pleas sa lag conseil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cra-Des-Airs
On paye pour pouvoir jouer, déjà que Dofus ne compte pas le nombre d'heures passées sur le jeu mais c'est un accès illimité pendant une semaine, un mois etc. Et quand l'abonnement est sur le point d'être terminé, on aimerai parfois pouvoir en profiter un maximum. Et de toute manière le problème ne vient pas de l'abonnement lui-même mais qu'il faille payer pour un produit non fini.
Le principe meme du jeu en ligne c'est de toujours rajouter des donjons, des armes, des familiers... Et l'avantage de ce système c'est qu'il sera très long de finir le jeu donc tu t'ennuies moins. Donc quand tu dis que c'est injuste de payer pour un produit "non fini" c'est que t'as rien compris...
Na mais sérieux arrêtez de vous plaindre si vous êtes pas contents arrétez dofus, sa fera toujours moin de gamins, vous vous plaignez pour 2 jour d'abonnement -_- c'est rien du tout et heuresement que le jeu ne soit pas fini parce que c'est grâce a toute les mises a jour qu'il y a eu ( avec ou sans bug ) que l'on a un super jeu alors si vous étés pas content arrêtez de jouez c'est tout
Oua des screens, on doit comprendre quoi ? Que vous savez appuyer sur la touche Impr Ecran ? Vous me faites marrer, des screens vont vachement aider a résoudre le lag.

Pour les " OSSKOUR JE PER MN QRGEN HLP PLZ AG SDES FDP §!§§!! ", qui vous a obliger a vous abonner ? Ca m'énerve aussi, je perd des sous aussi ( quoique, 2 jours, c'est énorme j'avoue ) et je fais pas le ptit con a balancer des rumeurs a 2€ et a mettre des screens inutiles...

Ya pas que Dofus dans la vie, sortez ! Il fait nuit, allez voir les étoiles ! Allez en boîte ! Faites des calins a votre fiancé(e) ! Ouvrez la porte au moins, pour voir ou en est le cycle de la vie, nos évolutions toussa.

Au pire, allez sur le bar, ca fera plaisir a Athamo de Olol² Dofus.
Moi je remarque juste que le jeu est negleger depuis quelque temps.Deja sa fait longtemps que j'ai pas vu le message qui anoncer la maintenant dans 900 minute,cela veut dire quoi ?? plus de maintenant ?!?

Aprés si les modos etait toujours aussi vigilant qu'avant ce poste serais deja loker depuis fort longtemps!!

Et moi je suis pas contemps parce que je suis en cour la semaine et que quand je veux jouer a dofus bin la je vois que le serveur lag et que personne ne me renseigne ni sur la durée ni sur l'heure !!!

C'est du grand n'importe quoi et moi je dis flooder a mort foutez le serveur en l'air au moin sa les forcera a le refaire !!
Si tu regarderais bien, tu verrais que justement JoL va recruter des modérateurs pour la section Maimane ( entre autre ).

Les seuls infos que nous avons est que le lag ne cessera que minimum lundi.

Quand au fait que tu sois en cours la semaine, je pense que tu es comme l'ultra majorité, mais nous n'y pouvons rien.
Citation :
Publié par Kiezel
Oua des screens, on doit comprendre quoi ? Que vous savez appuyer sur la touche Impr Ecran ? Vous me faites marrer, des screens vont vachement aider a résoudre le lag.
Au contraire, l'idée de la manifestation In Game, même si je n'y ai pas pris part car j'étais sorti, me semble assez originale et marrante.
Je préfère largement ça qu'un floodage de post sur les forums, et je pense que ça motive plus les techniciens de Dofus que des insultes et des plaintes de partout sur les forums^^
C'est tout simplement puéril! Maimane lagge et vous attendez comme des ***! Vous attendez quoi? vous croyez vmt que le serveur va se réparer a 22h? ou un dimanche?
Non mais soyez logique! LEs techniciens de Dofus ont droit à un minimum de vie, que vous payez ou non!

Alors oui c'est beau vos screens et toussa²! Mais pour petit rappel, il s'agit d'un jeu! Je doute que vous n'ayez que Dofus comme unique occupation! Si vous etes étudiants, vous avez sans doute du travail, ou des amis tout simplement!

Donc, pas de dofus avant lundi (ca fait ch** tout le monde) mais c'est comme ca!
Pas besoin de faire ramer le serveur davantage! A vous ecouter, on a l'impression qu'il y a eu une catastrophe iternationale...

Voila c'etait le petit coup de gueule personnel
Moi je me plain du manque de nouvelle !!! Sa marche pas , sa ne marche pas mais dis quoi que djaul sa va faire 3 mois que sa bugue et sa viens juste de s'arrete alors si maimane beugue pendant 3 moi c pas grave !!

Non serieux ce que me fait chier c'est que l'ont pose des question ici, sur le suport et sur l'autre forum et que pour le moment j'ai pas de reponse ou encore sur le suport c la mode: "Nous y travaillons" hum dsl d'être mechant mais je croyais que les bot sont interdit Oo" alors si eux en font pour nous repondre Oo"

Sa se fini lundi et qui l'a dis ? Des sources sur ? parce que sur djaul sa fait 3 mois et sa vien de s'arreter !
Citation :
Publié par Xx-ShooK
Na mais sérieux arrêtez de vous plaindre si vous êtes pas contents arrétez dofus, sa fera toujours moin de gamins, vous vous plaignez pour 2 jour d'abonnement -_- c'est rien du tout et heuresement que le jeu ne soit pas fini parce que c'est grâce a toute les mises a jour qu'il y a eu ( avec ou sans bug ) que l'on a un super jeu alors si vous étés pas content arrêtez de jouez c'est tout
Citation :
Publié par Kiezel

Pour les " OSSKOUR JE PER MN QRGEN HLP PLZ AG SDES FDP §!§§!! ", qui vous a obliger a vous abonner ? Ca m'énerve aussi, je perd des sous aussi ( quoique, 2 jours, c'est énorme j'avoue ) et je fais pas le ptit con a balancer des rumeurs a 2€ et a mettre des screens inutiles...

Ya pas que Dofus dans la vie, sortez ! Il fait nuit, allez voir les étoiles ! Allez en boîte ! Faites des calins a votre fiancé(e) ! Ouvrez la porte au moins, pour voir ou en est le cycle de la vie, nos évolutions toussa.

Au pire, allez sur le bar, ca fera plaisir a Athamo de Olol² Dofus.
Citation :
Publié par Skyzzo
C'est tout simplement puéril! Maimane lagge et vous attendez comme des ***! Vous attendez quoi? vous croyez vmt que le serveur va se réparer a 22h? ou un dimanche?
Non mais soyez logique! LEs techniciens de Dofus ont droit à un minimum de vie, que vous payez ou non!

Alors oui c'est beau vos screens et toussa²! Mais pour petit rappel, il s'agit d'un jeu! Je doute que vous n'ayez que Dofus comme unique occupation! Si vous etes étudiants, vous avez sans doute du travail, ou des amis tout simplement!

Donc, pas de dofus avant lundi (ca fait ch** tout le monde) mais c'est comme ca!
Pas besoin de faire ramer le serveur davantage! A vous ecouter, on a l'impression qu'il y a eu une catastrophe iternationale...

Voila c'etait le petit coup de gueule personnel
C'est peut etre facile a dire pour certains, "2 jours d'abo c'est rien". Ou encore "sortez un peu y a pas que Dofus dans la vie".
Mais il me semble que le contexte peut vous échapper (ça peut se comprendre..)

Imaginez : Quelqu'un qui fait beaucoup de choses dans la semaine et ne peut jouer que rarement en semaine, surtout le week end.. et une grande partie de son budget passe dans son abo Dofus, au tel seulement parce qu'il ne peut pas faire autrement. Ca peut etre rageant de louper un week end entier, alors qu'on avait prévu des choses ! Surtout quand on vient de payer pour ne pas jouer...

Ce n'est pas totalement mon cas, mais je pense que ça peut aisément se comprendre. Moi j'avais prévu de jouer a Dofus, mais meme en dehors ça j'avais déjà prévu de sortir hier, de faire mes devoirs aujourd'hui etc... donc le "sortez un peu de chez vous" il est un peu facile...

Pour les manifs, je pense que la plupart savent que ça ne sert a rien, mais c'est un évènement plutot amusant... comme il est dit plus haut, c'est toujours mieux que de flooder ici. En même temps, qu'on poste au support, sur le fofo officiel ou ici, je pense que ça ne changera rien.

C'est tout ce que j'avais a dire.
Il y en a, à a les entendre on dirait que sa leur fait plaisir! Vous dites 2 jours c rien mais la c'est pas n'importe quel jour! C'est un weekend encore si c'ete un lundi ou mardi je m'en foutrais bcp d'autre personnes aussi mais un weekend c'est le jour ou on joue le plus, et dsl les devs ont les paye pour avoir un jeux agreable un jour de lag encore sa passe mais la sa devient trop et quand j'entend le truc des 3 ùois de lag de djaul sa fout les jetons!

Voila c'est tout ce que j'avais a dire.
Oui je suis d'accord qu'il y a une perte financière. Mais où est l'interet de se plaindre sans cesse? Pas avant lundi, et sans être défaitiste, moi je le vois pas avant mardi (jour des maintenances).

Moi aussi ça me fait ch***, je ne joue quasi que le w-e! Mais faut dédramatiser la situation, si t'avais eu une panne de courant t'aurais pas pu jouer et t'aurais pas attaqué la société d'electricité!

Je trouve ça dommage, qu'a peine un petit probleme trouvé, on crie au scandale etc. Un jeu en ligne c'est ça aussi.
Au passage, je doute qu'ils rembourseront, car sur Djaul je n'ai rien vu en ce sens.

J'espère juste qu'ils ne vont pas nous gaver de bonbons parce que c'est aussi un gros problème ca...
Citation :
Publié par Moonette
C'est peut etre facile a dire pour certains, "2 jours d'abo c'est rien". Ou encore "sortez un peu y a pas que Dofus dans la vie".
Mais il me semble que le contexte peut vous échapper (ça peut se comprendre..)

Imaginez : Quelqu'un qui fait beaucoup de choses dans la semaine et ne peut jouer que rarement en semaine, surtout le week end.. et une grande partie de son budget passe dans son abo Dofus, au tel seulement parce qu'il ne peut pas faire autrement. Ca peut etre rageant de louper un week end entier, alors qu'on avait prévu des choses ! Surtout quand on vient de payer pour ne pas jouer...

Ce n'est pas totalement mon cas, mais je pense que ça peut aisément se comprendre. Moi j'avais prévu de jouer a Dofus, mais meme en dehors ça j'avais déjà prévu de sortir hier, de faire mes devoirs aujourd'hui etc... donc le "sortez un peu de chez vous" il est un peu facile...

Pour les manifs, je pense que la plupart savent que ça ne sert a rien, mais c'est un évènement plutot amusant... comme il est dit plus haut, c'est toujours mieux que de flooder ici. En même temps, qu'on poste au support, sur le fofo officiel ou ici, je pense que ça ne changera rien.

C'est tout ce que j'avais a dire.
+1
Bonjour,
Citation :
Publié par Kiezel

Et je fais pas le ptit con a balancer des screens inutiles...
.
Donc tu me prends pour un " petit con " ?
Tu crois qu'on s'est rassemblé pour faire arrêter le lag.... C'était juste pour pousser notre " coup de gueule " contre ce lag, d'accord il y a des centaines d'autres choses à faire que Dofus, mais si on avait prévu une journée sympa avec des amis pour jouer ? Je me fiche complètement de perdre 2 jours d'abonnement ( 0, 25 euros la journée, faut pas pleurer....) Mais je n'aime pas perdre 2 jours de JEU ! Surtout un week-end, car en semaine, le travail me limite d'y jouer...
Encore on aurait eu des informations genre : " Nous avons un gros problème sur notre hébergeur, et le serveur maimane ne sera disponible que à partir de lundi ".
Et non, aucunes informations, pas même sur le forum officiel de dofus ( forum État des serveurs )
Donc oui, je suis déçu du manque d'information de la part des administrateurs.

Amicalement,
austral
Merci austral ,

Tout se que je voulait savoir en créé se topic ses se qui se passe et qui sais un modérateur se balade sur le forum et nous dirais se qui se passe ( ont peut toujours rêver ) mais bon si il faut attendre jusqu'à lundi voir mardi ( le jour de la maintenance ) ont le feras ont as pas vraiment le choix.
Et pour ceux qui sont toujours occuper de jouer sur maimane sa ne sert a rien ou pt être a se faire déconnecter après 10 a cause de tros de spam ou autre .
Je suis tout à fait d'accord avec toi Austral, c'est le manque d'info qui me choque le plus...

Me suis bien amusée hier soir à la manif, mais, SNIF... je pouvais pas parler moi....

Allez! Patience!

Terra-Therre
"Je trouve ça dommage, qu'a peine un petit problème trouvé, on crie au scandale"
Ce n'est pas tellement le fait que le petit problème du week-end m'empeche de jouer qui m'enerve comme dit plus avant ya d'autres chose a faire, simplement l'accumulation de "petits problemes" commence a devenir lourde: le lag, bug des cases, roll back, plantage de serveur...
Ankama est avant tout un fournisseur de service et une entreprise qui ne fourni pas le service pour lequel on paye dans n'importe quels autres secteur se ferai littéralement lincher.( vous aller cher le coiffeur et vous revennez chauve comme un oeuf alors que vous vouliez la coupe a brad pitt ça m'étonnerai que vous disiez bof c'est juste un petit probleme.)

Voila pour moi et comme dit plus haut même si les screen ne font pas avancer les chose c'est pas en lançant des "injures" qui fera avancer le truc non plus.
Bonjour tout le monde
Etant également sur maimane j'avoue que le lag m'embête énormément (pour rester polie lol). Ceci étant je prends mon mal en patience.

Je pense comme bcp d'autres que le véritable problème, ce n'est peut être pas le lag mais le manque de communication de la part des développeurs.
Après, vis à vis d'un possible dédommagement... je sais pas, moi je veux bien étant donné que la dernière fois, le rollback est survenu pile les quelques jours ou je n'étais plus abonnée (donc même si moi aussi j'en ai eu ma claque, j'ai rien eu :'( bouh ouin ouin )

En tout cas je tenais à dire (même si la plupart doivent s'en ficher comme de leur premier piou) que ça m'a fait plaisir de voir qu'ici, les topics n'étaient pas supprimés à tour de bras...

Sur ce, bon jeu à tous (et pour les plus énervés, chais pas faites vous une tisane parait que ça calme ^^)
de toute façon je pense que sa ne sert a rien de deliberer des heure la-dessus sa ne fera pas debuggé (nn vraiment? et si^^) alors bon prenez votre mal en patience allé faire autre chose moi j'ai fait un super gateau vu que je pouvais pas venir et voila jsuis contente et j'ai reussi a me sortir dof de la tete pendant 1H
pour ceux qui perde de leur abo et qui sont deg vous avez qua plus vous reabonné pour protesté (dur dur quand on est accro ^^) mais bon et puis si vous trouver que sa bug tellement et que le jeu est vraiment pas finalisé que y a plein de bug et tout et que sa ne merite ni de payer ni de resté et bien partez ailleur sur wow ou autre peut etre que la sa sera mieu mais bon
et puis dite vous que 1 W-E sans dof c'est pas un drame penser a ceux qu'on meme pas d'ordi (moi cherché a vous faire culpabilisé nn si peu^^)
et puis au pire passer vos nerf sur votre petit frere ou petite soeur^^
par contre jsuis d'accord avec le fait qu'on pourrait peut etre avoir qq petite s info style qu'est-ce qui s'est vraimant passé un bon mail d'info et voila masi bon si il repare le serv il on pas forcement le temps^^
allé prenez votre mal en, patience et bon courage a tout les accro qui son en pleine crise de nerf^^
Citation :
Publié par eragonBP
et puis au pire passer vos nerf sur votre petit frere ou petite soeur^^
Pas besoin que le serveur lag pour ça

Sérieusement, c'est vrai je pense que maintenant tout a été dit, et que ce topic ferait mieux d'être locké, en attendant la réparation du serveur.

ce serait bien que ce soit réparé pour le week end prochain au moins ^^'
lag
je ne suis pas d'accor avec toi ,quand on est accro et on a que sa a faire (jouer a dofus)on a pa envie de gaspiller 2 voir 3 jours d'abo pour ce lag de m***et toi ta de la chance de faire des gateau mais moi g rien chez moi et mes pote sont en vac' d'hivers avc leur classe et moi j'ai pas cours alors je ne suis pa d'ac avec toi ,remarque on a pa été prevnu je croi que sa va etre vite fait reparer car il nous oré prevnu ossi tot pour pa perdre de temp !sur ce bonne chance les modo et moi je joue a la wii ou pour vou si vou aver rien a faire jouer a la play g 1 pti message perso ARRETER CE LAG S.V.P
Citation :
Publié par Moonette
Pas besoin que le serveur lag pour ça

Sérieusement, c'est vrai je pense que maintenant tout a été dit, et que ce topic ferait mieux d'être locké, en attendant la réparation du serveur.

ce serait bien que ce soit réparé pour le week end prochain au moins ^^'
Moonette c'est plutôt ta petite soeur qui passe ses nerfs sur toi

Enfin j'espère juste que le lag en va pas durer 3 mois comme sur Jaul.

Ceci dit mon abonnement expiré aujourd'hui sympa le petit Week-end :'(
HS
tu n'as rien a faire mais tu peux quand meme joué a la wii pas tres logique tout sa
et puis pas cour le W-E on s'en doute c'est plutot rare d'en avoir^^ ( a part les cour par corres')
/HS

sinon si t'es si accro bah essayer de jouer malgres tout c'est boulant de perdre tout ses combat a cause de sa et de metre 10 minute pour faire 3 map mais sinn sa change rien^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés