|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Devs vont-ils trop loin?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
|
En même temps quand on vois ce qui se passe sur le chan d'incarnam, la merdasse c'est soft à coté.
|
![]() |
|
|
dofus est déconseillé au moins de 12 ans je crois et moi sa me fait plutôt rire les jeux de mots pourris.
|
![]() |
|
--super--vegeto-- |
Trouver plus de messages par --super--vegeto-- |
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le mot Sporme existe hein ? C'est un mot comme un autre, ça n'a rien de méchant. Vous créez des liens avec le mot sperme alors que ça n'a rien à voir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Autrement, je suis tout à fait d'accord avec l'auteur du thread. Je propose d'ailleurs d'habiller les demoiselles en tenues d'Eve, en statue et sur les toiles de maîtres. Picasso est bien gentil, mais il aurait pu au moins mettre une mention +18 sur ces demoiselles d'Avignon. Comment j'explique le sujet du tableau à mon petit frère maintenant qu'il l'a vu, moi. "Et habillez aussi le petit Jésus dans la crèche. Toute cette nudité, ça fait triquer les pédophiles." Et ROFL le sporme de Champ-champ, j'étais resté sur "spore". Du coup l'image m'a fait rire. |
![]() |
|
#159775 |
|
je trouve qu'ils vont pas asser loin et j'en REDEMANDDDDEEEEEE
![]() ![]() ![]() ![]() merd'asse c'est le genre d'humour qui me plait , en plus c'est une figure de style , je sais plus le nom... ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|