Points De Deshonneurs

Répondre
Partager Rechercher
Jamais essayer, mais des dizaines de sujets semblables parlent des points de déshonneurs tu devrais essayer la fonction rechercher pour affiner tes connaissances sur le sujet.
Enfin je savais que à partir de 10 plus de sanctions mais la sanction plus de souris me semble extrémiste, Perso lv 105 qui peut plus se servir de sa souris =/
Citation :
Publié par Acqua
et a partir de 23 on ne peux plus se servir de ca souris
Sa c'est de la sanction x) Sinon a mon avis c'est que les daiv's on pas pensé a des personne allant a plus de 10 aggro de neutre ^^. Tu peut toujours report au support pour être sur.
Citation :
Publié par Acqua
et a partir de 23 on ne peux plus se servir de ca souris
Je trouve que ne plus pouvoir se servir de sa souris, c'est quand même un peu poussé. >.<
Citation :
Publié par Eleona

Je trouve que ne plus pouvoir se servir de sa souris, c'est quand même un peu poussé. >.<
un peu?! énormement,tu veux dire xD
Citation :
Publié par Cra-Des-Airs
C'est pas pousser d'attaquer des noobs qui veulent juste jouer?
Au lieu de ne plus pouvoir se servir de sa souris, on pourrais tout simplement ne plus pouvoir aggresser quelqu'un (neutre ou aligné).
Cra des airs ?c'est le jeu non ?
Et je n'ai pas agressé que des noobs

Je te signale que le chevalier lvl 100 tape -230 avec virevolte et sur il me tapé -402(ma vie) Et il a Bond
Citation :
Publié par Retsam...
C'est sur, plus se servir de sa souris c'est abuzay ou alors c'est un simple bug.

En tout cas agresser des Neutres n'est pas le but du PvP.

La question se pose.
mais vous le faite exprès ou quoi? il a dit sa pour rigole -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés