[Tailleuse/ Maitre costumage]

Répondre
Partager Rechercher
Enchantée tous,

Tailleuse et costumage, Je vous propose mes services :

http://img125.imageshack.us/img125/8656/t735ho.jpg

Tailleuse, je craft gratuitement à bonta sur apport de ressources.

http://img132.imageshack.us/img132/8541/c100jz1.jpg

J'ai définitivement arrété la customagie. (HRP : Ce metier est trop chiant, inintéréssant et frustrant.
Massacrer des objets des clients à longueure de journée, ca m'a dégouté de ce metier.
Tant qu'il ne sera pas revu, inutile de compter sur moi, je fait greve.)

Je n'ait pas d'horaire, je travail quand ça me chante.
Pour me contacter : /w lilybelle.
Soyez gentils, et dans un langage compréhensible et y'a de forte chance que je vous réponde.
Si je ne suis pas libre, ne prenez pas la mouche. Contrarier un sadidette à peau vert peut être dangereux.

Bises
Merci beaucoup , je recommande ce tailleur pour l'aidé a monté
Je lui amène ingredient pour ma cape du mulou fou , en 2 minute c'est deja tout en place , elle me la rate , part 30 sec revient , elle en refait une la réussi et me la donne Que dire de + merci beaucoup !!!!
Wink
Je Recommande A Tous Ce Tailleur

je lui est demander de me crafter 2 belle cape et elle c'est déplacé pour venir me faire mes capes

en + elle a l'aire dune bonne personne a qui parler ^^

et Bravo pour ton 65
Dofus - Brakmar
Très bien joué pour ton costumage et ton tailleur, malgré tes explications, je n'ai toujours pas compris le principe de la "costumagie", pourrais-tu, à l'insue de ce message me décrire ce qu'il en est?

Faust
Merci beaucoup Lilybelle.
Je commençais à désespérer avec mon dantgoule mauvais jet sur la tête, tu en as fait un superbe

De +17 agi/+37 vita, il est passé +58 agi/+27 vita, ce qui est tout de même mieux.

Bravo à toi, ça fait plaisir de voir une costumage sur Djaul
La costumagie permet d'améliorer les coiffes, capes et sac à dos grâce à des runes.
Par exemple la rune Sa permet d'augmenter la sagesse.
Toutefois :
1) en cas d'échec tous les jets de l'objet sont diminué de 10%
2) ajouter une caractéristique qui n'existe pas, est très risqué
3) les runes ajoutant PA, PM ou PO sont très difficile à renter
4) les jets CC, +dommage, +soins sont difficile à rentrer
5) il existe une limite dépends de l'ensemble des jets de l'objet, quand la limite est atteinte, rentrer une nouvelle rune, quel qu'elle soit, est difficile
6) dépasser le maximum de l'objet dans une caractéristique est très difficile.
7) runer un objet signé est quasi impossible (bug)

Du coup, la costumagie est très utile sur les objets n'ayant que des caractéristiques simple à runer, ou dont les caractéristique difficiles ne sont pas importante pour le porteur.

( sinon lire le thread suivant qui explique plus en détail la chose https://forums.jeuxonline.info/showt...=742012&page=6)
Passage d'une bora de 66 intel a 80, sans aucune autre perte dans les autres caractéristiques, du travail de pro impeccable.

Encore merci Lily

Iftann.
Magnifique .
Elle ma remonter un Dangtoule de 2x a 62 agi , ma egalement fais des capes assez sympa .
Et fais meme des cours de ratrapage le soir sur la forgemagie.
Félicitation
J'aimerais discerné la palme de la meilleur costumage à ...... *roulèrent de tambour* Lilybelle ! Remonter un trauma +23 et en faire un +54, n'est-ce pas exceptionnel ?
De plus être toujours dispo et prêter des runes n'est pas génial ? Ne pas enlever un dmg à l'objet..... moi en tout cas je dis bravo!
Continue comme sa
Miga
Bon un petit plus pour la costumagie qui permet de faire quelques rattrapage malgré tout.

Etant parti d un jet 13f/27i, regardez ce qu'a pu devenir cette coiffe a la base promise sans avenir . Il aura fallu 400 runes et une belle heure de patience pour que notre chere costumage aux doigts de fée obtienne cela :

boufroy.JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés