finalement les champs étaient déserts, j'ai fait environ 600 farines et fauché autant ... Lire la suite

Bonjour tout le monde :) Etant également sur maimane j'avoue que le lag m'embête énormément (pour rester polie lol). Ceci étant... Lire la suite