la pano abra aujourd'hui na plus vraiment d'interet hormis celui d'etre un petit build facile en attendant d'en avoir fabriqué un meilleur
8pa c'est tres important (surtt a ce lvl) donc le plus facile consiste en une amu +1pa (il y en existe beaucoup a toi de faire ton choix) et un abracaska
si tu arrive a te faire des botte +1pm c'est tres bien mais je suis pas sur qu'a ce level il en existe et puis si tu a des abrabotte tres bon jet mieux vaut les garder elles ont aucun equivalent dans le bonus de force pendant tres longtemps (perso je n'ai laché les miennes que pour des botte orino (lvl77))
ensuite rien ne vaut un bon mix d'objet donnant de la force et de la sagesse afin d'xp plus vite (au pire garde l'abra pour faire des donjons un peu dur...)
pour les sorts je dirais que deja on ne sais pas ce que tu as monté jusque la (j'avoue etre un peu surpris que tu sois avec des points en trop...) mais en tout cas ni ronce apaisante ni arbre
pour la simple et bonne raison que a part feu de brousse (tu ne semble pas etre un sadi dommage) et peut etre la surpuissante tu va tout monter au lvl 5 a partir de maintenant, et il te faudra aussi une bonne maitrise et un bon libé
arrete de monter la vita et monte la force, parchotte le reste (au moins sagesse et agi qui ne sont pas dur jusqua 25)
blop, abra, crak sont assez habituels et assez efficace, je rajouterais les forgerons sombre qui m'ont bien servis...
edit pour en dessous: je ne peut pas te donner d'equipement type parce que le mien je l'ai fais au lvl 80, de + ca depend de ton style de jeu (par exemple j'ai fais en sorte d'avoir aussi un peu d'agilité dans mon build). le mieux c'est que tu prenne une petite soirée sur un site dedié a dofus ou les equipement sont affiché (site officiel, barbok, herazade par ex...) et que tu te fasse ton equipement ideal en prenant en compte la difficulté du craft/drop.
folle effectivement si tu fais du pvp, la bloqueuse pourra te rendre de fiers services quelquefois si tu ne joue pas cac.. par contre je me corrige il y a aussi vent empoisonné ke tu ne monteras pas (je l'avais oublié celui la..olo)
|