all-shall-perish

Dernières publications

RSS
21 June 2007 à 12:21 - Messages
Allez on y croit :)Esperons que ca reduira le lag...En tout cas, ils réagissent un peu plus vite que d'habitude chez ankama:p... Lire la suite
21 June 2007 à 12:07 - Messages
C'est vrai que si tu veux pas te faire agro tu ranges tes ailes quand tu xp et puis c'est tout...Par contre l'autre jour, j'éta... Lire la suite
20 June 2007 à 11:48 - Messages
Si cela te choque, ne vas surtout pas voir le skin de l'anneau bscène :mdr: d'apparence très...phallique :chut:... Lire la suite
14 June 2007 à 13:45 - Messages
un topic sur le hellfest sur jol :amour:!!!J'aurai voulu y aller mais pas assez d'argent....Bande de veinards!:sanglote:... Lire la suite
9 June 2007 à 10:42 - Messages
Et ankama, comment ils font après pour gagner de l'argent?:chut:... Lire la suite
8 May 2007 à 13:20 - Messages
J'ai jamais eu ce problème, mais quand a la page de démarrage, on voit les dofus et pas les familiers, et qu'on ne voit pas les... Lire la suite
6 May 2007 à 18:52 - Messages
j'étais aussi resté bloqué exactment au même endroit, si aucun des sorts ne peux les atteindre, tu ne peux rien y faire, tu doi... Lire la suite
19 April 2007 à 10:39 - Messages
Bonjour, Suis-je le seul a avoir un bug avec le fotome?Je m'explique : dès que je le nourris, les bonus qu'il m'apporte sont d... Lire la suite
Merci bien ;-)... Lire la suite
22 February 2007 à 15:56 - Messages
On nous a dit aujourd'hui IG qu'il y avait un probleme sur le serveur DNS ou je ne sais quoi, qu'il ne fallait pas se déco car ... Lire la suite
20 February 2007 à 11:03 - Messages
Il serait intéressant de connaitre ton level pour te répondre:)... Lire la suite

Jeux

all-shall-perish joue à :

Aucun jeu pour le moment...

all-shall-perish n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

all-shall-perish n'a publié aucune critique de jeu.