Xx-ShooK

Dernières publications

RSS
2 August 2007 à 21:55 - Discussion
Voila voila perso chui fan :p c'est les dessin de mon petit frere ( 15 ans ). Ils sont fais sur une feuille de papier et ensuite... Lire la suite
12 April 2007 à 21:05 - Messages
MDR !! Chui dechirais la ^^ non sèrieu tu te fou du monde toi non ? ^^... Lire la suite
7 April 2007 à 15:23 - Messages
Moi j'ai pris un kwakanneau et j'ai fm a 35 force ( je te le conseille si tu veu faire un bon sadida force ^^ ) plus le bwak (... Lire la suite
23 February 2007 à 03:11 - Messages
Bonjour tout le monde, Pour ma part je trouve que dans tout les metier de forgemagie il y a un facteur chance enorme qui peut t... Lire la suite
14 January 2007 à 00:30 - Messages
Na mais sérieux arrêtez de vous plaindre si vous êtes pas contents arrétez dofus, sa fera toujours moin de gamins, vous vous pl... Lire la suite
13 January 2007 à 15:03 - Messages
Des Bonbons des bonbons ^^ Moi je suis a 93 et sa fait 10 minutes que j'attend de me tp au zaap -_-... Lire la suite
Oui il y a eu des Hl hacker mais je vois pas du tout le rapport avec se lag o_O... Lire la suite
13 January 2007 à 14:56 - Discussion
Je me presente Xx-Shook Bijoutier level 55 : Je compte bien monter lv 100 le plus vitepossible ! http://img151.imageshack.us... Lire la suite
20 December 2006 à 19:58 - Messages
OUF je trouvais pas de sujet qui en parlé, moi aussi sa e fait, au moin c'est normal :D... Lire la suite

Jeux

Xx-ShooK joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xx-ShooK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xx-ShooK n'a publié aucune critique de jeu.