Donjon Incarnam

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, en xp a incarnam (au lvl 8 donc pas besoin d'etre lvl 16), j'ai droop deux clé pour le donjon de incarnam.

Je voudrais savori ou il est, et si, quelqu'un la fait, est faisable a partir de quel lvl? et avec quel épquipe !! merci !
Citation :
Publié par -Savonnette-
Merci, dites, est ce que, un iop lvl 11 terre avec pano bouf complete peu arriver en solo? sinon, je voudrais savoir combien de PA a le mili merci
Non tu ne peux pas...surtout si tu attaques au CaC. Trop de petit monstres.
Citation :
kidama

Ya quoi d'beau dans ce donjon ?
Il y a juste un

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
miliMIlou et non miliMUlou
Oui il est assez simple:
Salle 1:1 Larve orange immature+Bouftou+Tofu+Crabe Imprudent
2:Bouftou+Larve Orange,Bleue,verte+Sanglier
3:1 Chef Bouftou+Sanglier+Chafer reverbere(pas les lvl 30...)+Larve Orange et Verte
4:MilimIlou(pas MilimUlou)+Tournesol+Pissenlit+Roses+Chafer+Sanglier
Le milimilou est comme le milimulou sauf qu'il est blanc au lieu de marron
Il a 200 PV
Il est assez chaud si l'equipe elle est Bas lvl (tous lvl 8-9 vous aurez beaucoup de mal)
Vos premiez assault tuez le chafer(50 Pv)
Si vous avez des xelor,il faut qu'ils fassent:Gelure+Ralentissement sur le mili
Il perdra des Pa ( mettez le vers 3 Pa et il attaque pas)
Tuez vite le milimilou avec des Iop(barbare)Xelor(enleve Pa)Sram(pose des pieges derriere le milimilou)
Les eni ne sont pas TRES inportant(sauf urgence)
Voila la technique
Pour des lvl 11 il est assez long
j'ai donné le plus d'infos que je pouvais
Je vous trouve un peu alarmiste concernant toutes ces stratégies...
Il suffit de savoir gérer le placement des monstres, de savoir toucher les mobs à portée, et c'est dans la poche. On a réussi le donjon à 6 niveaux 10 et moins sans "xelor ralentisseur", sans eni, etc...
Niveau stratégie pour ce donjon, je l'ai fait 2 fois avec la même c'est-à-dire : aucune, pas d'eni, pas de xelor, ... Et plein de niveau 5, sans vraiment de difficultées
Citation :
Publié par Opal
Un magnifique HS de ma part mais ça me demange c'est quoi la différence entre milimulou et milumilou ??
Le milimulou, c'est un milumilou, en blanc.
Ou voila c'est exactement pareil a part un peu plus de vie et il fait pas "Odorat" je crois
Boah si vous vous dites "On va se faire defoncer" et que vous etes 8 qui savent bien jouer c'est gagné d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés