[Semi spoiler] Tout ce que vous devez savoir sur les nouveaux métiers de forgemagie !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je demande conseil aux forgemages de marteaux :

Je possède un Toh'lo et j'aimerais bien lui enlever son malus sagesse.
Sachant qu'il a déjà un bon gros malus de -73 en agi.
Vous pensez que les runes sagesse vont se poser sans problème ?
réponse : non pour le kuri, on ne peut pas toucher aux dégats de l'arme ou aux PVs rendus. un bug l'a rendu posible pendant le rollback mais c'est tout.

pour le tho lo, sachant qu'à ma connaissance les malus d'arme buggent, tu risque surtout de te retrouver avec un tho lo -160 agi -20 sagesse
Je souhaite implanter des bonus anormaux sur divers équipements (pa sur anneaux, pa sur botte ect...)


Quels équipements me conseiller vous comme base ?
Des objets très faibles lv ? Des objets HL réduit a 0 par de la fmagie ?
des objets a malus ?

autre question: les caractéristiques telles que pa/pm disparaissent en combien d'echec d'un objets ?
Citation :
Publié par kreoss
autre question: les caractéristiques telles que pa/pm disparaissent en combien d'echec d'un objets ?
Cela peut disparaître dès le premier echec ou au 6éme ou plus... ça dépend.

Pour ce qui est des cordomagies je tiens a signaler que j'ai eu d'excellents résultats sur les chafeuses et aussi sur une ceinture du dragoeuf !
Citation :
Publié par kreoss
Je souhaite implanter des bonus anormaux sur divers équipements (pa sur anneaux, pa sur botte ect...)


Quels équipements me conseiller vous comme base ?
Des objets très faibles lv ? Des objets HL réduit a 0 par de la fmagie ?
des objets a malus ?

autre question: les caractéristiques telles que pa/pm disparaissent en combien d'echec d'un objets ?
Et grosso modo en 10 essais, tu est sur de l'effacer ...

Et l'ajout de pa/pm... bonne eclate...

(et heureusement, que c'est super dur, sinon, bonjour l'abus)
LE premier problème que je n'ai pas encore résolu pour l'ajout de Pa, c'est comment obtenir une rune Ga Pa, j'ai essayé environ 150 anneaux de satisfaction, 30 arc en racine d'abras, 6 kam et rien pas une rune...
Etait-ce juste un manque de chance ? Possible, mais alors quel objet conseillez-vous pour briser ?
Concernant les anneaux, la réussite est en effet hasardeuse. Environ 900 essais pour ma part et j'ai obtenu 2 runes en tout et pour tout. Les deux au cours des 300 premiers essais d'ailleurs.
Je sais bien que c'est une question de chance mais je suis tout de même loin du 1%...
Citation :
Publié par apolonus
Bonsoir, est ce que qq1 a deja tenter de remonter un bora un peu faible en sagesse?

si oui je serai interessé par le resultat

Merci d'avance
Bonjour, je n'es pas personnellement remonté mon Bora mais j'ai eu vent de celui d'une connaissance qui a remonté son jet sagesse au max alors qu'il était au minimum à la base le reste des jet m'est inconnu...
J'en avait vu un autre se faire FM et je n'es vu que très peut d'échec dessus.
Donc je pense que c'est relativement aisé de le remonter
Suites a mes tests de fm de bora..


Je voulais tout remonter [ gourmand. ]

J'ai tout eu en dessous des 60 XD.


J'ai recommencé; je suis a a un bora 72Fo 51Sag 67Intel 6dmg.

J'ai perdu en tout 2 dmg, 2 intels [ 3pp ] pour avoir 45 => 51 sagesse.

Je kiff :'))
Une p'tite question pour les pros de la forgemagie

Est ce quelqu'un a réussi à forgemager des dagues rhume depuis la dernière maj?

Le pourcentage de réussite sur ces dagues pourrait il augmenter si on vire le bonus + 1 po?

Merci d'avance de vos réponses.
Citation :
es arcs sont a ce qu'on ma dit la meilleure source, les anneaux ont des malus qui empechent la recup
enfin, al rendent très hasardeuse
Pour ce qui est de mes experiences pour les GaPM a la botte de poursuite je les cassai au debut un apr un, cela prodiusait moulte fragments buggés et de temps en temps un fragment qui me donnait une rune PM et quelques runes chances.

J'ai depuis changé de methode et casse les bottes 100 par 100, cela donne systematiquement un seul fragment, non bugué, contenat entre une et trois runes GaPMe et quelques centaines de runes chance.

A tester avec les anneaux donc.
Question idiote (ou pas) : On peut briser en "lot" les objets??

EDIT :
@Tubalcaana
C'est si dur de répondre directement a la question? Et puis sur cette fameuse premiere page, je ne vois pas a quel moment on fait l'allusion au "Bris d'objet par lot". D'ailleurs sur l'interface on peut lire : "Briser UN objet"
J'aurais ma réponse ce soir , mais c'est dommage de pas avoir simplement la réponse...
Citation :
Publié par Tubalcaana
Regarde la premiere page du post.
Regarde là toi aussi, tu verras que la réponse n'y est pas

Alors si quelqu'un peut répondre à la question de LordByron ce serait super, ca m'intéresse aussi
Citation :

J'ai depuis changé de methode et casse les bottes 100 par 100, cela donne systematiquement un seul fragment, non bugué, contenat entre une et trois runes GaPMe et quelques centaines de runes chance.
Sans vouloir vous offenser, je pense que tout est dit là-dedans.
Par contre, je ne sais pas si les fragments magiques sont tjs parfois buggués.
En tout cas, j'ai un fragment avec pas mal d'objets à l'intérieur qui ne veut pas s'utiliser.

Donc, bien sûr que oui ça marche par lots.
Je concasse pas mal mes épées pour avoir des runes, et ça m'embêterait de devoir le faire un par un.

Allez-y sans craintes, aventuriers !
Citation :
Publié par Grosbisous
Sans vouloir vous offenser, je pense que tout est dit là-dedans.
Par contre, je ne sais pas si les fragments magiques sont tjs parfois buggués.
En tout cas, j'ai un fragment avec pas mal d'objets à l'intérieur qui ne veut pas s'utiliser.

Donc, bien sûr que oui ça marche par lots.
Je concasse pas mal mes épées pour avoir des runes, et ça m'embêterait de devoir le faire un par un.

Allez-y sans craintes, aventuriers !
Va falloir que je retourne chez l'ophtalmo moi, j'ai lu au moins 5 fois la première page du topic et je l'ai tjs pas vu

Merci pour la réponse en tout cas
La réponse est claire cette fois ci. On peut briser plusieurs objets a la fois (bienque pour des objets de type differents je suis pas sur...) . Par contre il y a toujours ce risque de paquet "buggué".

Merci GrosBisous
Bonjour!
Voilà suite à cette discussion sur les runes GaPme, j'ai testé avec les anneaux de satisfaction...Avant, j'avais des fragments vierges la plupart du temps (qui ne me donnaient rien), maintenant, la recette échoue tout simplement.
Je viens de briser 2 fois 100 anneaux ce matin. Résultat: 2 fois échec de la recette...voilà, vous avez partiellement une réponse...
Quelqu'un a t'il réussi à obtenir une rune GaPa avec des satisfactions depuis quelques temps ou il ne faut plus compter dessus?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés