Sources Etranges, impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis bloqué a l'étape du combat contre Timouss au Dojo pour la quête Sources Etrange.

Les 2 monstres a battre sont quasiment in tuables pour un niveau 5x.

De plus, encore preuve que les classes intel sont rabaissées (50% Resistance Feu) et que les classes eau, donc bluff sont avantagées (100% Faiblesse Eau).

Comment tuer ces monstres ?
Un rabaissement des resistances/faiblesse abusées est-il prévu ?
Un rabaissement du niveau de difficulté de ces monstre est-il prévu ?
Le problème de Lag après leur attaque est-il normal ?

Merci
Dire que les classe intel sont rabaissé par rapport au classe chance releve de l'heresie, quand on voit le nombre d'objet pour classe intel comparé a ceux pour classe eau. Les fecas les xelors et les enis n'ont vraiment aucune raison de se plaindre par rapport aux enus aux sadi chance ou aux eca-bluff qui sont tout de meme pas les personnage les plus puissant ( les enus sont costaud certes mais les 3 classe intel que g cité le sont bien plus) la seule classe intel defavorisé sont les osas (que tu doit jouer je presume). Donner un exemple de monstre resistant au feu et sensible a l'eau c legerement innaproprier pour demontre une favorisation d'un type de classe par rapport a un autre

En ce qui concerne la quete je ne l'ai pa fait mais je trouve assez normal quelle sont dure a faire par un lvl 5X tout seul, apres tout la plupart des monstre de panda sont fait pour des groupe de perso assez puissant donc les quete c a peu pres pareil.
Citation :
Publié par shibby
Dire que les classe intel sont rabaissé par rapport au classe chance releve de l'heresie, quand on voit le nombre d'objet pour classe intel comparé a ceux pour classe eau. Les fecas les xelors et les enis n'ont vraiment aucune raison de se plaindre par rapport aux enus aux sadi chance ou aux eca-bluff qui sont tout de meme pas les personnage les plus puissant ( les enus sont costaud certes mais les 3 classe intel que g cité le sont bien plus) la seule classe intel defavorisé sont les osas (que tu doit jouer je presume). Donner un exemple de monstre resistant au feu et sensible a l'eau c legerement innaproprier pour demontre une favorisation d'un type de classe par rapport a un autre

En ce qui concerne la quete je ne l'ai pa fait mais je trouve assez normal quelle sont dure a faire par un lvl 5X tout seul, apres tout la plupart des monstre de panda sont fait pour des groupe de perso assez puissant donc les quete c a peu pres pareil.
le combat doit être fait tout seul !
Citation :
Publié par OrkodEvil
De plus, encore preuve que les classes intel sont rabaissées (50% Resistance Feu) et que les classes eau, donc bluff sont avantagées (100% Faiblesse Eau
Regarde les derniéres maj et dit moi quand les enus (classe chance) on été augmenté et non rabaissé ? toujours sur les majs, tu vas me dire que les classes intel ne sont pas gatés ? et enfin pour finir, il y a beaucoup plus de mob exp avec des malus feu ou très peu de résistance que les équivalences en eau.
Citation :
Publié par KeThA
Regarde les derniéres maj et dit moi quand les enus (classe chance) on été augmenté et non rabaissé ? toujours sur les majs, tu vas me dire que les classes intel ne sont pas gatés ? et enfin pour finir, il y a beaucoup plus de mob exp avec des malus feu ou très peu de résistance que les équivalences en eau.
Juste, me souvient mon premier bulbiflore en team enutrof
Donc pour cette quête, il faut avec Timouss niv30, battre 2 gardes niv15 et 2 gardes niv12.

Eni, intell et tapant feu, je l'ai faite au niveau 50-60 environ. Me semble que timouss m'a beaucoup aidée...

J'ai adoré cette quête ! J'en voudrai plein des comme ça

edit :
Citation :
Publié par c moi quoi
Totalement pas la même quête
oups bon ben merci, ça m'apprendra à vouloir répondre trop vite x)
*retourne finir sa quête des sources étranges*
Citation :
Publié par Abyna
Donc pour cette quête, il faut avec Timouss niv30, battre 2 gardes niv15 et 2 gardes niv12.

Eni, intell et tapant feu, je l'ai faite au niveau 50-60 environ. Me semble que timouss m'a beaucoup aidée...

J'ai adoré cette quête ! J'en voudrai plein des comme ça
Totalement pas la même quête, mais j'avoue j'ai kiffé celle la xD

Non la quête que souligne Orkodevil et la quête avec Poochan, il faut à un moment entrer dans le dojo, et la un combat contre un marcassin et un bwak air commence ...

Crâ lvl 52 8 pa 4 pm j'étais à 10 pv de gagner ... elle est grave difficile cette quête, mais c'est aussi pour ça qu'elle est intéressante ^^,
<hs>
Citation :
Publié par c moi koi
...un combat contre un mocassin et un bwak air commence ...
OLOL aggro par une chaussure, pas de chance

Pardon mais c'était plus fort que moi

</hs>
Citation :
Publié par Naginata
<hs>
OLOL aggro par une chaussure, pas de chance

Pardon mais c'était plus fort que moi

</hs>
Hahaha ouais mais dsl j'deviens noob sous l'effet d'la fatigue
Citation :
Publié par Yamialex
le combat doit être fait tout seul !
Ahoy,

S'il s'agit bien de la quête de Poochan où il faut être dans le Dojo et qu'une mini animation se déclenche ... et qu'après tu doit taper un ptit marcassin et le bwakou .... pas forcément seul la quête
Oui, même problème, je suis Osa niveau 53 et j'ai toujours ce problème, j'arrive pas à les battre. Ce serai très sympa de pouvoir faire ce combat à plusieurs ou tout simplement de le mettre dans un autre lieu. Car non seulement ça bloque la quête des sources (bon, normal) mais aussi l'accès au dojo pour tout le reste des activitées qui se passe dans le dojo.
Et aussi de résoudre le problème de lag après chaque attaque du marcassin, j'avais déjà envoyé un message au support pour ça, mais j'ai jamais eu de réponse...
Quand j'ai fait cette quête, lvl ~30, équipement pourri (mélange moskito/bouftou/), j'arrivais même pas à faire perdre 1 seul pdv vu leur resistance de malade, plus tard, (lvl ~35), pano prespic, je passe sans arrêt mes tours et les deux autres abrutis s'auto-massacre à coup de 13 pdv/tour
Apprendre à changer d'équipement
J'ai eu le même problème quand la quête est sortie (avec l'île).
J'étais donc niveau 30 et un copain n'y arrivait pas non plus ...

C'est tout a fait par hasard que nous avons pu taper le groupe ensemble donc ^^

On voulait entrer chacun son tour pour pouvoir rejoindre et j'étais le premier a passer ... quand mon FAI a fait des siennes ^^
Je me reconnecte et j'apparais dans le dojo sans que l'animation se lance et j'ai donc pu rejoindre mon copain ...

Je ne sais pas si ça marche encore (c'est un bug non ?)

Sinon bonne chance ^^

(Et sinon avec la pano prespic et des reductions de dommage ?)
Crâ feu lvl 56, toujours pas moyen d'en finir avec ces 2 lascards et ce, que je soit en bouftou, prespic, scara rouge, avec les resistances données pas les différents maitres Pandawa 25% feu, terre ou autres.... J'en tue bien un (le marcassin qui lag) mais il me reste alors le Timouss à environ 200 pdv contre moi à 30 et quelques...
Moi je l'ai fait peu avant le lvl 54 ( je suis osa, j'avais pas frappe ) et je me faisait massacrer equipé scara/ prespic mais j'avais un equipement chance en rabe (pano scara bleu, puissantes bottes de poursuite, anno kwak glace, sargasse 65% eau) et ca a tout de suite changé la donne
maintenant lv82.... toujours pas moyen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés