Les Devs vont-ils trop loin?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
en allant sur la page d'accueil du site officiel tu verra que dofus est conseillé aux plus de 12 ans, je pense qu a cet age, le mot merdasse ne leur est pas inconnu.
puis pour la récompense de la quete du tour du monde, sache que préservatif n'est pas un mot vulgaire, bien au contraire.
sortez couvert
La mer d'asse passe encore mais le pire des jeux de mots c'est quand meme l'anneau zocomial... va savoir ce qui est passé par la tete du dev pour faire un jeu de mot pareil. (pour info nosocomial qualifie les infections attrapés dans les hopitaux).
Attend bien sur qu'ils vont trop loin ... la dernière fois ils ont fait une tentative de fugue t'imagines même pas ou on les a retrouvés . heureusement on a un service de sécurité compétent maintenant t'inquiète pas plus jamais ils partiront on les tiens enfermés .

enfin tout sa pour dire que ce jeu de mots est quand même pas vraiment hard et que je le trouve plutôt drôle
Citation :
Publié par Hack [Amayiro]
Et la côte d'asse t'as jamais tilter ? Franchement ça me choque pas c'est pour se détendre et rigoler dofus.

Je vois pas trop ce que sa donne côte d'asse. Mais bon. Je suis peut-être bête n'ayant pas vu le jeux de mot.
Commencons notre liste:

-Tesicule de Mulou
-Kam Assoutra
-Mer D'Asse
-Metag Ros Bill
-Sporme de Champ Champ

Ce n'est pas tout aidez moi a finir cette liste
C'est un reportage pour le RRDMEC (Le Régime Révolutionnaire des Mamans En Colère)
Citation :
Publié par Sadi-gore
+1
Apres les élections présidentielles sa tournait a l'insulte contre Sarkozy

Je trouve le kam assutra ou les statues plus " choquantes " que merd'asse .

Pour cote d'asse je ne vois pas non plus
Citation :
Publié par RoiMickey
Je vois pas trop ce que sa donne côte d'asse. Mais bon. Je suis peut-être bête n'ayant pas vu le jeux de mot.
+1

Autrement, je suis tout à fait d'accord avec l'auteur du thread.
Je propose d'ailleurs d'habiller les demoiselles en tenues d'Eve, en statue et sur les toiles de maîtres. Picasso est bien gentil, mais il aurait pu au moins mettre une mention +18 sur ces demoiselles d'Avignon. Comment j'explique le sujet du tableau à mon petit frère maintenant qu'il l'a vu, moi.
"Et habillez aussi le petit Jésus dans la crèche. Toute cette nudité, ça fait triquer les pédophiles."

Et ROFL le sporme de Champ-champ, j'étais resté sur "spore". Du coup l'image m'a fait rire.
Je viens de voir le nouveau Dofus Vulbis. Le nom et l'aspect sont franchement d'un goût douteux, je ne félicite pas la personne qui a pondu cette allusion à peine voilée au sexe féminin.

Quelques références grivoises pas trop apparentes, comme les attributs virils des statues de l'île wabbit ou le doigt tendu des chandeliers de la taverne, ça passait encore ; mais là ... non quoi, c'est lourd et même pas drôle.

Faut sortir de la période pipi-caca, les devs hein.
Genre, merdasse ça te choque ? Va jamais au cinéma mec, et puis éteints ta télé.
Et bouche toi les oreilles quand tu discute avec des gens, ils pourraient dire des gros mots

Citation :
Je viens de voir le nouveau Dofus Vulbis. Le nom et l'aspect sont franchement d'un goût douteux, je ne félicite pas la personne qui a pondu cette allusion à peine voilée au sexe féminin.
Imho, les gens qui comprennent l'allusion ont dépassé l'âge d'être choqué par ça.
Euh ouais pour le dofus Vulbis, perso je trouve que l'allusion est pas plus apparente que pour les statues de l'île Wabbit ou même l'anneau bsène (ou là elle n'est pas voilée du tout), je pense même que sans le nom, lui assez équivoque, du Dofus, la grande majorité des gens ne verrait pas cette allusion...
Le skin de l'anneau bsène est carrément plus explicite que le Vulbis quand même, ce Dofus ne l'est pas plus que les statues de Lenalds avec leurs troncs, je vois pas en quoi une légère allusion au sexe féminin est plus choquante qu'au sexe masculin

Moi ce qui me choque, c'est de voir tant de gens se hérisser à la moindre allusion sexuelle qui n'est qu'une partie du corps comme une autre, alors que les nombreux jeux de mots argotiques ou vulgaires laissent ces mêmes personnes de glace, la grossiereté me paraît plus "choquante" que l'anatomie humaine
l'année dernière, lors de la création de la liste sur les jeux de mots, deux personnes avaient remarqué deux mots de bien pire de tout ce qui est écrit sur ce post.. J'avoue que je l'avais pas remarqué...

C'est quelque chose de graveleux... Cela se trouve dans un coin sombre. Un d'eux est un anagramme... Je prefere pas en dire plus

Il est vrai qu'on voit beaucoup d'objets qui ont un rapport avec le sexe mais je trouve cela mignon. C'est rien de méchant
Les jeu de mot et les petit clin d'oeil c'est sympa (et pas bien méchant), mais bon quand on voit justement que les devs se permette ces petite fantaisie, mais qu'il censure nos paroles ... un petit "con" c'est pas bien méchant non plus
Lol tu te plaint du mot mer d'asse alor que sur le canal commerce recrutement et incarnam (qui n'y ai plus)il s'insulte avec des mots racistes des insultes sur la famille etc donc ne parle pas de ce vieux mot (merdasse)
Tout est sujet à faire un post à ce que je vois...

Bon, sinon pour ce qui est de mon point vue, je trouve tout ces jeux de mots excellent.

Pour moi c'est quand même en partie ce qui fait le charme de Dofus.
Dés ma première connection dans cet univers j'ai pris un réel plaisir en voyant le nom de certains PNJ, lieu et autres trucs insolite.

C'est de bon délire, après tout on y est aussi pour se lâcher, rentrer dans un monde imaginaire ,avec quelques parallèles humoristique sur notre monde réel.

Maintenant bon ok pour le Dofus Vulbis c'est limite, mais effectivement, ceux qui ont pu faire le rapprochement doivent avoir passé l'âge d'être choqué.

Nan personnellement je trouve ça marrant que les devs délirent à ce point, ça nous montre aussi que ce ne sont pas des machines, ils sont comme vous et moi.

Et quand on peut joindre l'utile à l'agréable dans son travail, bah au temps en profiter.
Moi ça me fait délirer à chaque nouveau jeu de mot.

Voili, voilou

http://i09.servimg.com/u/09/03/78/45/sign_310.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés