Y'en a marre ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Cela va maintenant faire 3 jours que le lag sur le serveur Silouate persiste, avec plus de 2500 ms. Donc impossible de jouer, et je perd mon abonnement . (Je fais un peu de ouin ouin )
Les seuls moments ou l'on peut jouer correctement, c'est a partir de 23h00 , 00h00.

Beaucoups de joueurs se plaignent de ce lag qui n'en finit plus ...
Ca serait bien de trouver une solution a ce probleme néfaste. (Maintenance ?)

Sur ce, bon jeu sur les autres serveurs.

Sur pouchecot nous devenons tous de bons gros masochistes a force de persévérer dans le lag ... mais bon .. laissons les Dev's faire leur boulot, de tels lags sont déjà arrivés, arriveront encore ... faut s'y faire, ça va passer
Râh les floodeurs!

Sinon, Domen aussi lagguais pendant un moment, ils faisaient des maintenance toutes les heures... Sa as découragé des joueurs qui ont changé de serveur (Seraient-ils allés sur Silouate? ) et depuis?...

Bah...

A PU DE LAGG!

Mais j'avoue que c'est inssuportable quand tu viens de t'abonner et que comme par hasard un terrible lagg frappe TON serveur. ><
Faut arrêter de dire "les ingrats" moi je part du principe que tu est clients c'est tout, les devs font de leurs mieux c'est sur mais y'a de quoi râler quand même

Si ton réseau de téléphone portable plante ben t'est un peu colére quand même de payer un abonnement, nan? Dofus c'est du loisir mais c'est un business comme un autre c'est fini les débuts sympathique et artisanal de ankama, c'est une boite a fric. C'est pas une critique, c'est le développement de la boite qui veut ca c'est tout.

Et si personne râle, ils ne feraient rien pour remédier au problème, nan? donc bon les râleurs ca sert quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés