pleas sa lag conseil

Répondre
Partager Rechercher
je recrute
je c je c ,c pa lendroit pour mais je recrute pour donjon forgeron lvl 40 mini il y a moi:

rafifi(ecablufff) lvl 47

...
...
...
...
...
...
...

ps: je fait le donjon APRES le lag reponder moi ou mp moi dans le jeu
Je trouve le manque d'informations concernant les problèmes de notre serveur un peu bizarre de la part d'Ankama. Personne ne bosse le W.end chez eux? problème majeur? C'est quand même un minimum de tenir informer sa clientèle et j'aimerais recevoir d'autres messages que ceux du style "Allez prendre le goûté ca ira mieu après" message ironique? j'ai eu un peu de mal avec ce message!

Pour ce qui est des manifs sur une map, quelle bonne idée! C'est le meilleur moyen de faire lag un serveur, donc je vous encourage à continuer ces démarches puériles pour vraiment mettre notre serveur HS si cela peu vous amuser!

Je suis autant ennuyé par le lag que vous mais bon le meilleur moyen c'est de couper Dofus et d'attendre bien gentillement que le problème passe.

Pour ceux qui veulent être dédommagé c'est pas ici qu'il faut poster, allez plutôt sur le site officiel, mais je vous conseille de lire certain post avant pour ne pas vous faire vite rembaler

Bon courage et à bientôt sur un Maimane fluide
Je voulais pas venir me plaindre mais la cela devient insuportable il faut 2 minute pour changer de map on ne peut plus xp ...

j'aimerais au moins qu'on ou dise l'origine du problème et que l'on nous tienne informer svp
de toute facon si ils ne jugent pas utile de nous informer c'est leur pb apres c'est vrai que c'est frutstrant de ne pas savoir pk il nous faut 10 minute pour faire 3 map mais bon qu'ils se depechent de tout reparer et puis le reste on s'en fiche
on peut rien faire d'autre que prendre notre mal en patience alors bon enfin sauf on peut aussi allé passer ses nerf sur... bon ok je me tais^^ mais quand meme
Citation :
Publié par mamaf
La nuit, à 4h du mat, c'était presque jouable, mon Ping était entre 30 et 1500, j'ai réussi à moudre un peu et tout
A 6H aussi , j'ai réussi a forger :P
hum !!
Aprés les bugs de maison qui mon personnellement bien ralentit dans l'évolution de mon personnage suivie du problème de tailleur, et pour finir un week end de jeux impossible... Je me demande ce que l'on va accepter la suppression de nos personnages!!!!!
Personnellement je trouve sa révoltant et du moment que l'on paie un service je pense que l'on doit être au courant des problèmes encourue, de l'heure ou moment a laquelle le problème sera résolue.... Nous somme peut être sur un petit serveur mais nous somme joueurs avant tout !!
C'est a se demander a quoi les devs passent leur journées....
J'ai cru être aux anges se matin à 7heure 35 quand j'ai allumée Dofus puis maimane et que sa fonctionnais presque convenablement ( ping entre 250 et 5500 ) .
J'ai vite perdu mon sourire qd un message apparus " Le serveur ma être coupée ds quelque minute pour cause de maintenance " .
Bon vous faite du bon boulot mais j'espère que sa fonctionneras dans l'après-midi

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés