Aller à la page... |
[Tailleuse/ Maitre costumage]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bravo pour ton lvl 60
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci encore pour la cape hote (+40 +13 +35 +5)
Tailleuse sympa et dispo. |
![]() |
|
|
Merci beaucoup de m'avoir recrafté gratuitement une tofu fou +85 agi après avoir raté la première
![]() Et merci aussi pour un petit dantgoule qui roxx dans les chaumières ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
elle m'a fourni les runes taille de bien ma cape prespic et ma coiffe ont monté
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Grand Bravo a ma taileuse préféré qui Ma réalisé avec panache une cap Hot Jet parfais vie ! intel Soin !
![]() ![]() ![]() Encor merci lily ![]() ![]() |
![]() |
|
|
HRP :
Si un modo passait dans le coin pour changer le titre de [tailleuse] LilyBelle vers [Tailleuse/ Maitre costumage] LilyBelle Ce serait sympa, j'y suis pas arrivé tout seul |
![]() |
|
Légende
|
Bravo à toi pour ton passage Maitre costumage
![]() |
![]() |
|
|
La costumagie permet d'améliorer les coiffes, capes et sac à dos grâce à des runes.
Par exemple la rune Sa permet d'augmenter la sagesse. Toutefois : 1) en cas d'échec tous les jets de l'objet sont diminué de 10% 2) ajouter une caractéristique qui n'existe pas, est très risqué 3) les runes ajoutant PA, PM ou PO sont très difficile à renter 4) les jets CC, +dommage, +soins sont difficile à rentrer 5) il existe une limite dépends de l'ensemble des jets de l'objet, quand la limite est atteinte, rentrer une nouvelle rune, quel qu'elle soit, est difficile 6) dépasser le maximum de l'objet dans une caractéristique est très difficile. 7) runer un objet signé est quasi impossible (bug) Du coup, la costumagie est très utile sur les objets n'ayant que des caractéristiques simple à runer, ou dont les caractéristique difficiles ne sont pas importante pour le porteur. ( sinon lire le thread suivant qui explique plus en détail la chose https://forums.jeuxonline.info/showt...=742012&page=6) |
![]() |
|
Légende
|
Passage d'une bora de 66 intel a 80, sans aucune autre perte dans les autres caractéristiques, du travail de pro impeccable.
Encore merci Lily ![]() Iftann. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je la recommande activement a tout le monde pour sa gentillesse et sont attention
|
![]() |
|
|
Magnifique
![]() Elle ma remonter un Dangtoule de 2x a 62 agi , ma egalement fais des capes assez sympa . Et fais meme des cours de ratrapage le soir sur la forgemagie. ![]() |
![]() |
|
|
Un gros merci à Lilybelle pour mes 5 mulous fou réussies sur 7.
Crafteuse gentille, rapide et qui prend de son temps pour discuter avec le client. A bientôt ![]() Sallowpad |
![]() |
|
|
Fermeture définitive du service de customagie.
Donc inutile de me MP pour cela. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|