pleas sa lag conseil

Répondre
Partager Rechercher
Je suis devant mon écran depuis 13H et toujours des lags.. indéfinisables :x
Ca fait râleur et tout ca, mais oui, j'en ai ras le bol là

Si au moins on aurait des nouvelles, on à juste eu vers 15H un pauvre message (all) en disant je cite: "Allez goûter, ca passera le temps, n'en profitez pas pour flooder, tout sera remis en ordre d'ici peu"..

Bah moi je dis, qu'on vire ces put**n de canaux qui servent à rien et qui sont des ruches à boulets et qu'on reste avec une version stable

Ouf voilà pour le coup de gueule :x
Au sinon ca me fait bien chier d'avoir gaspiller une journée, j'espère au moins avoir 1 jour d'abonnement en plus (m'abonnant avec des codes audios, je compte les jours..)

En espérant pouvoir passer un bon samedi soir :]
(Quand je dis bon samedi, je fais allusion à pouvoir jouer avec moins de 25000ms..)
Ta raison mais sa veux pas dire que les canaux sont le centre de nos soucis .

Moi tout se que je veux ses un mail me disant se qui se passe exactement je suppose que sa ne leur est pas difficile d'envoyer un message pr toute la communautés doffusienne .
perso je pense que le pb doit etre quand meme assez grave pour qu'en une journée il n'ai pas resolu alros je pense qu'ils pourait au moin metre tout les prog et modo sur le coup ou une bonne partie quoi mais bon c'est la vie faut prendre son mal en patience pour les abonnés (dont je fait parti) c'est vrai que c'est rageant de voir que les journé s'ecoule sans pouvoir joué mais bon comme sa sa nous permet de sortir un peu de la virtuallité et de vivre un peu dans la vrai vie (bon je n'en pense pas un traitre mot mais bon l'idée est la ^^)
et puis ce n'est pas la peine de geuler sa changera rien (meme si ça fait du bien des fois) alors allez faire autre chose et puis quand sa sera redevenu normale bah profitez-en

bonne chance a tut ceux qui savent plsu commennt passer leur nerf c'est vrai que c'est tres agaçant mais bon
Biensûr que les devs ont plusieurs serveurs auxquels il faut s'occuper, mais quand le lag dure depuis ce matin depuis 11 heures, il faut bien qu'on ai des explications et qu'on se penche un peu plus sur notre problème.
Citation :
Publié par Cra-Des-Airs
Biensûr que les devs ont plusieurs serveurs auxquels il faut s'occuper, mais quand le lag dure depuis ce matin depuis 11 heures, il faut bien qu'on ai des explications et qu'on se penche un peu plus sur notre problème.
Il a commencer hier aa 18h00 ^^ et a recommencer ce matin a 10h30

Mais bon, il doit y avoir un gros bleme
Citation :
Publié par XeoFreestyle
Je suis devant mon écran depuis 13H et toujours des lags.. indéfinisables :x
Ca fait râleur et tout ca, mais oui, j'en ai ras le bol là

Si au moins on aurait des nouvelles, on à juste eu vers 15H un pauvre message (all) en disant je cite: "Allez goûter, ca passera le temps, n'en profitez pas pour flooder, tout sera remis en ordre d'ici peu"..

Bah moi je dis, qu'on vire ces put**n de canaux qui servent à rien et qui sont des ruches à boulets et qu'on reste avec une version stable

Ouf voilà pour le coup de gueule :x
Au sinon ca me fait bien chier d'avoir gaspiller une journée, j'espère au moins avoir 1 jour d'abonnement en plus (m'abonnant avec des codes audios, je compte les jours..)

En espérant pouvoir passer un bon samedi soir :]
(Quand je dis bon samedi, je fais allusion à pouvoir jouer avec moins de 25000ms..)
Effectivement, nous sommes plusieurs a etre au zaap -2/0 depuis ~13h, a attendre que... le ciel nous tombe sur la tete...
Meme discuter et "s'amuser" au zaap devient looong tellement le lag est énorme. Record : 31.000ms. La plupart ont déco a ce moment là :s

Je suis d'accord sur le fait que nous méritons peut etre un petit dédommagement, comme 1 ou 2 jours d'abonnement pour ceux qui étaient abonnés. Qui plus est, cela arrive un week end... beaucoup ne jouent qu'a ce moment là.

J'espère que les devs trouveront vite le problème et le résolueront, je leur souhaite bonne chance...
Citation :
Publié par eragonBP
perso je pense que le pb doit etre quand meme assez grave pour qu'en une journée
Je me souvient d' un lag sur Djaul qui avait duré un peu moins d' une semaine, donc c' est pas une catastrophe... Par contre c' est sûr que ce lag est embêtant, mais ça mérite vraiment un dédommagement ? j' en doute ...
Citation :
Publié par Grydi
Je me souvient d' un lag sur Djaul qui avait duré un peu moins d' une semaine, donc c' est pas une catastrophe... Par contre c' est sûr que ce lag est embêtant, mais ça mérite vraiment un dédommagement ? j' en doute ...
Tu es peut etre abonné pour un an, donc un jour ou deux en moins ça se voit pas mais bon... je m'abonne a la semaine ou au mois, j'use une grande partie de mes économies, et j'aimerai en avoir pour mon argent :/
Citation :
Publié par guericchalez
liser leurs règlement il ne sont pas responsable des risque
T'es embauché pour défendre Ankama studios ou quoi ??

austral
Je suis désolé mais si on paye, c'est pour une certaine qualité, ils se doivent de respecter cette qualité, d'autant plus qu'il n'y a pas que le lag, il y a aussi les cases mortes qui perdure depuis quelques temps.
Et en parlant de dédommagement, je ne parle pas particulièrement d'argent mais surtout de jeux comme pour le rollback par exemple, mais je reste sur le fais qu'ils doivent dédommager surtout pour ceux qui s'abonne une semaine, et ils sont nombreux.

Que l'on soit pas d'accord, j'aimerais bien comprendre pourquoi?!!

Peace Jah Queen.
je viens de lire un message d'un modérateur sur le jeux serveur maimaine... il nous dit que rien ne pourrais etre fait pour ameliorer les conditions de jeux avant lundi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés