holocron |
Dernières publications

En effet, la rune invo ne vaut pas grand chose ... Elle est passée du premier coup mais j'ai ensuite essuyé 10echecs pour faire... Lire la suite

Hello, je souhaiterais avoir une estimation de ce gelano : +1pa +1créature invocable (+1intel :rolleyes:) Merci d'avance. Lire la suite

Il me semble qu'il faut vaincre la reine des égouts, dans les égouts de bonta... bonne chance pour le labyrinthe :monstre:... Lire la suite

Il me semble que le chanvre euphorique se drop sur maître bolet (ou se fauche par un paysan)... Lire la suite

Il me semble (d'apres ma mémoire) que les points arrivent avec les percepteurs (au niveau3) et pas avant.... Lire la suite

Merci encore pour la cape hote (+40 +13 +35 +5) Tailleuse sympa et dispo.... Lire la suite

Bonjour :) J'aimerai une estimation d'un dora +37intel et +36force. à vos claviers ... merci d'avance :) Lire la suite

Il a sûrement confondu avec la gelamu ...... Lire la suite

Merci pour les geta aerdala :) +30 vitalité +29 agi +4cc Tres sympathique, à recommander... Lire la suite

Moi Elleytz et toute la basse-cour des Bwakeurs de Banques, avons le plaisir d'ouvrir à vous notre grande famille. Nous recherc... Lire la suite