Les Devs vont-ils trop loin?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà en me baladant aux calanques d'Astrub, je vous tout le monde qui se rue sur :
Une étoile de la Mer D'asse...
Ce qui me choque, c'est le jeu de mot...
Un peu comme l'objet à la fin de la quête "tour du monde"...
Vous en pensez quoi?
Ben personnelement j'avais même pas vu le jeu de mot ( réveillé ben oui je le suis ) .

Et puis de l'humour même noir moi j'en rafolle

Merdasse c'est vraiment pas vulgaire , y a foule de mot plus choquants .
S'il te suffit d'une capote et d'un jeu de mots argotique pour être choqué, change de jeu ^^" Dofus en a toujours regorgé, c'est pas nouveau...
Citation :
Publié par Hack [Amayiro]
Et la côte d'asse t'as jamais tilter ? Franchement ça me choque pas c'est pour se détendre et rigoler dofus.
Jdis pas le contraire mais là... Ca devient un peu excessif à mon goût...
Regarde bien la définition de l'arc Chirac (enfin il s'écrit pas comme ça mais il fait, en jeu de mot Jaques Chirac, et marre toi...

Non mais sérieux; là, tu vas alerter la mère supérieur de ton couvent ???
Citation :
Publié par Yuyu
Non c'est marrant
Tu entend autant dans la cours des écoles ou en cours de Biologie/SVT.
en SVT, on voi même l'apareil sexuel des 2 sexe, alors du sperme, franchement, je voi rien de choquan !!
Citation :
Publié par Yuyu
Non le sperme comme dit au dessus n'existe pas. Par contre, il y a des couilles de mulou
Testicule.

Bon je vais devoir appeler ma maman sinon j'en connais qui vont créer un post pour se plaindre...
L'humour dofusien est certes décalés et s'adresse à un public plutôt mature, mais si il y a une norme "16+ / langage choquant" sur le site, ce n'est pas pour rien ...
Citation :
Publié par -Arthur-
Testicule.

Bon je vais devoir appeler ma maman sinon j'en connais qui vont créer un post pour se plaindre...
Ah oui
Bon j'y étais presque.

(et pour les mamans qui veulent râler, elles ont qu'à surveiller leur gamin stou).
Citation :
Publié par -Psychoz-
Voilà en me baladant aux calanques d'Astrub, je vous tout le monde qui se rue sur :
Une étoile de la Mer D'asse...
Ce qui me choque, c'est le jeu de mot...
Un peu comme l'objet à la fin de la quête "tour du monde"...
Vous en pensez quoi?
Ho comme c'est choquant ! Appelle Familles de France sincèrement.

...
Citation :
Publié par -Arthur-
Testicule.
OMFG JE SUIS CHOQUEE @_____@ *report*

...

Nan mais sérieusement, faut arrêter un peu de jouer les oies blanches, j'ai souvent l'occasion d'entendre parler des gosses de 12 ans (neveux et fils d'amies),et à les entendre je pense que les mer d'Asse, sporme de champ et autres couilles du Meulou, ça les ferait marrer et c'est tout, n'importe quel gosse qui va à l'école et regarde un minimum la télé (ne serait-ce que le JT) voit et entend 10 fois pire irl tout les jours...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés