probleme de connection

Répondre
Partager Rechercher
J'arrivai plus a jouer a dofus car ça me fessait qu'un écran noir, je demande de l'aide et on me dit que c'est car maintenant faut flash player 8 mini et que j'ai que le 7.Une tonne de site plus tard j'ai trouvé 2 site qui disent m'avoir téléchargé flash player 8 sans le faire, le site de l'éditeur ou il me manque un logiciel d'image pour faire apparaître l'image permettant de téléchargé, 2 site qui me télécharge une version mais que ça fait rien (pour le 8 et le 9).

Alors help.
Le serveur DNS?Je connai pas.Vu que l'animation ne se charge pas je peut même pas entrer mon mot de passe et mon pseudo moi c'est juste un problème de logiciel pas de se deco ou pas vu que pour ca faudrait que je me connect.
Alors ta question je crois est de trouver ou télécharger flash 9 ou 8

je te dirige donc vers le site d'adobe

qui est quand même la boite qui crée flash donc le premier endroit ou chercher et le lien n'est pas sur une image. bon c'est en anglais je te l'accorde mais il faut juste regarder dans dowload et flash player.
A ouais je l'avait déjà trouver en français mais j'avais que appuyer sur les 2 bouton.La j'ai été dans téléchargement et je l'ait telecharger.Plus qu'a activer.

merci.
J'ai tous fouiller j'ai pas trouver ou ils expliquent comment l'activer comme avec le dernier logiciel flash player.Faut faire comment pour l'activer?Et si vous parlez de bouton dites les moi en français comme moi j'ai la version française.

Merci d'avance.
2 jours que je cherche a l'activer et j'ai pas trouvé.On fait comment?Et au moins est ce que ça s'active et que c'est pas juste que j'ai un super bug qui l'empêche de fonctionner.
Après avoir lu la moitié de l'aide de flash player 8 j'ai vu qu'il fallait pas l'activer mais allez dans préférence.En activant certaine préférence dans ce logiciel j'arrive maintenant a lire des vidéo que j'arrivais pas avant mais je trouve pas la préférence pour lire l'animation de dofus.Si vous la connaissez dite le moi et sinon autant fermer le topic vu que j'ai l'impression qu'il a plus personne qui répond.

edit:en faite c'est pas dans preference car j'ai tous activer et ca marche pas.Mais c'es où alors ?
Citation :
Publié par Xx-Maitre-Feca-xX
keiji tu c'est sa existe la fonction éditer^^ utilise la
=====> ok je sors
he oui mais si il faisait éditer il uperait pas son sujet et personne lui répondrait je lui jette pas la pierre c'est embètant de pas pouvoir jouer.

@Keji : le réponse que je vais te donner doit ètre facilement trouvable avec la fonction recherche néanmoins a tu essayer de faire les manips indiquées sur le site de la comunauté de Dofus ? ici
NB :si c'est ça merci de chercher avant de poser des questions et si c'est pas ça essaye d'ètre plus prècis sur ce qui ne marche pas et/ou ce que tu a déjà fait un ou 2 petits screens si tu sais pas comment décrire.
C'es ça:

http://img237.imageshack.us/img237/5370/bugta9.png

Normalement comme j'ai flash player 8 ça devrait se charger, sûrement qu'il a un truc a activer.Or j'ai activer tous ce qui se trouver dans référence, j'ai lu la moitié de l'aide en entier et lu les titre du reste alors normalement ça devrait se chargé car sur le net ça marche très bien et je vois pas le problème.
arrete d'envoyer trois messages a la minute...
éditer ca existe et tu pollue un peu le fofo ^_^"

Bon sinon,

ca peut également venir de ton installation * dsl si j'ai pas lu tes vinght messages... *
Si j'envoie pas des messages ce topic serait depuis longtemps a la dernière page de ce forum.Sinon ça doit venir de flash player 8 mais vu que j'ai tous vérifier (ou presque) je vois pas le probleme.En plus je suis le seul a l'avoir.

Faut d'autre logiciel a part flash player de nouveau?
Salut ,

Normalement , flash se lance automatiquement quand il est installé .Il faut parfois le paramétrer pour certaines connexions (comme dofus) mais il se lance quand meme .
Avec quel navigateur essayes tu?
As tu essayé avec un autre , genre firefox par exemple.
Ton problème ressemble à un soucis avec ton navigateur .
Courage
ça m'étonnerai que ça soit mon navigateur car sinon a la version précédente ça l'aurai déjà fait non?Sinon c'est quoi un navigateur?Si c'est celui internet j'utilise internet explorer 7 et je fesait déjà ca avant.
Quand a flash je l'ai paramétré maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés