Aller à la page... |
Les Devs vont-ils trop loin?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dites ? les 4 pages étaient necessaires pour expliquer a ce jeunot que y'a plus choquant ?
|
![]() |
|
|
Ce topic va t'il trop loin?
Les râleries incessantes des joueurs vont-elles trop loin? Si tu regarde bien, Dofus a son PEGI! Pour ceux qui se posent la question: Pan European Game Information, plus connu sous son acronyme PEGI, est un système d'évaluation destiné aux logiciels de loisirs (comme les jeux vidéo), afin d'encadrer leur diffusion aux mineurs. Donc franchement, soit tu n'as pas l'âge de jouer et tu retourne sur des trucs comme Mario, soit l'ambiance et les jeux de mots ne te plaisent pas et dans ce cas je comprends pas que tu puisse jouer à ce jeu qui en regorge (c'est même pour moi une de mes occupations favorites que de les chercher). Ou alors, je vois pas bien ou est le problème. |
![]() |
|
|
Citation :
La cote d'asse se situe a coté de la Mer d'asse ... ta jamais remarqué ? [Rien a voir avec la citation] : Nan mais sérieux je ne croit pas que les devs voulait "choquer" en faisant ses jeux de mots ; au contraire et puis personne ne s'est plaint pendant 3 ans des équipement (tel que la cape hote ; la kam assoutra ...) et des statues Foux de l'ile wabbit ... Et de plus comme l'on dit certain sur www.Dofus.com regarde bien il y as un sigle +12 Et les enfants de 12 ans je croit aussi qu'il connaissent les Capotes , le Kamassoutra ou encore la "merdasse" ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Si cela te choque, ne vas surtout pas voir le skin de l'anneau bscène
![]() ![]() |
![]() |
|
all-shall-perish |
Trouver plus de messages par all-shall-perish |
|
Que signifie merdasse?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au bord d'une côte tu vas pas trouver des montagnes ....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|