Mines zone d'agro ?

Répondre
Partager Rechercher
Boujour, ou bonsoir pour certain.

Voila j'ai un gros soucis a chaque fois qu'il me prend une envie soudain de miner et que je me rend dans une mine je tombe sur deux HL ange et démon ( certainement contrôlé par la même personne) qui me demande gentiment, en me menaçant, de quitter les lieux sous peine d'être reconduit o zap gratuitement.
Bien sur je ne me suis pas laissé impressionner et a ma grande surprise après avoir porté mon premier coup de pioche je me suis retrouvé o zap avec 3 unités de fer et 1 point de vie.
je veux bien que les mines soit sujet a des disputes mais en arriver la...

j'ai plusieurs fois essayer de demander de l'aide dans le chat recrutement mais ça na rien donner.
avez vous des solutions a me proposer ?
T'étais dans quel mine?Car moi ça met jamais arrivé.Au plus on me defi.En faite ta quel alignement car si t'est démon va piocher a brakmar un garde lvl 100 t'aidera si t'est agro.Si t'est neutre en te tuant il perdent des point d'honneur et donc il hésiterons a t'attaquer et si t'est bontarien et bien pas de chance .
ça s'est pas nouveau, il y a facile un an et demi j'ai déjà été appelé pour aller faire une descente dans une mine ou un démon agressait tout ce qui passe pour réserver la mine à sa mule ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés