Cra-Des-Airs

Dernières publications

RSS
3 janvier 2008 à 13:52 - Messages
Pseudo JOL:Cra-Des-AirsServeur: Djaul, Raval, Hecate, MaimanePerso sur Maimane: Cra-Des-Airs, Cra (:monstre:) 61, pas pret de m... Lire la suite
30 mai 2007 à 14:02 - Messages
Centre de Paris:- PC: Pentium 4 3GHz, 512 Mo de RAM et Ati Radeon X300 128 Mo (non prélevé sur la RAM)- Connexion 28 Méga- 2 co... Lire la suite
15 mai 2007 à 20:29 - Messages
Musique de Sidimote: Potable 10 minutes max.Autres musiques du jeu: 30 secondes après c'est lassant.Mais bon j'préfère encore c... Lire la suite
C'est vrai que celle de Bonta détend :)---Astrub: J'avoue c'est vraiment... ^^"... Lire la suite
13 mai 2007 à 17:52 - Messages
Ne t'inquiètes pas ce lag sera surement résolu demain, puisque les devs ne travaillent pas le week-end.... Lire la suite
10 mai 2007 à 18:15 - Messages
Je pense qu'écrire le nom du perso à côté du percepteur posé est exagéré.Le mieux serait de créer une partie "Journal". Dessus ... Lire la suite
Si tu défends un percepteur personnel, les autres joueurs défendront le tiens...... Lire la suite
8 mai 2007 à 13:49 - Messages
C'est pas pousser d'attaquer des noobs qui veulent juste jouer? :monstre:... Lire la suite
21 avril 2007 à 16:36 - Messages
Pour vider la mémoire flash de ton PC, débranche-le, cliques sur le bouton allumer (toujours débranché), après 10 secondes rebr... Lire la suite
16 avril 2007 à 22:28 - Messages
Faut arrêter de délirer aussi, comme il a été dit plus haut, les prix baissent fortement.Deux mois après l'ouverture du serveur... Lire la suite
6 avril 2007 à 20:09 - Messages
C'est nouveau 'faut pas l'dire je crois :chut: :monstre:... Lire la suite
26 mars 2007 à 19:43 - Messages
Pas besoin d'être espion.Un parchemin vierge peut être lié à n'importe qui même à un neutre, sauf les PnJ ou les joueurs en mod... Lire la suite

Jeux

    Cra-Des-Airs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cra-Des-Airs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cra-Des-Airs n'a publié aucune critique de jeu.