Vimaire

Dernières publications

RSS
14 November 2014 à 18:05 - Messages
...écrit-il avec aplomb, sur l'un des plus grands forums francophones dédiés aux jeux vidéos.... Lire la suite
14 November 2014 à 17:58 - Messages
Et tu sors ça d'un bouquin de sociologie, des résultats d'une expérience scientifique, ou c'est juste une affirmation infon... Lire la suite
18 September 2014 à 01:23 - Messages
Bon, il en faut bien qui lisent et commentent les propositions donc je vais faire le méchant critique. Mais constructif. Promis... Lire la suite
7 September 2014 à 02:15 - Messages
J'espère que le non l'emportera sur le fil, dans l'espoir que les responsables politiques du Royaume-Uni donnent peut-être un p... Lire la suite
5 September 2014 à 16:58 - Messages
Pour être honnête, ils auraient eu du mal. Les contrats ont été signés sous Sarkozy et le gouvernement de l'époque a fait p... Lire la suite
5 September 2014 à 16:49 - Messages
Je sens comme une amertume liée à la réforme territoriale. :] Non, sans déconner, tu parles de l'état du monde actuel ou t... Lire la suite
Juste pour redonner le contexte, on parle d'imposer son idéologie aux autres nations par la violence et la guerre. Outre que ... Lire la suite
4 September 2014 à 14:41 - Messages
Say what ? Où réside l'humiliation ? Il n'y a pas que des mauvais côté à retarder ou annuler cette vente. Les US nous en doi... Lire la suite
Quel rapport ? Je te dis que ça vaut le coup de maintenir des relations privilégiées avec la première puissance mondiale, et ... Lire la suite
3 September 2014 à 20:17 - Messages
Kadhafi n'a pas été élu. Kadhafi a utilisé la torture contre ses opposants. Les rebelles libyens n'ont pas abattu un appa... Lire la suite
Un président élu n'a "aucune légitimité" ? Descendre un avion civil est un "malencontreux accident" ? Ça ne t'étonne pas qu... Lire la suite
Aucune chance malheureusement. Et le gros risque est justement qu'ils ne restent pas sans rien faire. Le Japon est en ph... Lire la suite
30 March 2014 à 03:13 - Messages
Le Japon vient récemment d'annoncer la cession aux États-Unis d'une partie importante de ses stocks de matériaux potentiell... Lire la suite
28 March 2014 à 21:32 - Messages
Le régime autoritaire chinois est sans doute largement accepté par sa population grâce à ses impressionnants succès économi... Lire la suite

Jeux

Vimaire joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vimaire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vimaire n'a publié aucune critique de jeu.