Les forums JOL

LordByron

Dernières publications

RSS
21 août 2008 à 09:51 - Messages
Salut,Je joue aussi multi element (disons plutot feu/chance/agi 300 de moyenne (un peu plus en intel et un peu moins en agi )C'... Lire la suite
21 août 2008 à 09:06 - Messages
Bonjour,Pour débuter, je trouve la nouvelle formule de calcul intéressante mais il faudra l'éprouver IG pour se rendre compte d... Lire la suite
23 juillet 2008 à 08:43 - Messages
Bonjour,Ca tombe bien moi en ce moment j'expérimente la voie airJ'ai un stuff qui ressemble énormément au tien a qqs détails pr... Lire la suite
17 juillet 2008 à 08:46 - Messages
16 juillet 2008 à 13:45 - Messages
Bonjour disciples d'Enutrof,J'aimerais avoir des détails sur la pelle et le sacs animé niv6.Valent ils le coup? Des effets spéc... Lire la suite
24 juin 2008 à 08:53 - Messages
Aller j'y vais de mon petit postJouant aussi xelor, je ne vois pas en quoi sablier devrait être modifié.Il est deja suffisammen... Lire la suite
27 mai 2008 à 09:04 - Messages
Personnellement, je suis un amoureux du hubohu (même si dans ma besace j'ai la plupart des marteaux cités grâce a mon statut de... Lire la suite
26 mai 2008 à 11:02 - Messages
Salut,Est ce que tu as essayé le hubohu air? Certes tu t'eloignes un peu du mode pur air, mais tu compenses avec un vol de vie ... Lire la suite
2 mai 2008 à 10:32 - Messages
Bonjour,Il faut encore rappeler que toutes les classes ayant des sorts de retraits de PA/PM profite de cet avantage.Encore hier... Lire la suite
4 mars 2008 à 08:07 - Messages

Jeux

LordByron joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LordByron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LordByron n'a publié aucune critique de jeu.