Aller à la page... |
probleme de connection
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
all-shall-perish |
Trouver plus de messages par all-shall-perish |
|
Alors ta question je crois est de trouver ou télécharger flash 9 ou 8
je te dirige donc vers le site d'adobe qui est quand même la boite qui crée flash donc le premier endroit ou chercher et le lien n'est pas sur une image. bon c'est en anglais je te l'accorde mais il faut juste regarder dans dowload et flash player. |
![]() |
|
|
A ouais je l'avait déjà trouver en français mais j'avais que appuyer sur les 2 bouton.La j'ai été dans téléchargement et je l'ait telecharger.Plus qu'a activer.
merci. |
![]() |
|
|
2 jours que je cherche a l'activer et j'ai pas trouvé.On fait comment?Et au moins est ce que ça s'active et que c'est pas juste que j'ai un super bug qui l'empêche de fonctionner.
|
![]() |
|
|
keiji tu c'est sa existe la fonction éditer^^ utilise la
=====> ok je sors ![]() |
![]() |
|
Xx-Maitre-Feca-xX |
Trouver plus de messages par Xx-Maitre-Feca-xX |
|
Citation :
![]() @Keji : le réponse que je vais te donner doit ètre facilement trouvable avec la fonction recherche néanmoins a tu essayer de faire les manips indiquées sur le site de la comunauté de Dofus ? ici NB :si c'est ça merci de chercher avant de poser des questions et si c'est pas ça essaye d'ètre plus prècis sur ce qui ne marche pas et/ou ce que tu a déjà fait un ou 2 petits screens si tu sais pas comment décrire. |
![]() |
|
|
C'es ça:
http://img237.imageshack.us/img237/5370/bugta9.png Normalement comme j'ai flash player 8 ça devrait se charger, sûrement qu'il a un truc a activer.Or j'ai activer tous ce qui se trouver dans référence, j'ai lu la moitié de l'aide en entier et lu les titre du reste alors normalement ça devrait se chargé car sur le net ça marche très bien et je vois pas le problème. |
![]() |
|
|
Si quelqu'un sur summens trouve la solution je lui passe 3000k.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|