all-shall-perish |
Dernières publications

Allez on y croit :)Esperons que ca reduira le lag...En tout cas, ils réagissent un peu plus vite que d'habitude chez ankama:p... Lire la suite

C'est vrai que si tu veux pas te faire agro tu ranges tes ailes quand tu xp et puis c'est tout...Par contre l'autre jour, j'éta... Lire la suite

Si cela te choque, ne vas surtout pas voir le skin de l'anneau bscène :mdr: d'apparence très...phallique :chut:... Lire la suite

un topic sur le hellfest sur jol :amour:!!!J'aurai voulu y aller mais pas assez d'argent....Bande de veinards!:sanglote:... Lire la suite

Et ankama, comment ils font après pour gagner de l'argent?:chut:... Lire la suite

J'ai jamais eu ce problème, mais quand a la page de démarrage, on voit les dofus et pas les familiers, et qu'on ne voit pas les... Lire la suite

j'étais aussi resté bloqué exactment au même endroit, si aucun des sorts ne peux les atteindre, tu ne peux rien y faire, tu doi... Lire la suite

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 19/04/07
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bonjour, Suis-je le seul a avoir un bug avec le fotome?Je m'explique : dès que je le nourris, les bonus qu'il m'apporte sont d... Lire la suite
Merci bien ;-)... Lire la suite

On nous a dit aujourd'hui IG qu'il y avait un probleme sur le serveur DNS ou je ne sais quoi, qu'il ne fallait pas se déco car ... Lire la suite

Il serait intéressant de connaitre ton level pour te répondre:)... Lire la suite