Sadida Force :P

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde

J'aurai besoin de conseil pour l'avenir. Je suis actuellement lvl 4X et je voudrai savoir plusieurs petite chose :

- Niveau équipement j'ai la pano abra + un bwak terre mais me reste une place pour un deuxième anneau vous me conseillé ? Anneau Kwak terre ou Rigami ?

- Sort : j'ai pas mal de point a dépensé, j'hésite a garder ou a mettre dans arbre ou ronce apaisante que me conseillé vous ?

- Caractéristique : Ayant très peux de vie, je voudrai savoir si il serai bien d'augmenter la vie ? Jusqu'a combien ? Actuellement j'ai Force 105 et Vita 50, j'essaye de monté a 100 ?

- Et pour terminé l'xp ... Me redondai pas le wiki ^^ j'ai déja lu ... Les blops restent tjrs d'actualité ?

Cordialement, Keee !
Salut !

Anneau kwak terre si tu es orienté force, rigami pour la vita a la rigueur ?

Pour les sorts, monte apaisante, Arbre ne servant vraiment a rien...

50 en vita, c'est la misère, augmente tout çà a 100, ensuite tu pourra continuer la force...

Xp, ouais blops en grpe, abras en solo
Salut

Je pencherai plus pour l'anneau kwak ou un anneau scara vert si tu as le lvl, à toi de voir.

Boost un peu ronce apaisante, sinon garde des points pour maîtrise, ronce agressive, herbe folle, ronce insolente ...

100 max en vita et tu arrête, le reste en force.

Blops en groupe et groupe de chef bouf en solo ça xp bien.
Moi j'ai pris un kwakanneau et j'ai fm a 35 force ( je te le conseille si tu veu faire un bon sadida force ^^ ) plus le bwak ( 35 ) et les bonus pano de 15 vita et 15 force ca me fait 85 de force en plus de la pano abra.

Je suis lv 65 et j'ai dabord boosté la vita a 150, c'ets beaucoup plus pratique a bas lv et j'ai 110 de force ce qui reste resonable, donc voila ce que sa donne 330 de vita en pano abra et 330 de force se qui reste vraiment pas mal pour mon lv je sort des ronce qui vont de 55 a 85 voila apres c'ets toi fais ton choix
Bonsoir,

Je rencontre beaucoup de sadi avec des panoplie sacra vert, qui ont plus de résistance terre que moi et pas de faiblesse en feu/aire.

Es que la panoplie Abra est vraiment bien ? Jusqu'a quand je dois la gardé ?
0 en vitalité , tout en force jusqu'a 300 force, arriver à 300 force les points sont à mettre en intel ( apres un parchottage de l'intel idéal ). la vitalité ne sert à rien ...
la panop abra était abusay avant, maintenant tout les bonus ont été divisé par 2 j'crois, et des faiblesses ont été mise, donc elle est bien pour 8 pa, mais si tu as moyen d'avoir 8 pa autrement, enleve la tout de suite (amu +1 pa + anneau +1 pa par exemple)
la pano abra aujourd'hui na plus vraiment d'interet hormis celui d'etre un petit build facile en attendant d'en avoir fabriqué un meilleur

8pa c'est tres important (surtt a ce lvl) donc le plus facile consiste en une amu +1pa (il y en existe beaucoup a toi de faire ton choix) et un abracaska
si tu arrive a te faire des botte +1pm c'est tres bien mais je suis pas sur qu'a ce level il en existe et puis si tu a des abrabotte tres bon jet mieux vaut les garder elles ont aucun equivalent dans le bonus de force pendant tres longtemps (perso je n'ai laché les miennes que pour des botte orino (lvl77))
ensuite rien ne vaut un bon mix d'objet donnant de la force et de la sagesse afin d'xp plus vite (au pire garde l'abra pour faire des donjons un peu dur...)

pour les sorts je dirais que deja on ne sais pas ce que tu as monté jusque la (j'avoue etre un peu surpris que tu sois avec des points en trop...) mais en tout cas ni ronce apaisante ni arbre

pour la simple et bonne raison que a part feu de brousse (tu ne semble pas etre un sadi dommage) et peut etre la surpuissante tu va tout monter au lvl 5 a partir de maintenant, et il te faudra aussi une bonne maitrise et un bon libé

arrete de monter la vita et monte la force, parchotte le reste (au moins sagesse et agi qui ne sont pas dur jusqua 25)

blop, abra, crak sont assez habituels et assez efficace, je rajouterais les forgerons sombre qui m'ont bien servis...

edit pour en dessous: je ne peut pas te donner d'equipement type parce que le mien je l'ai fais au lvl 80, de + ca depend de ton style de jeu (par exemple j'ai fais en sorte d'avoir aussi un peu d'agilité dans mon build). le mieux c'est que tu prenne une petite soirée sur un site dedié a dofus ou les equipement sont affiché (site officiel, barbok, herazade par ex...) et que tu te fasse ton equipement ideal en prenant en compte la difficulté du craft/drop.
folle effectivement si tu fais du pvp, la bloqueuse pourra te rendre de fiers services quelquefois si tu ne joue pas cac.. par contre je me corrige il y a aussi vent empoisonné ke tu ne monteras pas (je l'avais oublié celui la..olo)
Lvl 46 j'ai 15 points en rabe

J'ai pas monté ronce apaissante , juste ronce, ronce multiple et sacrifier. Faut monté quoi d'autre ?

Mes abrabotte sont a + 49 en force ...

"ensuite rien ne vaut un bon mix d'objet donnant de la force et de la sagesse afin d'xp plus vite (au pire garde l'abra pour faire des donjons un peu dur...)"

Dis moi un équipement type :P
Citation :
Publié par Keee
Lvl 46 j'ai 15 points en rabe

J'ai pas monté ronce apaissante , juste ronce, ronce multiple et sacrifier. Faut monté quoi d'autre ?

Mes abrabotte sont a + 49 en force ...

"ensuite rien ne vaut un bon mix d'objet donnant de la force et de la sagesse afin d'xp plus vite (au pire garde l'abra pour faire des donjons un peu dur...)"

Dis moi un équipement type :P
Il est peut-être temps de tacheté une maîtrise et de la boosté je pense .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés