Keiji

Dernières publications

RSS
26 February 2007 à 17:43 - Messages
Si quelqu'un sur summens trouve la solution je lui passe 3000k.... Lire la suite
Si j'envoie pas des messages ce topic serait depuis longtemps a la dernière page de ce forum.Sinon ça doit venir de flash playe... Lire la suite
ça m'étonnerai que ça soit mon navigateur car sinon a la version précédente ça l'aurai déjà fait non?Sinon c'est quoi un naviga... Lire la suite
25 February 2007 à 14:49 - Messages
2 jours que je cherche a l'activer et j'ai pas trouvé.On fait comment?Et au moins est ce que ça s'active et que c'est pas juste... Lire la suite
Après avoir lu la moitié de l'aide de flash player 8 j'ai vu qu'il fallait pas l'activer mais allez dans préférence.En activant... Lire la suite
C'es ça: http://img237.imageshack.us/img237/5370/bugta9.png Normalement comme j'ai flash player 8 ça devrait se charger, sûreme... Lire la suite
24 February 2007 à 11:36 - Messages
J'ai tous fouiller j'ai pas trouver ou ils expliquent comment l'activer comme avec le dernier logiciel flash player.Faut faire ... Lire la suite
23 February 2007 à 17:34 - Messages
Moi ce qui me fait rester a dofus c'est les quêtes et tous ce qui me permet de faire quelque chose que j'ai pas encore fait. Co... Lire la suite
23 February 2007 à 14:11 - Messages
Normalement ça se boost pas ce sort je crois car a chaque fois que je le lance ça fait le même effet sur ecrit.Mais a un moment... Lire la suite
23 February 2007 à 14:06 - Messages
C'est quand mène vrai que c'est dur.Et même avec la pano prespic+un arc qui fait 1-30 dégât eau et 10 % de coup critique ça arr... Lire la suite
22 February 2007 à 19:02 - Messages
Pour la force utilise plutôt des équipements ou des parchemins car pour un osa c'est cher en point.Les marteau outar si ta asse... Lire la suite
22 February 2007 à 18:39 - Messages
T'étais dans quel mine?Car moi ça met jamais arrivé.Au plus on me defi.En faite ta quel alignement car si t'est démon va pioche... Lire la suite
22 February 2007 à 18:32 - Messages
Des chariot pour aller d'arbre en arbre?Non j'ai pas encore vu une armé de 1000 chariot pour ça.Vu qu'il en a presque partout c... Lire la suite
22 February 2007 à 18:26 - Messages
C'est pas important mais en affrontant les craqueboules (de fer) comme protecteur de ressource j'ai eu une pierre de granit ave... Lire la suite

Jeux

Keiji joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Keiji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Keiji n'a publié aucune critique de jeu.