pleas sa lag conseil

Répondre
Partager Rechercher
voila se matin po de problème tout fonctionne sa va assez vite mais me voila arriver de l'École je lance dofus je télécharge la nouvelle version de dofus et que se passe t'il sa lag je vx faire de la farine il me ft 10 seconde pr que la commande soit pris en compte .

Quelqun peut t'il m'expliquer se qui se passe

Merci bcp d'avance et j'espère que sa viens que de chez moi et que vous n'ayez po le meme problème
Citation :
Publié par guericchalez
si 1 modérateur lit se sujet px t'il nous expliquer se qui se passe
Les modos JoL n'ont rien avoir avec Ankama Games, JoL n'est qu'un " fansite " ^^

Et sinon le ping c'est ta latence, tape /ping pour savoir combien tu as.
Citation :
Publié par QueenBlacK
J'ai bien peur, que le serveur soit fermer, il y a une rumeur comme quoi il y a des hackeur qui sont à l'origine de ça!

Esperons une grosse maj!!

Peace Jah Queen.
D'ou tien tu ces informations?
Bah déjà, on sais que certains HL ont été Hacké, et j'ai entendu parler de cette rumeur dans la semaine en -2;0. Mais je ne sais plus qui en parlais, en même temps il était 2h de mat'. lol

Peace Jah Queen.
Comme je vous l'ai dit je n'affirme rien, ce n'est juste qu'une rumeur!
Donc je sais pas quand ce probleme va se regler.
Le pire c'est qu'il y a que ce serveur qui lag comme ça!

Peace Jah Queen.
Non mais faut arrêter là.
J'ai vu Lichen hier soir et en aucuns cas il n'a fait allusion à quoi que se soit.

certes il y a du lag sur Maimane ( comme sur d'autres serveurs ) certes il y a des hack ( comme sur les autres serveurs...) et il n'y a jamais eut de fermeture de serveur.

Si il y a hack dans 99% des cas c'est de la faute de la victime.
En cas de lag ce n'est pas le cas.

Donc prenons notre mal en patiente et arrêtez de paranoïer.
Ce genre de message me fait toujours un peu rire....

Genre un consommateur en colère...

Tu payes 45€ par an pour avoir le droit de jouer à dofus avec toutes ses fonctionnalités. Là; même si les conditions sont exaspérantes, ça reste le cas.
Ensuite, un dédommagement hum.... (45€ / 365j) * 2j de lag = Le montant du dédommagement?

Notes bien que tu peux appliquer cette formules à n'importe quelle durée d'abo, je doute que tu réussisse à dépasser 1€

Cdt
Citation :
Publié par PumpKing
Ce genre de message me fait toujours un peu rire....

Genre un consommateur en colère...

Tu payes 45€ par an pour avoir le droit de jouer à dofus avec toutes ses fonctionnalités. Là; même si les conditions sont exaspérantes, ça reste le cas.
Ensuite, un dédommagement hum.... (45€ / 365j) * 2j de lag = Le montant du dédommagement?

Notes bien que tu peux appliquer cette formules à n'importe quelle durée d'abo, je doute que tu réussisse à dépasser 1€

Cdt
Et ceux qui achètent 48 codes odio tu leurs dis quoi?
Oh my god, mais ça fait 100€ Comprends bien que Dofus a, en plus du lag, des problèmes de cases mortes etc, enfin plein de bugs quoi... C'est assez rageant de perdre une agression à cause de ça. De plus les cases mortes n'existaient pas dans la version 1.15.4
On paye pour pouvoir jouer, déjà que Dofus ne compte pas le nombre d'heures passées sur le jeu mais c'est un accès illimité pendant une semaine, un mois etc. Et quand l'abonnement est sur le point d'être terminé, on aimerai parfois pouvoir en profiter un maximum. Et de toute manière le problème ne vient pas de l'abonnement lui-même mais qu'il faille payer pour un produit non fini.
Il faut pas déconner il nous ont deja offert un très beau cadeaux lors du roolback.

De plus leurs hébergeur a des problème se n'ai donc pas la faute des programmeurs ou des modérateurs il faut leurs laisser le temps de régler leur problèmes

Tous se que je voulait en créant se topic ses avoir une petite raison du lag sur maimane
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés