ErgaOmnes

Dernières publications

RSS
26 August 2007 à 15:55 - Messages
C'est pas seulement les post " sms " , c'est aussi les interventions nombreuses d'une tranche aigrie et pseudo-élitiste ( sans ... Lire la suite
19 August 2007 à 22:23 - Messages
Le multi-compte tue l'ambiance du jeu, plus besoin de la communauté pour faire un donjon, suffit de compter sur soi-même. Et ou... Lire la suite
11 July 2007 à 22:09 - Messages
les fautes pratiquement à chaque phrase , c'est pas top non plus. Au contraire, je trouve la musique pas mal du tout comme la v... Lire la suite
8 July 2007 à 17:28 - Messages
Le fait de respé heal pour le chaman amélio c'est vraiment une fatalité?Parceque je me vois pas du tout jouer ce rôle plus tard... Lire la suite
29 June 2007 à 21:33 - Messages
Un exelent moyen de se marier avec "sa mule" aussi.( principalement ?)j'aimerais connaître la proportion de gens qui se marient... Lire la suite
Le mariage c'est aussi une Institution qui comprend notamment d'apres le Code Civil le volet de la filiation. Permettre le mari... Lire la suite
affaire de subjectivité hein :) Stop Coming-Out:o... Lire la suite
29 June 2007 à 21:21 - Messages
{;14441880']Après nous, on nous engueules pour flood/trooll... Ou alors j'ai vraiment pas suivis le vrai raisonnement de la phr... Lire la suite
22 June 2007 à 19:08 - Messages
byzare osa "invoq" je trouve ca très simple à battre, voir même ridicule. Par contre , un osa qui joue offensif + invoq la c'es... Lire la suite
21 June 2007 à 11:55 - Messages
Si le skill importait dans dofus ca se saurait depuis longtemps :chut: , tout dans le matos mais surtout tout dans la chance. E... Lire la suite
20 June 2007 à 15:19 - Messages
mes oreilles chastes sifflent :travers:. c'est présenter avec humour , on peut voir bien pire à la télé et plus cruement donc n... Lire la suite
16 June 2007 à 15:44 - Messages
normal le jeu ne commence qu'au lvl 100.:D Franchement c'est pas dur d'être lvl 100 maintenant...faut pas abuser non plus. le ... Lire la suite

Jeux

ErgaOmnes joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ErgaOmnes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ErgaOmnes n'a publié aucune critique de jeu.