eragonBP |
Dernières publications

voila j'aimerai faire (mon perso c'est Scarifia) ce sera plus simple si sinn ici voila par contre aporter votre fantome de famil... Lire la suite

merci mais pour la fonction rechercher j'ai essayer et j'ai pas trouvere donc apres jsuis pas allé voir les dernier post trouve... Lire la suite

tout est dans le titre qqun sauré a peu pres par ou passer dans les marecage parce que a force dze chercher la je devien maboul ... Lire la suite

de toute façon je pense que sa ne sert a rien de deliberer des heure la-dessus sa ne fera pas debuggé (nn vraiment? et si^^) al... Lire la suite
HS tu n'as rien a faire mais tu peux quand meme joué a la wii pas tres logique tout saet puis pas cour le W-E on s'en doute c'e... Lire la suite
de toute facon si ils ne jugent pas utile de nous informer c'est leur pb apres c'est vrai que c'est frutstrant de ne pas savoir... Lire la suite

ben selon quand c'est et l'heure et tout et tout pk pas mais c'est pas sur que je puise pcq soit je vien en clandestine mais tr... Lire la suite
cle oui elle est dans mon cofre els 14 salle a la limite peut etre que si je vien un soir et que je refait le coup du somnifere... Lire la suite

perso je pense que le pb doit etre quand meme assez grave pour qu'en une journée il n'ai pas resolu alros je pense qu'ils poura... Lire la suite

moi je dit on a trop joué a dofus quand:on prend les animaux reel pour des créature de dofuson met son réveille a minuit pour p... Lire la suite
2H de colle sa fait mal sinon t'as trop joué a dofus quand si ton serveur lag et que ut peut plus y allé et que t'as jute envi... Lire la suite