Xx-ShooK |
Dernières publications

Voila voila perso chui fan :p c'est les dessin de mon petit frere ( 15 ans ). Ils sont fais sur une feuille de papier et ensuite... Lire la suite

MDR !! Chui dechirais la ^^ non sèrieu tu te fou du monde toi non ? ^^... Lire la suite

Moi j'ai pris un kwakanneau et j'ai fm a 35 force ( je te le conseille si tu veu faire un bon sadida force ^^ ) plus le bwak (... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Pour ma part je trouve que dans tout les metier de forgemagie il y a un facteur chance enorme qui peut t... Lire la suite

Na mais sérieux arrêtez de vous plaindre si vous êtes pas contents arrétez dofus, sa fera toujours moin de gamins, vous vous pl... Lire la suite

Des Bonbons des bonbons ^^ Moi je suis a 93 et sa fait 10 minutes que j'attend de me tp au zaap -_-... Lire la suite
Oui il y a eu des Hl hacker mais je vois pas du tout le rapport avec se lag o_O... Lire la suite

Je me presente Xx-Shook Bijoutier level 55 : Je compte bien monter lv 100 le plus vitepossible ! http://img151.imageshack.us... Lire la suite

OUF je trouvais pas de sujet qui en parlé, moi aussi sa e fait, au moin c'est normal :D... Lire la suite